Maman Des Iles (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 23:55

COUCOU les filles et bienvenu a lulu !


alors moi les vertiges commence a partir un petit peu mais je ne parle pas trop vite ! ;)[defaut]


les nausées toujours présente en faite j'ai l'impression que quand je mange du sucré sa me brasse l'estomac encore plus et le salé me calme mais bon sa revien quand même après au moment de la digestion


la fatigue revient en force et demain soir boulot on va bien voir ce que ça va donner


en tout cas courage a toi angelique avec tes deux petits garçon et la petite bulle qui fait la fête dans ton bedon!


bonne soirée a vous les filles moi je vais me callé avec mon chou devant un film et gros dodo

 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 00:01


 

EN "general" les hommes tombent amoueux de leur princesse ILS sONT TELLEMENT HEUREUX . C'EST CLAIRE POUR LE TIENS SA SERA SA PREMIERE FILLE  APRES DEUX MECS SA FAIT VA FAIRE DU CHANGEMENT. MaIS SA SERA SANS LE VOULOIR C'EST SUR QUE DANS LES PREMIERES SEMAINES L'ATTENTION SERA FOCALISER SUR LA PTITE PUCE MAIS APRES A VOUS ALLEZ VOUS  ADAPTER ET AMENAGER LE TEMPS POUR LES TROIS ENFANTS. C'EST NORMAL TES ANGOISSES CONCERNANT TA PUCE TU LA DESIRER TELLEMENT FORT QUE MAINTENANT QU'ELLE ARRIVE BIENTOT TU AS ENVIS DE FAIRE TOUT BIEN ET AU MIEUX POUR ELLE . POUR MA PART  J'DIRAI PAS QUE TU TE PLAIDS MAIS QUE TU ES UNE FUTUR MAMAN AVEC TES QUESTIONS ET DOUTES ET QUOI DE PLUS NORMAL DONC CONTINUE TANT TU VEUX! 

GROS BISOUS.

HELLO LULU BIENVENUE A TOI JTAVAIS DEJA RPD SUR UN AUTRE POST DE DISCUTION A BIENTOT BY.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 00:05

HELLO JOHANNA TU PEUX PAS PRENDRE QUELQUES JOURS DE REPOS TE FAIRE ARRETER PAR TON MEDECIN? BISOUS BY. REPOSE TOI BIEN.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 00:18

coucou lylou

beh prendre des congés ou un arret maladie c'est pas facile car je suis remplaçante donc c'est pour ça que je ne peu pas me permettrec'est ça le souci !

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 20:11

Hello Les Mamans . Comment allez vous ? Moi je vais assez bien . J'ai passer une superbe Nuit . Hier vers 17h ,mes Parents sont venue chercher Trévis (qui a passer sa premiere nuit Hors la maison:([defaut]) . Un Ohyan qui dormait a 21h30 ,ce matin il s'est reveiller a 10h et encore on a allonger le truc, reveiller a 10h mais debout a 10h35, j'ai réussis a gratter 35min !! Je suis reposer aujourd'hui et en "pleine" forme . Bon la petite Bulle a fait des siennes avant de dormir, mais c'était sans compter sur son grand frere qui s'est adresser a Bidou en lui disant " Blub ayete maman veut dodo" :coeur[defaut]:ange[defaut] . un seul mot A.D.O.R.A.B.L.E mon fils ! Ce matin nous avons été voir ma soeur pour le plus grand plaisir des garcons . J'ai installé la piscine, et oui on est pas loin de la plage mais je prend pas le risque de y aller avec les deux + le chien .Ils sont content comme tout dans la piscine .

 

Haaa c'est un bonne nouvelle si tes nausée passent !! C'est vrai que ce n'est pas évident pour toi Johanna mais prend soin de toi .

 

Lylou: Comment vas tu ? Et ta jolie Petite des iles ?

