Maman Des Iles (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 11:31

Salut Angélique,ravie de te connaître,j'espère que nous deviendront amies afin d'échanger pas mal de chose ensemble,je vois que tes enfants sont petits,pas trop dur pour les élever?mon fils Yann a 20ans,ma 1ère fille Tracy a 17ans et ma 2ème fille Luan a 9ans,et mon 2ème fils Noah a deux mois passé.Le mois prochain j'aurais 39ans et mon mari auras 41ans en novembre.Je vis dans les Bouches du Rhone,à 60km de Marseille en France.Superbe métissage que t'as aussi,comment s'appellent tes 4 enfants?si tu veux ont peut échanger nos mails et num de tel,c'est mieux pour communiquer,car c'est rare que je viens sur ce post.Bonne journée,bisous,a+,grosse bise à ta famille.

sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 21:17

bonsoir Angélique,bon courage avec tes enfants,merci pour ton adresse je te rajoute à ma liste de contact:sandycoul974@live.fr,moi aussi j'ai un facebook,mon nom c'est Mariden Coulibaly,envoie-moi une demande d'amis làbas stp?Tes enfants ont des prénoms rares,j'adore!!J'espère qu'on auras l'occase de se dial sur msn ou facebook,mais donne-moi l'heure ou tu te connectes?je crois qu'il y a un décal horaire entre nos deux pays.Bonne soirée,biz,à bientôt!!

jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 13:03

re coucou à toutes !

sa faisait un moment que je n'étais pas revenu sur le forum

je viens donner un peut de mes nouvelles donc confirmation c'est bien un garçon il se porte bien pas trop gros !

par contre moi alor j'ai bien grossi pouh le régime va être dur dur après l'accouchement !

je voulais savoir si y a des mamans qui ont fumer pendant leur grossesse ou on réduit et si elle on arrêter ou continuer

moi je suis fumeuse mais sa m'arrive de ne pas fumer pendant plusieur jour et parfois l'envi et quand même la donc je m'en grille une mais je ne fume pas comme avant mais mon gynéco m'a dit d'arrêter je sais que c'est conseiller mais je ne veux pas non plus etre stresser car j'aurai envie de fumer et qu'il ne faut pas enfin donner moi votre avis ce que vous avaient fait ou ce que vous feriez

gros bisous a vous toutes

mamandu83 2 messages
mamandu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 21:14

un petit clin d oeuil je suis de polynésie mon fils Orihau est né également Le 3 octobre 2009

bonsoirj ai 28 ans je suis maman d un petit homme de 25 mois et d une petite poupée de 9 mois je souhaiterai échanger des expériences, conseilles avec d autres mamans :)
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 13:45

Oop's ! Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici .

 

Bonjour & Bienvenue Mamandu 83 . Au plaisir de faire ta connaissances . Je peux te laisser mon MSN si tu veux faire connaissance .

 

A Bientot

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.