Maman Des Iles

Discussions

Auteur
Message
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 22:31

Coucou A Toutes, Comment allez vous ? . Alors je me présente, je m'appelle Angélique, j'ai 24 ans . Je Suis la Maman de 2 Adorables Garcons, OHYAN qui est né le 19 janvier 2009 & TREVIS qui est né le 12 Octobre 2009 . Je suis enceinte d'une Petite Fille Prévue Pour le 04 Octobre 2010, et qui se Prénommera SHY'M . Nous Sommes une famille issu du métissage de deux pays, la Jamaïque du Papa et La république dominicaine de ma part .  

 

Gros Bisous a toutes.

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 13:06

Hello Angelique moi c'est lylou j'ai 25ans et une petite princesse de 8mois qui est née le 3 octobre 2009 je suis aussi une maman des iles martiniquaise/senegalaise et le papa est haitien donc notre fille à aussi un sacré melange lo!!! Felicitation pour ton futur bébé. Pas trop galere la grossesse à gerer plus les petits??

C'est cool ton deuxieme ptit gars à quelques jour d'ecart avec ma ptite on suivra leur evolution lol!! si tu veux!!!!, moi la mienne pas de dents pourtant elle bave BEAUCOUPPPPPPPP!!! Sinon elle rampes mais de quattres pattes encore et toi?? sinon question pour babillage elle babille, c'est pas une fille pour rien lol!!! BY à bientot prends soin de toi.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 13:29

Coucou LYLOU . Oui un sacré mélange mais rien de plus beau que des Enfants nés de l'amour de Deux Pays , deux cultures .

Depuis Février nous habitons en République Dominicaine .

Comment S'Appelle Ta Fille ? Nous Nous avons galèrer pour trouver le prénom lol

 

Oui en effet il n'ont pas bcp d'écart . Alors Moi Trévis a 3 dents et bave bcp aussi, ses dents percent en 1mois a peu pres, alors je ne te raconte pas l'humeur de Bébé ! . Trévis lui par contre ne se bouge pas les fesses, il ne rampe pas, pourtant son grand Frere est toujours avec lui a l'appeler pour qu'il bouge mais Non , Mr bébé Chocolat ne veux pas . Le Mien Aussi "parle" et crie bcp . c'est la joie a la maison quand lui et son Frere se mettent a crier ensemble . LOL .Concernant ma grossesse, le début a été tres dur j'ai faillis perdre mon bébé , car elle descendait de plus en plus,Mon Mari travaillant en maternité, il a poser des conger jusqu'en en Début novembre pour me seconder avec les garcons . Sinon on m'a poser un cerclage pour stopper la descente de notre Bulle ..

Gros Bisous . A bientot.


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 15:21 - Modifié le : 07-06-2010 à 15:23

Hello Angélique ma princesse s'apelle IZYANA

Ah oui sa doit etre le concert à la maison avec les ptits gars!!! Sa doit etre super pour les ptits la republique dominicaine avant tu habitais ou?

 Qu'es que tu pense des youpala (trotteur) pour bebe??? Moi j'hésite pour ma fille mais je crois que je vais ceder lol!!!!

Dure dure tes premiers de grossesse mais c'etait du a quoi qu'elle decende comme sa ta fille?? Tu es sencer accoucher quand? Le cerclage sa fait mal? Heuresement que ton homme est la parce que maman c'est un boulot a plein temps jour et nuit lol!! Bisous by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 17:53

Coucou Lylou . J'aime bcp le prénom de ta fille .Il est original tous ce que j'aime ! lol ! 