 

Voulez vous parlez par Msn ? je peux vous laisser mon adresse s vous voulez (par message privé)

 

Gros bisous a vous toute

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 01:21 - Modifié le : 25-06-2010 à 01:23

 

Ah ok c'est vrai quand tant que remplaçante c'est pas facile  je  reconais et tu es remplacante jusqu a temps que tu parte en conge mater???

bisous by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 01:38 - Modifié le : 25-06-2010 à 14:24

HELLO LES FILLES C COOL SI TA pu DORMIR UNE NUIT ENTIERE LOL... SINON MA PRINCESSE VA SUPER BIEN EN CE MOMENT ELLE VE PAS ME QUITTER DES KE JMENVAIS D'1PIECE OU EL EST ELLE PLEURE PAREIL AVEC SON PAPA ELLE VE RESTER QUE SUR MOI  CEST UNE PTITE PASSADE DU 8EME MOIS G L'HABITUDE AVK LE TAF  SA VA PASSER VOILY VOILOU. BISOUS BY 

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 15:07

coucou les filles alors hier au taf parti vomir en faite dés que je m'arrête de galoper dans tout les sens beh la hop sa monte !

 

j'ai parler de ma situation avec l'infirmière ou je travail elle ma dit tu es peut être remplaçante mais la santé de ton bébé et la tienne son primodiale donc elle ma dit si je suis trop fatigué ne tire pas trop dessus et arrête toi donc je vais en parler avec mon gynéco la semaine pro et voir avec mon doc

 

car je fait des remplacement sur des congés arrêt maladie depuis un ans et demi et la je travail ce soir 20H30 jusqu'a 7H45 le lendemain matin donc longue la nuit :sweat[defaut]

 

pour l'adresse msn je veux bien !

 

en tout cas contente que tu es pu dormir angelique et pour toi lylou beh sa doit pas être pratique pour tout si ta fille te suit partout ;)[defaut]

 

gros bisou a vous et bonne aprèm

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 17:23

Hello johanna c'est cool si tu peux lever le pieds c'est important pour bb  de te reposer!!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 20:43

Ola les mamans . Comment allez vous ? Nous sa va bien . Mes garcons sont de véritables Z"AMOURS:coeur[defaut]:coeur[defaut] ! ils dorment super bien la nuit (21h30-10h), l'apres midi c'est des sieste super (13h45/17h30) . Que demander de mieu ?? Ha si que mon homme rentre parce qu'il me manque . Il doit rentrer mardi soir normalement. Sinon mes journées sont rythmé sur les rires des garcons . Is vont chez mes parents demain toute la journées, car j'ai les courses a faire et j'ai jamais essayer de les faire avec les deux et sans mon homme . Sinon la ptite Bulle va tres bien, elle bouge toujours autant .

 

Johanna : c'est cool si tu peu te reposer un minimum .

 

Lylou, je crois que je suis dans le meme cas avec mon trévis qui pleurt chauqe fois que je change de piece et etant donné qu'il a peur dans le trotteur et bah c'est des cris stridents  . LOL . Ohyan ne m'avais jamais fait cette periode, du moins je me suis pas rendu compte vu que l'on est fusionelle tous les deux  malgré notre caractere qui est identique :D[defaut]. .

Sur ce je vous souhaite une bonne Soirée . Gros Bisous a Toutes .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:47

Hello les filles sa ye il fait beau et surtout tres chaud!!!! Premiere été pour ma puce!!! On peut sortir les ptites robes les ptits debardeurs et ect.... Trop contente c'est aussi sa  qui est geniale quand on a des filles c'est que peut leurs mettre des robes et des culottes à volant enfin "jouer à la poupée" lol!!! Surtout moi j'adore sa!!!

Je suis heureuse pour toi Angélique ton homme reviens c'est super!!!! En plus tes parents t'epaule beucoup c'est geniale!!!! Et tes ptits mecs sava??

Coucou jahanna sava mieux??? sa ye tu as pu t'arreter?? PRENDS SION DE TOI  bisous.

Salut lulu sava ta grossesse on se parle sur deux post en mm tsp lol!!! tjr a la recherche de prenoms??? Bisous.

Bonne journée à vous toutes bisous by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
ptitelumiere 11 messages
ptitelumiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 21:40

koukou lylou!

ma grossesse se passe super depuis le début (je touche du bois lol). Mais là avec la fin de l'année et la chaleur j'avoue que je suis un peu ko.

Je commence à avoir un bon petit bidou c'est mignon!

et toi quoi de neuf?

