Maman Des Iles (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:05

 

Hello johanna jte souhaite bon courage gros bisous prends soin de toi by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 18:19

Coucou , Comment allez vous ? moi Pas tres bien, je suis naze, Ohyan c'est reveiller 5 fois cette nuits (coucher a 21h10,reveiller a 23h/3H/4h/5h et 6h30 .Trévis qui ne se reveille jamais, la c'est reveiller a 3H30 et 6H30 . La Petite Bulle qui n'arretait pas, je ne savais pas comment me mettre, meme le coussin d'allaitement ne m'a meme pas soulager, bref un nuit d'enfer . La il est 12H11,Les garcons on manger a 11H45 et la ils dorment ! Ouff sa me fait une pause pour moi . .

Mon Homme part donc lundi ,mais ne sais pas quand est ce qu'il va revenir . Sa peut etre 3 semaine comme 2 mois bref voili voilou . J'essaie de rester ZEN mais c'est dure dure, Ohyan a été insupportable, il voulait faire se loi " Maman va chercher titine", "maman ,Kikikou (Trévis) il pleur va " et le meilleur pour la fin j'ai eu le droit a un "Tadeul maman" comprenez bien Ta gueule . Résultat j'était effondré, kenny a Pris la releve heureusement, il a été puni dans sa chambre . Il est venu excuser et me dire ché taine maman (je t'aime maman) . J'ai ma Maman qui va venir m'aider quelque heure surtout pour le bain et les sortir des lit, car avec mon ventre j'ai bcp de mal .

 

Sinon nous le temps est bien , de la pluie ce matin mais des éclaircie cette apres midi , une température de 34 degres .

 

Voili voilou les fille, je vous embrasse . Et vous souhaite une bonne soirée .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:36

Hello Angelique  comment va-tu?? et tes ptits?? C'est aujourd'hui que ton homme parts!!!j'espere que sava aller pour toi et les ptits qu'ils vont pas trop s'enerver et surtout que tes nuits vont etre calme?  Heureusement que ta maman va venir t'aider un peu sava te soulager  jte fais des gros bisous a bientot by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 15:43

coucou les fille moi je me réveil doucement j'ai travailler hier soir la nuit fut dur la tête qui me tourner a 3H30 et je suis parti comme une furie pour aller vomir totalement fatigué je me trainer dans les couloir plus de force du tout la fatigue et trop forte

 

sinon angelique j'espère que sa va aller avec les 2 pti mec et bébé dans le bidou t'en mieux que ta maman vienne t'aider un peu

j''spère que toi lylou sa va aussi de ton côter moi mes parents on appris la nouvelle ce week end ils sont content mais nous ont dit que la vie de parent c'est totalement différent fini les sortis moi je le sais déja

la maman a mon chérie vien d'arriver reste a lui annoncer aussi la nouvelle croison les doigts

 

je vous fait de gros bisou moi ce soir boulot aprè repos sa va etre dur

 

bisou les filles !!!!

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 17:32

Bonjour Les Filles . Comment Allez Vous ? Moi Sa Va Assez bien. Hey Oui sa yé mon Homme est partit en Jamaique tout a l'heure a 8h, que d'émotions ! il me manque déja bcp ! Sinon les ptits vont bien , Trévis est tout calme comparé a Ohyan qui lui me pose déja quelque petit soucis : Ce matin donc a 8h tout le monde était reveiller pour dire au revoir a papa, il était tous mignon ect, une fois papa partit et bah il a commencer a mettre le souk a la maison, il a vider une boite de mouchoirs, et puis un ptit tour au urgence a 10h, il est cogné la tete dans l'angle de la porte, résultat 2 point de sutures au frond et la levre du haute qui est toute gonflé ! Il commence bien mon bébé . Je crois que cette nuit, je vais mettre les lit parapluie dans notre chambre comme sa , j'aurais mes deux amours a mes cotés . Je sais que je n'est pas tres tres bien , mais en plus Ohyan ne fait toujours pas ses nuits donc ca m'évitera de me lever et de marcher jusqu'a sa chambre .Sinon la Ptite Bulle va bien , elle gigote bcp en plus j'ai choper un rhume ,je tousse comme une furie alors la ptite bulle sa la secoue, et elle me fait bien comprendre qu'elle est là la coquine ! . 

 

Johanna : Tu m'étonne que tu est fatiguer, mais ne t'inquiete pas sa va bientot passer ses nausées . Tu es enceinte de combien de semaines ?? . Haa c'est cool si tout le monde a bien pris la nouvelle, en meme temps qui n'apprécirais pas. moi quand j'ai annoncer ma premiere grossesse a mes parents et ceux de mon Homme , j'ai envoyer un bonnet pour bébé écrit " Born in 2009" . La pour la ptite bulle, je leurs avait envoyer une vidéo avec Ohyan qui disait " Bébé Maman et Papa" .