Avant d'habité en RD, j'habitait dans l'ouest de la france, plus exactement en Pays de Loire . . / Alors pour le Trotteur, nous avons mis Trévis dedans a été une grosse crise, il a peur, nous allons réssayer plus tard . Mon Ohyan n'a pas eu besoin du trotteur, j'espere qu'il va servir quand meme nous avons investit, peut etre pour notre petite bulle (mais ya le temps lol) . Alors si tu veux ma premiere grossesse a été super , l'accouchement un peu moins : 19h de travail et 2h30 pour accoucher, Ma deuxieme grossesse a été découverte a 3 mois de grossesse, Trévis est un bébé suprise , un accouchement nikel 30min et Hop bébé etait la . Pour Notre Petite Bulle, c'est un peu plus compliquer, j'ai bcp souffert en débu de grossesse , les nausées a perdre 5 kilo les deux premiers mois, elle descendait a cause de contractions assez douleureuses .  Nan sa ne fait pas mal , je suis rentré a l'hopital a 10h et je suis resortis a 18h30,il le retire 3 semaine avant l'accouchement , Je dois accoucher le 04 octobre prochain . Oui le fait qu'il soit la c'est tres bien , et puis il s'y connais, c'est lui qui a mis au monde mes deux garcons,il est sage femme, la il est en congé enfin il va travailler 1h30 le soir a la maternité . Voili voilou, j'epsere que tu vas bien . Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:25

Merci c'est un prenom haitien.

Merci sava et toi et tes ptits bouts? Whoua!!! 19h dur dur!!!! mais t'a de la chance non seulement papa est present mais en plus il t'aide a les mettre au monde il fait le taf jusqu'au bout debut a la fin lol!!!

Ah ok pour le cerclage jpensai que c'etait plus douloureux que sa ben c'est cool.

Sinon tu compte reprendre le taf quand tes enfants seront grands ou pas??? moi jsuis un peu deg je reprends le 22juin mais bon il faut ce qui faut!!! bisous

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:39

Coucou Lylou . on a pas a dire, les prénoms des iles sont vraiment magnifique . Nous pour notre fille nous voulions un prénom doux et tres rare . Nous avons eu bcp de mal a trouver et surtout a ce mettre d'accord

 


Moi  ca va , je suis fatigué mais rien d'inquiétant, mes deux garcons vont bien, Trévis est enrhumer mais sa va . Oui en effet il a été la du début a la fin .

 

Sinon, nan je ne pense pas reprendre le travail . Ohyan aura 2 ans en janvier, il commencera a allez a l'école (2h par jour), Trévis va sur ses 1 ans en Octobre et Notre Puce arrivera en Octobre , je ne pense pas travailler pour l'instant apres je dis pas quand tout ce ptit monde sera a l'école peut etre .  tu travail dans quoi toi ?

 

Gros bisous


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 23:46

C'est vrai que c'est dur de se mettre daccords  moi ce que j'ai fait j'avais chercher de mon cote et fait mon choix et jlui soumis peu de prenoms comme sa j'etais qu'il en choisirai un que j'aime lol!!!!

Meme à des kilometres de distance les enfants sont pareil moi aussi elle enrhumée.

Je suis auxiliaire parentale à domicile (nounou) donc dur de laisser mon bb pour aller garder les enfants des autres TRES DUR!!!!!

Mais il le faut!!! bisous  by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:22

Oui nous avons vraiment été en desaccord,moi je voualis qu'elle S'appelle Swaëlynn et lui voulais Marley . Enfin bref mtn on est d'accord sa sera Shy'm ! :coeur[defaut]

 

Oui, les kilometre ne fond pas peur aux microbes lol . j'ai la chance que mes enfants ne soit pas trop dur a soigné, le mouche bébé c'est nikel ils ne disent rien et ne bouge pas . C'est le top !

 

Je comprend que sa va etre dur de reprendre le boulot, c'est sure que de garder les enfants des autres pdt que ta fille sera en garde sa ne doit pas etre évident pour toi comme pour ta fille . Mais comme tu dis quand il faut il faut .

