BONJOUR JEUNE MAMAN DE 3 AMOURS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Perrine 2 messages
Perrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 16:09

Bonjour,

Je m' appelle Perrine et j'attend mon premier enfant et j'ai 17ans.
J'aimerai papotter avec des mamans pour m'aider car je suis un peu perdu.
La vie n'est pas facile tous les jours, je n'ai personne a qui parler en se moment.
J'ai vu que vous avez mis votre adresse msn
Puis je vous ajoutez ?

Merci
Bonne journée

marineines 5 messages
marineines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 16:44

bonjour Perrine oui tu peux m'ajouter à bientôt sur MSN

Perrine 2 messages
Perrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 17:37

Merci c'est trés gentil : )

OomesbbmavieoO 11 messages
OomesbbmavieoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 19:04 - Modifié le : 15-12-2010 à 16:10

TU EGALEMENT M AJOUTER SI TU LE SOUHAITE

 

samui 3 messages
samui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:44

Bonjour,

 

J’ai vu que vous étiez en contact avec Angeline sur MSN

Je vous conseille de l’enlever tout de suite de vos contacts car elle est poursuivie pour escroquerie et vols (j’ai des preuves de ma plainte au commissariat) ainsi que 7 autres personnes

 

Sa première fille n’est plus à sa charge et elle a été obligée de déménager car elle avait escroqué des personnes partout dans son département

 

Ne lui faites surtout pas confiance et ne lui donnez aucun chèque, ni objets car vous ne reverrez jamais rien

 

Elle est malade et risque de vous créer de gros problèmes financiers comme à nous toutes

 

Ceci est un conseil ensuite vous faites ce que vous souhaitez mais j’ai toutes les preuves que vous voulez

 

Cdt

Corinne

samui 3 messages
samui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:45

Bonjour,

 

J’ai vu que vous étiez en contact avec Angeline sur MSN

Je vous conseille de l’enlever tout de suite de vos contacts car elle est poursuivie pour escroquerie et vols (j’ai des preuves de ma plainte au commissariat) ainsi que 7 autres personnes

 

Sa première fille n’est plus à sa charge et elle a été obligée de déménager car elle avait escroqué des personnes partout dans son département

 

Ne lui faites surtout pas confiance et ne lui donnez aucun chèque, ni objets car vous ne reverrez jamais rien

 

Elle est malade et risque de vous créer de gros problèmes financiers comme à nous toutes

 

Ceci est un conseil ensuite vous faites ce que vous souhaitez mais j’ai toutes les preuves que vous voulez

 

Cdt

Corinne

samui 3 messages
samui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:46

Bonjour,

 

J’ai vu que vous étiez en contact avec Angeline sur MSN

Je vous conseille de l’enlever tout de suite de vos contacts car elle est poursuivie pour escroquerie et vols (j’ai des preuves de ma plainte au commissariat) ainsi que 7 autres personnes

 

Sa première fille n’est plus à sa charge et elle a été obligée de déménager car elle avait escroqué des personnes partout dans son département

 

Ne lui faites surtout pas confiance et ne lui donnez aucun chèque, ni objets car vous ne reverrez jamais rien

 

Elle est malade et risque de vous créer de gros problèmes financiers comme à nous toutes

 

Ceci est un conseil ensuite vous faites ce que vous souhaitez mais j’ai toutes les preuves que vous voulez

 

Cdt

Corinne

samui 3 messages
samui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:47

Bonjour,

 

J’ai vu que vous étiez en contact avec Angeline sur MSN

Je vous conseille de l’enlever tout de suite de vos contacts car elle est poursuivie pour escroquerie et vols (j’ai des preuves de ma plainte au commissariat) ainsi que 7 autres personnes

 

Sa première fille n’est plus à sa charge et elle a été obligée de déménager car elle avait escroqué des personnes partout dans son département

 

Ne lui faites surtout pas confiance et ne lui donnez aucun chèque, ni objets car vous ne reverrez jamais rien

 

Elle est malade et risque de vous créer de gros problèmes financiers comme à nous toutes

 

Ceci est un conseil ensuite vous faites ce que vous souhaitez mais j’ai toutes les preuves que vous voulez

 

Cdt

Corinne

samui 3 messages
samui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 12:22

Maman de jeunes amours et escroc

Cela ne va pas bien ensemble

J'ai envoyé un mail sur ce site et sur d'autre sites pour signaler que 7 plaintes étaients déposées contre vous vous pour vol et escroquerie

Votre mairie est au courant

Aucune des victimes ne veut lacher tant que vous n'aurez pas rembourser

On se retrouve, votre famille est bien trop bavarde et ne vous défends pas du tout bien au contraire, vous avez escroqué de pauvre mère de famille et maman et racontez des tas de mensonges et pour ça vous ne pourrez pas vous échapper

marineines 5 messages
marineines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 15:19

bonjour

je connais pas cette personne vraiment.

elle a l'aire très gentille

moi je m'occupe de personne

bonne journée.

samui 3 messages
samui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 15:26

Bonjour,

Désolée si vous avez des soucis vous serez prévenue

Je pense aux autres victimes qu'elle pourra voler

Elle est gentille pour vous voler mais c'est à vous de voir

Je possède toutes les preuves que vous souhaitez pour montrer ma bonne foi

J'ai écrit au site pour qu'ils enquêtent de toute façon pour la rayer de leur liste

Bonne fêtes

Cdt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.