Ne reves pas ta vie, fais de ta vie un reve!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 22:10

Coucou les filles . Comment allez vous ? moi ca va tranquillement .

 

Alors chez nous tout va pour le mieu . Mon Ohyan n'a plus de points au frond et on ne voit rien de rien (ouff), Sinon sa levre reste rouge, mais je pense que c'est a cause de sa tétine,enfin bref on mets de la creme et sa passe .Trévis va tres bien aussi, hier j'ai eu une agréable surprise, Mr Kirikou a décider de bouger ses ptites fesses, et oui il a ramper jusqu'a un jouet , je suis super fiere de lui .

Sinon mon homme m'a dit qu'il rentrait dimanche et au final il rentre jeudi . Il a décider de prendre le Fils de sa cousine en vacances pour qu'il se change les idées . Donc jeudi, le petit Prince Nolan (Prince est son prénom)3 ans et demi, arrivera parmi nous . Mon Ohyan va etre heureux d'avoir un "grand" a jouer avec lui . bref un petit mec en plus a la maison . LOL

 

La Petite bulle quand a elle,continue son évolution , elle est toujours aussi active ! Mon bidou s'arrondit de plus en plus .

 

Lylou, c'est vrai que sa doit etre génial d'habiller les ptite fille avec les robes et autres . Avec les garcons c'est différents  je pense . J'ai hate de ma princesse soit la !Et ta puce comment va t elle ? 

 

Lulu: tu as de ma chance toi dit donc, tout ce passe super c'est nikel sa, moi j'ai tout eu : nausées,vertiges,saut d'humeur ,contraction, le cerclage, et mtn une siatique ! rhalala chanceuse , j'espere que sa va continuer comme sa pour toi . C'est vrai que la chaleur c'est tres dur, nous a St Domingue il fait 32° et c'est lourd .

 

Sur ce les filles, je vous souhaite une bonne soirée . Gros Gros Bisous .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 22:53

coucou les filles beh moi sa va tranquillement

je suis aller voir mon gynéco pour lui apporté mes résultats d'analyse sanguine non imunisé contre la toxo donc prise de sang tout les mois !

 

:coeur[defaut]il ma fait une écho ma crevette fait 26 mm on voit bien la grosse tête et deux petite boule sur le côté se sont les bras qui commence a ce former:coeur[defaut]

 

son coeur est a 179BPM  rdv le 16 juillet pour écho de 12SA on ma dit qu'elle est importante mais n faite il vont me faire juste une écho ou des test ???

je me pose pas mal de question la dessus si vous pouvez me renseigner les filles je suis prenneuse

 

pour lylou je n'est pas poser de jour de repose je ne travail pas de la semaine je reprend samedi soir mais je vais y aller cool cool et on fera se qu'on pourra avec ma collègue si la sup. rale moi je lui expliquerai le reste ;)[defaut]

 

en tout cas prenez soin de vous les filles gros bisous

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 08:56

Hello à toutes comment allez-vous avec cette chaleur?? Nous sava ma puce rampe tjr un peu mais prefere etre debout elle commence à rester en equilibre contre le canape et se deplace de mieux en mieux dans son ptit trotteur trop marrrrrrrrrant!!!!

Hello lulu sa doit trop mignon ton ptit bidon moi j'ai adorer quands sa a commencer à se voir!! j'mettais des vetement qui mettais en valeur mon ventre alors qu'avant d'etre enceinte jfaisais tout pour le cacher et avk la grossesse pour une fois j'etais contente d'avoir du ventre lol!!! Et dire que l'année derniere à la meme date j'etais toutes ronde avk ma puce qui faisait de la danse dans ventre lol!!! souvenir souvenir!!!

Hello johanna c'est cool tu va pouvoir te reposer cool!!! pour l'echo jme souviens plus qu'elle etais importante je regarderai mes echos et mes tests pour voir bisous.

Hello Angelique sava??? ben sa va faire de l'animation à la maison avec tous ces ptits mecs c'est bien tous sa mais bon ton homme sera la pour maitriser un peu toutes cettes energie!!! Ta puce aussi fait de la danse dans ton bidou??  Trop marrant de voir son ventre qui va dans tous les sens lol!!

bisous les filles by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.