Hello :)

Discussions

Auteur
Message
siana 1 messages
siana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 20:36 - Modifié le : 27-10-2009 à 14:37

J'ai découvert ce site grâce à un magazine,et j'ai décidé de m'y inscrire car je le trouve très complet.

J'aime beaucoup.Je suis une jeune maman de 20 ans,de deux petites filles de 3 ans et de 21 mois.Louanne et Jade.

Jade est arrivée à 25 semaines de grossesse le 1er janvier 2008,une toute petite fée.C'est pour cela que je les nomme mes "lutines".

Depuis quelques mois déjà leur papa et moi sommes séparés d'un commun accord.

Je suis photographe pour famille,enfant et tout ce qui entour cet univers merveilleux qu'est la maternité.

Je suis fière de pouvoir exercer ma passion,parce qu'elle est née en même temps que ma petite Louanne que j'ai eu très tôt.

Enfin voilà,aujourd'hui je profite des vacances avec elles comme beaucoup d'autres parents.

J'espère pouvoir discuter avec des parents qui comme moi on vécu la prématuritée de près,une séparation ou simplement avec des parents tout court :)

Bonne soirée à toutes et tous s'il y a des papas ici

Anaïs maman de Louanne et Jade mes lutines chéries
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 21:11

 

 

 

Bienvenue parmi nous.   Effectivement tu peux aussi dailoguer avec des papas sur ce site.

tu fais un très beau metier et je te souhaite bon courage pour  la suite.

Ciao

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:33

Jade est venue tôt en effet, c'est bien si elle se porte comme un charme.

Dur dur la séparation, mais tes lutines te comblent et c'est chouette ! :)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:42

Bienvenue et bravo !

bravo d'assumer tes deux filles tout en exerçant un métier qui te plait !

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:46

hop c'est re-moi, le temps d'aller faire un tour sur ton site, très belles photos, j'aime beaucoup !  encore bravo ! ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.