 

Lylou : J'espere que tout va bien chez toi . Et ta Princesse comment va t-elle ? .

 

Sa yé l'été est arrivé, quel temps fait t il chez vous ?

Nous on a 29 degres et des orages ! c'est agacent ces orages, heureusement mes garcons n'ont pas peur . Il annonces meilleurs pour cette apres midi , enfin toujours et encore des orages, résultat, on ne va pas sortir aujourd'hui ! sniif

 

Je vous souhaite une bonne Soirée . gros Bisous a Vous .

Si Cela vous interresse, je peux vous envoyer mon adresse msn, sa sera plus pratique pour parler . C'est comme vous voulez .

 

Gros Bisous des iles.

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 19:42

coucou alors je suis à six semaines de grossesses et c'est vrais que les symptômes sont pénible surtout nausé vertige fatigue la je doit aller au travail et j'ai la tête qui tourne je suis trop fatigué c'est très dur


en tout cas bon courage a vous et bonne soirée

 

 

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 20:50

Ha Okk, Oui c'est le début, c'est normal ,mais sa va vite passer apres . les mois défilent a une vitesse folle tu verras .


Tu travail dans quoi ? J'ai attention a toi avec le travail, si tu peux demande une a 2 semaines d'arret histoire que tu te reprennes .

Bon courage .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 12:58

coucou les filles !

 

alor je travail en maison de retraite et pour les semaine de repos je peux pas demander car je ne suis que remplaçante ici donc je vais être une semaine en repos a partir de samedi et je reprend le 3 juillet jusqu'a la fin du mois à peut près !

 

et du coup hier je n'ai pas pu faire ma nuit entière a minuit parti vomir tripe et boillaud mal du coup parti

pour vu que sa s'arrête en tout cas ce soir c'est raclette pour moi trop envie lol !

quoi de beau sinon vous !!!?????

 

GROS BISOU

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:50

Coucou les filles sava?? pas trop fatiguer avec les ptits bouts dans vos bidons??

Johanna comme dis Angelique tu devrais essayer "si tu peux" de prendre des jours de congé sa serait mieux pour bb et toi ou te mettre carrement en arret si sa va vraiment pas!!!!

Angelique comment va-tu et tes ptits mecs?? Pas trop fatiguant ?? Ta des nouvelles de ton homme et si sava en Jamaique avec la famille??

Gros bisous à vous by by les filles.

Prenez

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:02

:coeur[defaut]Salut à toutes

Je vois que dans ce post beaucoup de femmes vont devenir de futures mamans! Tout dabord félicitations à vous toutes!

Ensuite, sachez qu'il existe une rubrique spéciale "grossesse" dans le forum où vous pourrez retrouver, suivre et supporter d'autres mamans enceintes.

Si vous souhaitez que je déplace le post actuel dans la section "grossesse" faites le moi savoir. Je suis à votre entière disposition ! ;)[defaut]

Bonne chance pour la suite ! :coeur[defaut]

Cordialement,

  
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:06

Ben pour ma part je suis pas enceinte donc ce post me convient tres bien.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 13:35

Coucou les Mamans . Comment allez Vous ? Moi je suis complétement NAZE  . Il est actuellement 7h20 et les garcons sont réveiller depuis 6H30, impossible de les rendormir, la ils sont avec moi dans le lit,ils regardent un DVD . C'est SUPER dure avec eux . Ma Maman arrive a 8h30 pour les bains et les descendre et repart a 13H apres les avoir coucher, je ne peux pas les descendre de l'étages seule, j'ai peur de tomber ! . Sinon hier sa a été les ptits on été super enerver, ma Maman les a coucher a 13h et ils se sont reveiller a 17h10 alors que demander de plus a part qu'ils soit bcp plus calme . Lundi matin a 10H, ma maman a garder Trévis, pdt que moi et mon Papa emmenions Ohyan au urgences il s'est cogné dans le coin de la porte de sa chambre (Mr était en Colère ),il a 2 points au frond et la levre explosé .Sinon la ptite bulle me mene la vie dure aussi, elle n'arrete pas , la nuit c'est un calvère, elle me met des coups dans les cotes bref, elle me fatigue bcp aussi la chipie .

 

*Concernant mon Homme, il est partit Lundi a 8h .Je l'ai eu part conversation vidéo sur msn, il va bien, sa cousine débloque complétement, elle ne se rappelle plus de rien bref ils s'attendent a ce qu'elle quitte ce monde d'ici peu . elle a des dose de morfine tres importante . Sinon il ne sait pas quand est ce qu'il va rentré.

