Maman Des Iles (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 20:19

 MERCIIIII !!!!

Mon bout chou s'appelle Avish (prenom indien) ! Et oui c mon homme qui veut un autre petit loulou parce qu'il veut pas qu'ils aient une trop grande difference d'age !

il a pas tort de ce coté là !!mais c vrai que ca me manque le petit bidon loool

 

Sistajess
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 20:28

Comme je te comprend !LOL . Mes enfants n'ont pas bcp de différence , Ohyan a 19 mois jeudi et Trévis a 10 mois . Il on 8 mois d'écart . je suis enceinte de 8 mois . le Bébé doit naitre le 4 octobre et Trévis est du 12 . Donc pas bcp de différence . C'est génial,  ils sont tres complices .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 20:51

Coucou les filles !

 

désolé je fut souvent absente ces dernier temps mais internet rame chez mes parents donc le site ne charge pas msn a peine lol

 

bon jeudi je suis aller fair mon echo et il s'avère que cette petite crevette nous a montré ses fesse et que même si mon gynéco dit a reconfirmé dans quelque semaine il avait une petite bistoukette entre ses jambe trop choupinou !

j'espère que vous aller toute bien moi les nausées enfin parti quoi que ce matin parti vite vomir mais plus de nausée comme avant bon la fatigue est toujours la pour le moment les hormone un peu en live je m'énerve pour rien pas très patiente par moment même si c'est pas moi qui attend lol

sistajess : pour le prénom hindou il est mimi mon compagnon et réunionais religion hindou et pour un garçon il veux chrendivi ou divi moi je n'aime aucun des deux et je lui est dit que les prénom hindou garçon sont pas joli sur internet j'ai regarder et je trouve moche enfin si tu avai plusieur idée de prénom hindou voir si je me trompe ou pas je suis preneuse a tire de renseignement

angelique et lylou j'espère que vos ptis bout vont bien et bulle aussi gros bisou

bisou a vous toutes et a vos bidou

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 20:58

Hello les filles

Sa yé 8ème mois de grossesse pour toi Angelique c'est cool bientot la ptite puce va pointer le ptit bout de son nez.... c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrop mignon!!!!

Moi aussi les dents continue de perçer et ma fille supporte difficilement et elle se reveille la nuit pour dormir avec moi donc dur dur!!! J'ai pas le coeur, ni la force en pleine nuit de l'entendre pleurer donc dodo avec maman!!!

Sinon ma puce est patraque aussi  elle a choper une ptite rhino donc sa n'arrange rien!!!

En ce moment je cherche des activités à faire avec ma puce jvai deja faire de l'aquagym jve me renseigner du coté de chez moi meme si mon corps est encore un peu dure à accepter jsais pas si c'est pour vous pareil?? ( Angelique tu me dira sa dans quelques temps lol!!!!) parce que j'ai jamais etais mince donc sa me manque pas mais bon j'etais bonne à manger lol!!! meme si mon homme me dis le contraire mon ventre en à pris un sacré coup sans parler des vergetures sur mon ventre c'est plus sa qui me m'est mal à l'aise donc dur l'apres grossesse j'm'adorais enceinte mais la j'ai un peu du mal!!! en fin pour en revenir aux activités avec ma princesse jpense aussi faire de la gym donc si vous avez d'autres idées jsuis preneuse...

Hello Sistajess BIENVENUE heureuse de pouvoir discuter et partager ma ptite experience avec toi. C'est vrai que sa passe vite comme on disai avec Angélique nos ptits qui ont a peu prés le meme age vont bientot avoir 1ans dans 2mois donc c'est VRAIMENT BIZARRE!!!!!! C'est mignon Avish sa veut dire quelque chose ou pas??

Jcomprend l'envie du 2éme sa manque beaucoup se statut de grossesse toutes les etapes, le sentir bouger la preparation à l'accouchement, les preparatifs ect..!!!! T'hesites ou t'a desicion est deja prise???

bisous by les filles.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:07

Je suis sure que ma puce ne va pas arrivé avant le 13 septembre, le 13 septembre c'est la date ou l'on me retire le cerclage, donc apres Jolie Bubulle d'amour pourra venir quand elle veux ( le plus tot serai le mieu LOL) ! .

