Maman Des Iles (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:44

Beh j'espère que ça passera vite car j'évite au maximum les glace car je n'aime pas mon image que je réflette en faite donc pas très agréable c'est sure mais bon penser au positif c'est que j'ai un bébé dans mon bidou qui grandi

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:46

oui c'est sure . As tu déja des envies ? LOL Moi c'est une cata totale lol

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:48

beh j'ai déja pris 10 kilos donc vla la cata

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:48

Ha oué !! LOL . Bah il profite bien petit bébé !

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:51

beh je te dit moi oué beh mon 38/40 adieu car vla les cuisses et le cul que j'ai

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:52

Par contre moi pendant ma grossesse j'etait pimpante j'etais heureuse en plus avec les hormones j'avais une belle peau donc c'etais superrrrrrrrrr!!! mais apres l'accouchement j'avais le teint terne  j'etais triste c'etais pas la joie heuresement que yavais mon ptit tresor car le papa ne comprenais rien comme dab' " tu devrais etre contente ya bb pk tu pleure????" Autant dire aucun soutien ou tres rare.

Le poids on le perds apres te bil pas ma belle t'a pris beaucoup si c'est pas indiscret?? Moi j'en ai pris 8kg mais je suis grande et deja bien en chaire lol!! donc ma sage femme a INSISTER  pour pas que je prenne trop de poids en plus elle avait suivie ma soeur pour sa derniere grossesse et ma soeur à exploser le score 25kg donc elle m'a dit non non pas question lol!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:52

T'inquiete pas . tu vas les perdre apres, Crois moi

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:53 - Modifié le : 16-08-2010 à 21:53

Bonsoir a toute !!MErci de m'accueillir dans votre forum !! :fete[defaut]

Pour le prénom c le papa qui l'a choisit lol monsieur voulait absolument un prénom qui commence par un A et je te rejoins jocafrine moi aussi les prenom indien en garcon j'aime pas trop et c'était difficile aussi d'accpeter le prenom "avish" mais comme le papa insistait lol du coup il avait GAGNER lol !!d'autre prénom indien qui sont bien franchement c dur lolll !

Et oui papa veut que nos enfant n'ont pas beaucoup de diffé&rence d'age pour justement la complicité le fait qu'il pourront jouer ensemble ! mais j'ai peu aussi de ne pas donner assez d'amour au premier si je suis a nouveau enceinte ! j'ai peur de pas pouvoir bien m'occuper de lui a cause de tt les petits inconvénients de la grossesse !! (vomissement, fatigue tt le temps envie de dodo ! ) et est ce que c pas trop tot non plus d'avoir un 2eme ptit LOULOU ! ?!


Je pense que ma décision est prise parce que je suis d'accord avec mon chouchou pour faire un deuxième lol mais je me pose pleins de petite questions lol pour le après ! mais c vrai quand je vois les maman avec leur petit bidon ca me rapelle moi meme avec le miens cetait trop bien et ce me donne encore plus envie lool mais c vrai qu'apres laccouchement le ventre n'est plus pareille avec les vergetures !! j'ai mis grave des cremes ben ca n'a pas vraiment marcher !! degouté d'un coté mais d'un autre heureuse des traces du passage de mon bout chou loool !

JPARLE BEAUCOUPPP LOL désolé:p[defaut]

 

Sistajess
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:53

OOUPS!! j'avais pas lu les msg dsl!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:56

ah mais sa obliger de perdre les kilos de pris

je vais voir a faire un sport qui est pas trop épuisant et qui peux me muscler et me faire du bien pendant la grossesse j'ai pensé a la natation si vous avez des idées a me proposer je prend car je ne boss plus mon chéri n'est pas la de la semain e mes parents boss donc tte seule la journée et je peux vous dire je me FAIT CHIER !!!!

sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:59

loll ben ma copine a un petit garcon metisse et elle l'a appeler NOAM ! :$[defaut]

Sistajess
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:59

Je me posais les meme questions, mon Ohyan venait (malgré son tres jeune age) au échos, quand Trévis est né il n avais que 8 mois, dès que Trévis pleurait il allait chercher sa tétine et lui donnait bref un second papa lol . Aujourd'hui, il sont tres proche . La avec ma grossesse Ohyan "explique" que j'ai un bébé dans mon ventre .c'est géniale ! et c'est tres émouvant

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 22:05

Pour ma part je pesais 68kg avant ma grossesse et apres l'accouchement j'ai perdu grave je sius a 61 kg !! et franchement je sais pas comment jai fais .

 

MAis bon les vergeture parait ke ca part pas ! :-(


Ohh hcomme c mignon j'ai uen amie c pareil deux petite filles et la petite lui donne sa tetine des qu"elle pleure lui donne le biberon alors qu'elle vient d'avoir un an lol c troop chou quand on voit ca !!

 

Bon ben je crois KE BB2 va pas se faire attendre lool va falloir s'y mettre loool

Sistajess
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 22:05

Moi coté envie c'etait COCA VANILLE alors que j'etais pas du tout COCA mais pendant la grossesse c'etais que sa du debut à la fin et gateaux sucreries enfin tout ce qui est pas bon mais trop bon!!!! lol!!

Mais t'inquiete pas on trouve la force de s'occupper des deux et puis t'es pas seule t'a ton homme  ne t'inquiete pas mais si tu te sens prete c'est pas trop tot et pour les vergetures ya des peaux qui sont plus predisposés à en avoir que d'autre moi j'ai mis de la creme avant pendant apres et rien j'en ai pleins!!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 22:08

Oui pareil pour moi, des truc que je ne mangeais pas avant LOL .

Bon les filles je vais vous laisser mes garcons au fini leur sieste on va aller aller voir mes parents . Grosbisous a vous et vos bout de chou

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.