 

* Je sais pas si c'est normal, mais je suis hyper angoisser avec l'arriver de Bulle, j'ai super peur de ne pas assurée. Bref les angoisses comme si c'était ma premiere grossesse . C'est pas premiere fille et j'ai peur de ne pas faire comme il faut .

 

** J'ai bien vu qu'il y avait un Post spécial Grossesse, enceinte mais ce post me va tres tres bien .

 

* Lylou, comment vas tu ? et Ta fille ?

 

**Johanna, j'espere que tes nausées passent . Ca m'impréssionne de lire tes msg, car moi j'ai eu des nausée aussi et je me disait que les miennes était déja bien asse forte comme sa , mais quand je lis tes msg c'est de niotniotte mes nausées . Courage sa va passer . Repose toi et prend soins de toi .

 

Gros Bisous a Toutes . et Bonne Apres midi

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 14:54

Courage Angelique avec les ptits gars!! Bon courage à ton homme, pour cette epreuve pas facile.

Sinon c'est normal tes angoisse concernant ta puce moi c'etait et c'est pareil quand j'etais enceinte jvoulas pas savoir le sexe du bb et jme disais "comment jve faire si c'est un garçon est-ce que je vais bien mis prendre et pleins d'autres questions...."sa m'angoissais un peu et pareil si je serai enceinte maintenant  j'aurai un sentiment bizarre parce que un fille jconnais par la logique des choses elle comme moi mais un ptit gars jsais pas?? Et le papa en veut tellement un  c'est abuser!!! lol  Mais bon je le comprends c'est comme pour moi pour ma fille jvoulais pas savoir le sexe pendant la grossesse mais dans les derniers mois au fond j'voulais trop une fille et j'en eu une mais bon meme si j'aurai eu une garçon jlaurai aimer pareil que ma puce mais c'est vrai que c'est angoissant d'avoir une fille car on passe par tellement d'etapes nous les filles, qu'ont se posent beaucoup de questions sur leur vie à elles  et puis meme pour les papas, mon homme commence à y prendre conscience tout doucement qu'elle va grandir.....

Mais c'est vrai que ma prochaine grossesse si c'est un garçon sa sera beaucoup de questions?????????????????????? Que je vais me poser, en fin on vera!!!!

Heuresement que ta maman est la pour t'epauler elle sont geniales ces mamans elle nous aident dans tout.

Sinon ma princesse va super bien on lui a pris un trotteur elle s'y fait tout doucement elle commence a comprendre qu'elle peut avancer c'est trop mignonnnnnnnn!!! Mais sinon toujour pas de dents enfin c'est pas grave elle prends son temps!

bisous by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
ptitelumiere 11 messages
ptitelumiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 21:39

coucou les filles, moi c lulu j'ai 27 ans, future maman en octobre d'un kinder surprise. Bébé sera aussi métisse car moi jsuis franco/spanish et le papa est zaïroi. Nous sommes toujours à la recherche d'un prénom de garçon car ptite idée pour fille. J'aimerai un prénom doux et pas trop commun car travaillant avec des enfants j'entends souvent les même prénoms et j'aime pas trop et biensur un prénom qui montre un peu ce métissage...

Je vois angélique qu'on va accoucher pratiquement en même temps!;)[defaut]

biz à vous

Ne reves pas ta vie, fais de ta vie un reve!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 21:58

Bienvennue a toi LULU . C'est vrai que les prénoms c'est un calvère . je t'avoue que nous on a bien ben galèrer pour trouver . Coter Garcons on avait Lil-One,Jah-Wise et Satnan . Pour une fille on bcp chercher, entre Myla,Enya,Marley pour au final SHY'M ! Rahh si seulement sa serai plus facile !

Ta DPA est pour Quand ? Moi le 4 Octobre

 

J'ai réussi a me recoucher 1h . Heureusement que Ma Maman était la pour gerer les ptits :ange[defaut] ! Sinon la il est 15H45,ils dorment toujours .

 

Concernant mes angoisses,Je suis super heureuse d'avoir une Tite Princesse mais je sais pas j'ai peur que Kenny se l'accapart et laisse les Garcons de coter . Dans 3 mois, elle sera la et j'ai peur de l'accouchement . Elle était tellement désirée cette petite Princesse des Iles,que la je sais pas pourquoi je flippe . mais je pense que le fait que je soit toute seule avec mes garcons pour l'instant sa m'angoisse,les nuits sont tre courte,les journée infernal bref je vais arreter de me plaindre . LOL

 

Gros Bisous a Vous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.