 

Ne t'en fais pas Lylou, mon ventre a souffert aussi, les vergetures je n'en avait jamais eu jusqu'a Bulle . Mais moi ce que je me dis quand je vais a la piscine c'est que Okay mon Corp a "souffert" mais je suis tellement fiere d'avoir offert la vie, et d'avoir donné 9 mois de ma vie pour crée la vie , et sa je crois que c'est la plus belle chose qui soit sur Terre .  Cotés activité, j'allais au atelier massage, au body painting, au bébé nageur , c'est vraiment génial de partager ce moment avec son Bébé, j'y allait 2 fois par semaine par exemple avec Ohyan & La semaine d'apres avec Trévis . voila c'estt bien la gym aussi . Oui c'est vrai que nos enfants son pratiquement du meme age .

 

Oui j'aime bien Avish c'est mimi comme tout .

 

gros bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:13

Hello Johanna comment va tu????????????? Felicitation si c'est vraiment sa un ptit mec sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aie aie tu vomi tjr!!! Courage!!!

Pour les prenoms bon courage s'accorder mon le papa pas facile moi jlui ai proposer des prenoms que "j'avais choisie" comme sa dans tout les cas j'aime lol!!! C'est pas juste mais c'est ciomme sa lol!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:19

coucou lylou alors les nausées sont enfin passé c'est juste ce matin beh l'estomac en vrac du coup j'ai vomi sinon ça c'est bien calmer enfin !!!

oui je suis super contente fille ou gars c'est mon premier

 

donc oui je vais faire une liste et puis voila son chrendivi sa sera en second comme j'ai dit car faut pas oublier que le petit le porte a vie son prénom donc je veux un joli prénom moi j'ai flashé sur noah vous en pensé quoi j'aime bien camille aussi c mixte et pour un mec c doux

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:22

Noah c'est jolie j'aime bien . Je connais un petit métisse qui S'apelle Kelvyn, sa lui va magnifiquement bien LOL

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:27

c'est marrant kelvyn je connaissais pas du tout mais je vais aller m'acheter un livre de prénom car internet c'est bien mais trop chiant a regarder la liste des prénoms lol

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:29

Oui C'est vrai que j'ai donner la vie mais j'oublie pas que je suis aussi une jeune femme et parfois c'est dure meme si quand je regarde mon ptit tresor sur patte j'oublie vite!!! mais bon je serai amener à refaire d'autres bb donc jme focalise pas trop non plus!!! Mais bon je suis une maman mais pas que sa je ne veux pas m'oublier parce qu'au tout debut jsais pas si sa vous la fait? Mais jpensais plus à moi mais c'est normal quand on a un ptit etre à cajoler tout passe au 2ème plan!!! donc la c'est reprise en main totale ma puce est plus autonomme et va l'etre de plus en plus donc maman sa fait belle et ce qui est marrant c'est qu'elle vient 4pattres dans la salle de bain avec moi et joue avec mes colliers j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee lol!!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:31

LOL . c'est vrai que les liste sont looooooongue ! mdr .Courage a toi ma belle pour le prénoms (bon tu as encore le temps )

 

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:32

Noah c'est jolie j'aime bien Camille pour un ptit gars jtrouve sa beau!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:33

alors moi au tout début de ma grossesse et sa me le fait toujours un peu je ne me maquille plus reste sans maquillage je prend moin soin de moi alors qu'avant je sorté pas sans maquillage bien sapé la je prend mes fringue et je fait pas attention si c'est assorti ou non et le fait d'avoir pris du poids me complexe depuis une semaine ou deux je complexe sur le fait de grossir et non ma grossesse j'y pense mais je me dit je suis moche je suis grosse aussi est ce que ça vous l'a fait ???

jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:35

oui y a encore le temps mais sa passe vite aussi dans deux mois j'aurai 24 ANS  pouh déja !!!

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:39

Moi avant je ne me maquillait pas , je m'habillait sans vraiment etre "asortit" mais depuis la naissance de mes bébés, c'est la méthamorphose total (y'en a un qui est heureux) . C'est vrai que le poid c'est deplaisant on ne se sent pas bien . la je suis a +12kg, a Ohyan j'avais pris 6kg et a Trévis 10kg .  Ne dis pas que tu est moche et grosse, apres l'accouchement tu perdra vite, et tu retrouvera ta ligne . Etre enceinte c'est magnifique et le bonheur, mais notre corps subit plein de changement et ses Hormones qui nous font galèrer plus qu'autre chose . Mais sa passera ne t'en fais pas

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.