Maman Des Iles (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 22:38

Coucou les Filles . Comment allez vous ? Nous sa va tres bien . Cette nuit, j'ai été prise de contractions ENORMES , étant toute seule avec mes garcons, j'ai éssayer de les gerer, les garcons dormaient,j'ai pris un bain bien chaud (Malgré la chaleur ! ), et c'est passé oufff. j'ai paniqué parce que malgré que j'ai un cerclage, j'ai eu super peur, donc ce matin 10h direction la mater pour une écho de controle, tout va bien, de nouvelle mensurations pour ma puce, elle arrive dans 3 mois et 4 jours , on m'enleve mon cerclage 3 semaines avant l'accouchement . J'ai hate de découvrir ma puce . Sinon donc ce matin, je n'est pas oser réveillé les garcons, mes parents sont venu les garder, et au final ils se sont reveiller a 10h30 . Mon Trévis, continue son bonhomme de chemin, il se bouge de plus en plus, ce matin il a rampé jusqu'au canapé, et s'est endormi sur le tapis pres de la table basse, mon pauvre tit coeur sa l'épuise de se bouger . j'ai réessayer le trotteur,mais je crois qu'il ne nous servira pas (en tout cas avec Trévis), ca a encore été des crises et des pleurs donc j'abandonne tant pis on aura investit pour rien . Sinon Ohyan va tres bien, il continue a m'épater, en rentrant de la mater, avec mes parents nous sommes alléer nous prommener avec notre Tit Chien Alibi , je le tenais en laisse,Ohyan marchait a coter de moi et a un moment Ohyan s'arrete et dit en fixant le chien : " bibi gentil ,blub bédon maman,alo pas bete bibi Ok **?? "(avec un air tres aimable comme a son habitude ). LOL" **(traduction) Alibi soit gentil,bulle est dans le bidon a maman alors soit pas bete Alibi Okay . Il est adorable, il prend soin de moi mon bébé , sa me met les larmes aux yeux de voir mon Fils réagir comme sa avec ma grossesse .:coeur[defaut]:ange[defaut] .

 

Lylou, c'est vrai que sa doit etre marrant de voir sa tite puce avancé . Elle se met debout . Bravo petite Puce ! !;)[defaut]

 

Johanna : Haaaa le bonheur de l'écho ou l'on vois la "forme" de bébé, perso,j'ai toujours eu les larmes aux yeux, et a celle de Ohyan n'en parlons pas, les mouchoirs on été mes compagnons durant l'écho , c'est vraiment que du bonheur . 

 

Sur Ce ,je vous souhaite une Bonne soirée . gros Bisous a Toutes .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:57

Hello les filles sava?? Angélique trop marrant tes ptits bouts!!!! Sa ye ton homme est rentrer?? Et ta ptite bulle???

Coucou Johanna comment va-tu?? et la grossesse???

Salut lulu sava??? tau arrive à trouver des prenoms qui te plaise?? et ta grossesse se passe bien avec cette chaleur??

Sinon moi sava chaudement!!! Ma princesse va bien à un peu du mal avec cette chaleur donc on fait le brumisateur et les gants frais et des ptits bains tiede elle adore sa jouer dans l'eau alors sa tombe bien lol!!

Gros bisous bonne journée bisous by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 12:42

Coucou les filles !

 

j'espère que vous allez bien avec cette chaleur !?

moi sa va doucement très fatigué et les vertiges sont de retour avec ce temps très lourd

la grossesse se passe bien même si c'est dur avec ce temps :sweat[defaut]

 

ce soir j'ai rdv avec mon doc et je vais bien voir avec lui pour le travail de nuit car les soins de personnes agés c'est dur autant de jour que de nuit il m'aurai fallu du ménage ;)[defaut] moin contraignant pour moi pas de poids lourd :p[defaut]

 

donc je vais bien voir je vais lui demander qu'il prenne ma tension mais il ma dit si j'ai 13 hop je t'arrête sauf qu'au taf j'ai toujours plus 13,9 donc pas trop trop bon et vbu les odeurs mon estomac surpporte pas donc je vomi constament et la fatigue y fait aussi enfin rdv a 17H30  je vous direz ce que mon doc m'aura dit si je boss demain soir ou pas !

j'ai quand même envie de bosser car rester tout le temps a la maison c'est chiant quand on bouge pas car faire de la voiture avec une chaleur pareil surtout sans clim dedan c'est horrible !!!!:sweat[defaut]:sweat[defaut]:sweat[defaut]:sweat[defaut]:sweat[defaut]:sweat[defaut]:sweat[defaut]

 

bon j'espère que tout va bien pour toi angelique avec tes bous de chou et la petite bulle qui danse !!!???