 

Gros Bisous .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 00:07

C'est super jolie ce prenom!!! les microbes voyage en classe rapide!!! lol!!!! bisous.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 00:47

Hello Angélique sava??? Et tes ptits hommes?? Tu as un projet de naissance (peri ou cesa ou au naturel)?? pour ta fille? Pour tes precedent accouchement tu as choisit quoi? ou qu'es qui s'est imposé à toi lol!!!. C'est ton homme qui te faisait  ou qui te fait le suivi pour tes grossesse??

Moi pour ma puce j'ai choisit d'etre suivie en maison de naissance du debut à la fin par la meme sage femme et TOUT au naturel suivi et surtout accouchement. Et jpourrai plus etre suivi differement c'est un suivi global et vraiment super pour maman et bebe et l'acceuille de bb c'est geniale.

Bisous by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 16:00

Coucou Lylou, Oui ca va bien merci . Et toi ? . Mes ptits Bonheur Vont tres bien, Trévis reste encore un peu enrhumé mais il arrive mieu a respirer . Et toi ta fille comment va elle ? .

 

Alors pour les naissances de mes enfants, le premier j'ai eu la peri qui n'a pas fonctionner,19H de travail , 2H30 a accoucher,avec l'aide des spatule,ventouse et tout ses objets de torture, pour Au final aller le chercher carrément. Pour le deuxieme de n'est pas eu de péri,en 30min il était la.donc pas le temps de pose la péri . Et pous Shy'm je pense que sa sera avec la péri si tout va bien . Alors Mon Homme a prtiquer mes deux accouchement, il n'a âs suivi mes grossesse par contre . Pour Shy'm il suit la grossesse mais ne fera pas l'accouhement . Si tu veux la il est en conger mais tout en travaillant puisque tout les soir,il retourne a la mater et fait son contre rendu de ma journées .

 

Bah c'est cool si l'accueil c'est bien passe, nous en tant que femme et surtout futur maman on veux le meilleur pour commencer cette nouvelle vie .

 

Gros bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 09:24 - Modifié le : 12-06-2010 à 09:25

Hello Angélique ben ma princesse va bien bon à part qu'elle un peu grongnon jpense que ses dents la travaille.

Whooooooo!!!!!! 19h de travaille + les objets oh la la!!! quel courage aie!!! dur meme plus que dur!!! J'orai pas tenue je pense, moi jsuis entrer en salle de travaille un peu avant minuit et elle est née a 4h54 donc sa ete assez rapide quand meme mais les douleurs intenses tout de suite. C'est claire c 'est un moment tellement unique que dans la mesure du possible ont desirent que sa se passe comme on le veux et bien.

bisous prends soin de toi.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:34

Coucou Lylou . Comment vas tu ? Moi je vais bien . Aujourd'hui Mon bébé a 8 mois :fete[defaut] .Ha C est fichu dents. Trévis aussi il est un peu grongnon avec son rhume, mais il a les gencives enflé . Combien de dents a Ta fille ? Moi Trévis en a 4 pour l'instant , la cinquieme ne va pas tarder .

Oui , mon accouchement n'a pas été "idylique", j'étais tres tres afaiblie, je suis rester 1 semaine et demi a la mater. le pire c'est que Bébé n'était pas plus gros que sa 2,800kg et 52 cm . J'ai peur pour mon accouchement car on m'a dis que notre petite fille fera plus de 3kg a terme . alors j'angoisse pas mal quand meme :~[defaut].

 

Gros Bisous


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 16:17

Oui sava super bien.

8mois sa passe vite demain ils auront 15ans et ont aura rien vu passer.... Jte jure j'en ai marre elle souffre à cause de ses dents qui sorte pas (oui parce que la mienne n'a aucune dents rein du toutttttt!!!) elle prends son temps lol!!!

Tu m'etonnes que t'es souffert  et que tu etais  affaiblies avec tout sa... en plus pour ptite crevette lol!!!!

Pourquoi sa t'angoisse que ta fille fasse plus de 3kg?

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.