Maman de 5 loulous dans le 23 !

Discussions

Auteur
Message
MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 08:30

Bonjour,

Moi c'est Sandra, je me présente, j'ai 5 enfants de 12 ans à 8 mois et c'est un vrai marathon tous les jours entre les devoirs, les toilettes, le ménage, les repas, les sorties, et j'en passe et des meilleures difficile de trouver du temps pour soit, c'est vrai mais c'est autant de fois plus d'amours, de rires , de partage, de joies, de linges, de cauchemars enfin de bons et de mauvais moments comme partout sauf que la c'est tout multiplier et qu'il faut une bonne dose d'organisation. J'habite dans le 23.

 

MAJOROMATAM
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:31

C'est beau les familles nombreuses, on ne s'ennuie pas et plein de liens et de rire comme tu dis, mais ça doit être fatigant à gérer, bravo et bon courage !!:)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:49

salut et bienvenue !

quelle belle famille ! j'admire vraiment l'organisation et l'énérgie qu'il doit falloir déployer pour s'occuper d'une telle tribu !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.