 

et toi lylou le troteur avec ta fille c'est bon elle s'y fait bien ???

et pour toi lulu j'espère que ta grossesse ce passe bien et que tu ne souffre pas trop de cette chaleur ?? tu es enceinte de combien de mois déja désolé je me rappel plus ( roh la tête en l'air que je suis );)[defaut]

 

gros bisou a vous les belettes !!!!

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 21:22

Coucou, Comment allez Vous ? Nous Sa Va Tres Bien .

Mon Homme est Rentré hier a 11h, avec le Petit Prince-Nolan . J'étais super contente qu'ils soit revenue ,les Garcons aussi d'ailleurs !;)[defaut]

 

Les garcons vont tres bien , Ohyan s'entend a merveille avec Prince-Nolan, ils sont inséparbles, les jeux,le bain bref il s'adore . Quand j'ai dis a Ohyan qu'il S'appelait Prince-Nolan, il m'a dit "haa non pas un prince lui " :D[defaut] . C'est comme ce midi mon homme voulais aller au resto rien que lui et moi , alors j'explique a Ohyan que papa et maman ils sortent sans les enfants et qu'ils vont rester avec mes parents, et lui naturellement il me sort " Bah é ma ti souer blub*"  hey oui dans sa tete sans les enfants c'était aussi sans la ptit bulle . LOL C'est dur a expliquer au enfants ca, au final on n'y a pas été :~[defaut] .

Trévis, ce bouge enfin il rampe, vasy que je te prend les magisine de medecine a Papa, la télécommande bref le commencement des bétises de Mr Trévis . Mais je suis contente qu'il ce bouge sa m'inquietais un peu quand meme .

 

La Ptite Bulle quand a elle a calmé le jeux, elle bouge mais moins que la semaine derniere, j'arrive a dormir la nuit, la journée je peux me reposer, mais la siatique m'embarasse vraiment bcp, c'est super mal, j'ai des gradules d'homéopathie a prendre .

 

Lylou : c'est vrai que pour les petits avec la chaleur c'est pas évident, moi aussi j'utilise le brumisateur et les gants, et aussi je mouille des bandana et je leurs met sur la tete . La meilleurs des tenue c'est la couche avec un t-shirt du moin a la maison c'est sa LOL .

 

Johanna : Alors ce RDV chez le doc sa a donné quoi ? ??

 

 

Gros Bisous a Toutes . A Bientot . Bonne soirée .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
ptitelumiere 11 messages
ptitelumiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 21:56

coucou tout le monde!

quelle chaleur! aujourd'hui 36 degrès à l'ombre, abusé!!! Difficil de tenir mais bon pas le choix.

Moi, jsuis dans le 6ieme mois, à part la chaleur et la fatigue ça va trankilou. Mon ptit kinder surprise s'agite de plus en plus c'est mignon de le voir se tourner ou donner des coups.

Aujourd'hui cours avec la sage femme qui m'a fait visiter le service maternité, la salle d'accouchement...le papa est venu,c'était interressant!

Bon jvous laisse car demain je bosse de 9h à 17h. et oui jsuis directrice adjointe de centre de loisirs pendant les vacances et il faut que tout soit prêt pour lundi...

Des bizous

Ne reves pas ta vie, fais de ta vie un reve!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 15:08

Coucou les filles

j'espère que vous allez bien ?

 

alor résultat de visite chez le doc 11,6 de tension il ma dit de continuer a bosser de nuit et ma donner des cachet contre les nausés

 

alors hier boulot très très chaud a vous faire tourné de l'oeil !!! parti du taf a 4H15 envie de vomir mais insupportable tellement chaud vertige pas bien  sa ma embêter de laisser ma collègue mais en partant pris un autre cachet contre nausé beh n'a pas fait effet aussitot arrivé a la maison piouh direct toilette et vomi mais la bile donc sa fait mal sa tire j'ai était me coucher aussitôt avec la tête qui tourné c'est chiant

ce soir j'y retourne je ne laisse pas ma collègue seule et je verrai mon état

la je suis pas au top l'estomac dans les talon c'est horrible la tête qui tourne la chaleur me met mal

si sa ne va pas mieux j'arrêterai les nuits

 

j'espère que vous ça va de votre côté ???!!!! gros bisou les filles

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 20:46

Coucou Les Filles . Comment Allez vous ? Moi je vais assez Bien . Mes Garcons Vont Tres bien aussi , le Petit Prince-Nolan va super bien  .

 

J'ai passer une écho aujourd'hui, j'ai re re re demander si c'était bien une fille, imaginer j'accouche et surprise c'est un ptit mec ! ? Il m'a re re re Confirmer c'est bien une fille .

