Nouvelle venue

Discussions

Auteur
Message
FLO39 121 messages
FLO39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 21:19

coucou les filles,

je me presente, je m'appelle florelle et j'habite dans le jura. 

 je participe au concours bebe frimousse pour ma fille charline de 3 mois. je souhaite vous demander un service; pourriez vous voter pour mon petit coeur en cliquant sur ce lien puis en validant le mail de confirmation. on a droit a 1 vote par jour et par personne. le concours se deroule jusqu'au 30 juin. je compte sur vous.

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/24355-charline

je suis à 87 voix et les premiers sont deja a plus de 200 voix, autant dire que j'ai besoin d'aide. un grand merci d'avance et si vous voulez inscrire vos petit bout c'est avec grand plaisir que je voterai pour eux.

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/24355-charline

FLO39 121 messages
FLO39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 07:36

PERSONNE POUR DONNER UN PETIT VOTE

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:34

Coucou,voila j'ai voter pour votre fille . Elle vraiment mignone . Bonne continuation .

Angélique .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
FLO39 121 messages
FLO39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 11:41

merci de ton aide angélique, je vois que toi tu attends un heureux évènement. je te souhaite une bonne fin de grossesse et si tu veux soutenir charline jusqu'a fin juin cela me rendrais un tres gd service.

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:17

Je vais faire mon possible pour voter pour ta fille .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
FLO39 121 messages
FLO39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 15:14

MERCI C'EST SUPER SYMPAS!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.