Alors Sinon Kenny et moi sommes dans un grand doutes avec le prénom de notre Puce, SHY'M nous plait bcp mais on aime aussi bcp MILA . Donc en pleine reflexion ...

 

Johanna : Bah dit donc dur dur le début de grossesse . Ma pauvre, c'est sure que sa ne doit pas etre facile de travailler avec la chaleur . J'espere que sa va bientot ce terminer les nausées ; tu dois etre afaibie et fatiguer . Apres si comme tu dis tu peux arreter les nuits, c'est vrai que sa pourrais bien pour toi (meme si la paye de nuit est plus éléver :~[defaut]) . Prend soin de toi et courage pour les nuits .

 

Lylou : Comment Vas tu ?? Et ta Princesse comment va t'elle ?? .

 

Lulu : La chaleur c'est vrai que sa tue ! Je suis complétement naze, de plus avec cette siatique grrr jte raconte meme pas la galère . Ha c'est cool si ton ptit bou bouge . Moi la Mienne n'arrete pas jour comme nuit . mais c'est rassurant de le sentir (je trouve lol) . 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée . Gros Bisous a toute .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 11:29

hello les filles comment sa va aujourd'hui?? moi sava super il fait un peu moins chaud donc c super agrable.

Angelique c'est marrant la surprise à l'accouchement SURPRISE!!!! LOL!!! c 'est un ptit gars, sinon Mila c'est tres jolie aussi tres mignon jsuis du cote de Mila lol!!! prends soin de toi avec ta sciatique.

Hello Johanna sa doit vraiment etre dur j'imagine meme pas sinon toi ta reflechis a des idées de prenoms pour ton futur bb??

Hello lulu comment-va tu?? Tjr à la recherche du prenoms??

Gros bisous les filles à bientot

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 16:02

COUCOU  les filles !!!!

alors moi fatigué vertiges qui revienne et nausés qui sont la même la journée maintenant !

mon doc ma arrêter jusqu'a dimanche donc je vais essayer de tenir jusqu'au 23 juillet au matin mais je pense que sa va etre dur

 

pour les idées de prénom je ne sais pas mon chéri lui veut absolument un prénom indou du a sa religion moi pas trop je veux plus un prénom qui soit métissé  exotique joli doux et pas commun mais indou trop dur a prononcer et puis il faut savoir que le bébé porte le nom toute sa vie

 

donc si vous avez des idées de fille comme de garçon je suis preneuse

 

j'espère qu'avec la chaleur vous allez toutes bien et les petit bébé dans le bedou et ou a vos coté vont bien aussi ???

 

Gros bisoussssssss

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 16:28

Hello les filles ben nous sava avec ma puce mon homme ma ramener ses ptites soeur pour jouer avec la mienne c'est marrant comme elles ont 8 et 2ans et demi( et oui jeunes et deja tata!!! lol) c'est marrant ma fille et toute contente d'avoir de la compagnie en plus elle se ressemble trop on aurait dit trois soeur oui par injustice ma fille ne ressemble PAS DU TOUT!!! la tete à son pere!!! mais bon c'est la vie!!! et puis comme sa ya pas doute lol!!! sa fait de l'ambiance!!!

Hello Angelique comment va-tu?? Et tes hommes??

Hello johanna sava??  c'est vrai que tomber d'accords sur des prenoms c'est dur!!! bisous

HELLO LULU sava?? plus de nouvelles de toi??!! J'espere que tu vas bien? bisous by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 20:41

Coucou Les filles . Comment allez vous? Moi ca va .

Ohyan et Prince-Nolan sont toujours inséparable,ils s'entendent vraiment bien, et depuis l'arrivé de Prince-Nolan,il se trouve que mon Ohyan fait ses nuits (de 21h30 a 10h ) , quel bonheur pour nous .

 

Mon Trévis, n'est pas en grande forme, il a une dents qui va percer mais, il a un abcès sur la gencives, une boules remplit de sang, il ne mange rien, je lui donne du doliprane, mais le fait de lui mettre la pipette dans la bouche il la croque et sa lui fait mal. Mon Pauvre bébé ! heureusement j'ai trouver une remède, j'ai acheter des tétines ou il y a un ptit reservoir pour mettre le médicament, sa na pas l'air de lui faire mal de cet facon .

 

Sinon pour la ptite bulle, toujours en réflexion pour ce fameux prénom ... Sa m'énerve de ne pas etre d'accord a 3 mois de sa naissance . J'ai déja pas mal d'angoisse sur l'accouchement et la suite avec Bulle que , le fait de ne plus avoir de prénom me met hors de moi . enfin bref on verra bien .

 

Lylou : C'est vrai que c'est marrant de voir nos bébé heureux d'avoir de la compagnie, je le découvre aussi depuis 1 semaine bientot, Prince-Nolan a 3 ans et demi et Ohyan est aux anges .

 

Johanna : C'est vrai que pour les prénom c'est loin d'etre facile . Le papa a un choix et nous un autres, résultat faut trouver un mix des ou changer bref un calvère .  Alors j'ai plus de prénom garcons que fille . ( va savoir pourquoi LOL) : -Satnan (le prénom de mon papa), Jah-wise,Melvyn,Eytan,Marius,Noann,Yéléna,Sérana,Solédad, ce sont mes préferer LOL .Dis moi si il y en a que tu aime bien .

 

Lulu : j'espere que tu va bien ???plus de nouvelle?

 

Gros bisous a toutes .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:25

coucou les filles sa va ?

moi doucement hier au course avec ma maman je me suis trouver mal vertige grosse bouffé de chaleur !

 

je voulais savoir si au début de votre grossesse par moment si sa vous tiré sur les ovaires sans forcément faire un effort quelquoncque ??

 

car moi sa me le fait !

sinon les prénom j'aime bien melvyn c'est joli comme tout

 

j'espère que vous aller bien de votre coter gros bisou

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 21:04

Coucou les filles, comment allez vous ? Moi ca va bien . Mes bout de choux sa va aussi , Trévis a été chez le doc ce matin a cause de cette salté d'abcès qu'il a, sa petite quenottes pousse a l'interieur de l'abcès, il souffre mon pauvre bébé, sa me fais mal au coeur de le voir comme sa, on est impuissant c'est dingue . Sinon mon Ohyan va tres bien .Prince-Nolan va tres bien aussi . Kenny va tres bien aussi . La petit Bulle va bien aussi, j'ai un écho Lundi, pour voir si tout va bien , j'ai hate de la voir ma princesse . Pour le prénom... Humm toujours en reflexion . Il va quand meme falloir que l'on se mette d'accord . SHY'M ou MILA .

 

Johanna : moi sa ne m'ai jamais arriver .

 

Lylou & Lulu, j'esper que vous allez bien ?? .

 

Gros Bisous a Ttes

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 11:02

Hello Angélique je sais plus tu es à combiens de mois de grossesse?? c'est claire il va falloir se decider sur un prenom meme si vos deux prenoms sont super mignon!!!

Hello Johanna moi non plus   j'ai rien eu de tous sa!! à part au debut maux de ventre fatigue et nausées c'etais tous mais faut dire aussi que toi t'es vernie tu as la total ma pauvre!!! mais bon tant que ton bb va bien c'est l'essentiel malheuresement faut prendre ton mal en patience!!! j'espere pour toi que sa va pas etre comme sa toute ta grossesse car tu risques d'etre vraiment crever quand bb arrivera deja à la base on est crever mais en plus si ont eu une grossesse eprouvante jpense que c'est d'autant plus dur surtout bb fait pas ses nuit au debut, la chute d'hormones qui nous fou bien le moral à zero plus, tous les ptits trucs inutiles mais qui prennent des proportions pas possible!!! C'est pas evident donc tant que tu peux R.E.P.O.S.E TOI!!! cool si t'a trouver un prenom qui vous plait à tout les deux une bonne chose de faite!! 

Bisous by by. 

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:08

Un coucou Matinale ( hey oui chez nous il est 8h du matin ), Comment allez vous ? Moi ca va . mes garcons dorment encore, quand a la petite bulle in utéro c'est la fiesta, quelle chipie cette bulle, j'imagine quand elle sera la avec nous , ca va etre la fete ! lol .La petite dent de mon Trévis a percer hier soir, son abcès a donc lui aussi percer il s'est retouver avec la bouche pleine de sang, mais le principal c'est que tout sois rentré dans l'ordre .

Je suis enceine de 6 mois et 3 semaines, dans 87 jours ma Puce sera la et toujours la galère des prénoms !!!! Shy'm ou Mila, Mila ou Shy'm . J'en ai "parler" autour de moi, c'est 50/50 pour les deux prénoms, on ne va quand meme pas mettre. Mila-Shy'm ou bien Shy'm-Mila ??? !!!!!  Bref je commence a angoisser, je dois faire les faire part et j'aimerai mettre le prénom bmais pas possible enfin on vérra bien .


Johanna, je crois que comme dis Lylou, le meilleurs remède c'est que tu te repose un maximum meme si ce n'est pas évident .

 

 

Gros Gros Bisous des Iles a Toutes .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.