BONJOUR JEUNE MAMAN DE 3 AMOURS

Discussions

Auteur
Message
OomesbbmavieoO 11 messages
OomesbbmavieoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 13:55 - Modifié le : 15-12-2010 à 16:10

BONJOUR

Je suis nouvel j aimerai trouver des maman avec qui je pourrai parler

de tout ma joie d être maman les difficultés dans la vie et tout sa

je suis très jeune maman et beaucoup de personne me dise que j ai construit

ma vie a l envers

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:17

Bonjour, :D[defaut]


je suis maman depuis bientot un mois d'une petite Judith et je t'admire d'avoir 3 enfants si rapprochés car moi avec une seule petite bibounette je me sens deja debordée et des fois à la limite de l'explosion alors 3 j'ai du mal à imaginer !!!


je sens que je vais avoir du mal à faire le 2eme rapidement comme on avait prévu initialement avec mon chéri :~[defaut] le problème c'est que j'ai deja 33 ans alors il ne va pas falloir quand même trop trainer. et toi quel age as tu pour que les gens se permettent ce genre de reflexion ?


A bientot j'espere.

 

 

Fantomette
OomesbbmavieoO 11 messages
OomesbbmavieoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 17:57 - Modifié le : 15-12-2010 à 16:10

bonjour

Donc voila je suis une très très jeune maman 21 ans ma premier je les eu a 16 an mon deuxième 18 ans et ma dernier 20 ans

nayla 11 messages
nayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:34

moi je trouve que c tres bien je suis un peu dans le meme cas que toi jai eu ma premiere a 18ans et ma deuxieme a 19 ans et demi et je suis tres heureuse tu ten fou de ce que les gens peuvent pensser de toi pour avancer pense a ta ptite famille et c tout ya pa mieu

bonjour a toute les maman
OomesbbmavieoO 11 messages
OomesbbmavieoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:45 - Modifié le : 15-12-2010 à 16:10

Ces sympa de me répondre moi j ai 21 ans ma fille kilyana 4 ans henzo mon fils 2 ans cylhianne ma fille 5 mois

Il son toute ma vie il ne manque de rien et représente tout a mes yeux met y a des gens qui vraiment son méchants nous juge par notre âge

Peu importe qu on 20 ou 30 ans être maman ces être dispo pour ces enfant être la dans les bon et mauvais moment l as-teint maternel ce fait des que bébé ce forme dans le bidon

Et tu d accord avec moi ??

 

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:31

tu as bien raison, ce qui compte c'est quand on se sent prete à devenir mère dans sa tête et dans son corps. Le tout c'est que les enfants soient voulus, aimés et desirés par leurs parents.

et puis je pense que tu devais être bien moins fatiguée que moi des nuits sans sommeil et du coup plus patiente pour tes bébés.:coeur[defaut]

Fantomette
OomesbbmavieoO 11 messages
OomesbbmavieoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:13 - Modifié le : 15-12-2010 à 16:10

oh tu ces trois loulou ces pas de doux repos met bon il font leur nuit

parfois mon fils vient me rejoindre dans le lit vers 4h du mat

il ai beaucoup avec moi ma petite dernier pareil ma première sa va elle ce débrouille

bien

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:19

juste pour me rassurer ils ont fait leur nuit à quelle heure ???!! :fete[defaut]

Fantomette
OomesbbmavieoO 11 messages
OomesbbmavieoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 12:57 - Modifié le : 15-12-2010 à 16:10

ben les trois vont au dodo au plus 21h30 et ce leve ma premiere 7h l ecole le deuxieme peu dormir jusque 9h et ma pupuce sa depend

marineines 5 messages
marineines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 19:19

bonjour je m'appelle marine est j'attend une petite fille pour février.

alors moi je te félicite car moi sa sera mon premier bébé et je commence un peu à paniquer à voir les mois défiler!

3 enfants et tu a 1an plus que moi bravo.

et moi je me suis fait juger par ma famille car je vie seule le papa ma quitter donc dur dur.

j espere connaitre du monde sur ce forum.

OomesbbmavieoO 11 messages
OomesbbmavieoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 19:46 - Modifié le : 15-12-2010 à 16:20

,,,

marineines 5 messages
marineines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 19:57

je te remercie de ta réponse moi je suis de rouen je suis partie de chez mes parents pour vivre ma vie et la je connais personnes.

ya que une petite semaine que j'ai internet on peux faire connaissance?

OomesbbmavieoO 11 messages
OomesbbmavieoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 20:00 - Modifié le : 15-12-2010 à 16:10

oui biensur pas de souci

marineines 5 messages
marineines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 20:53

avez vous msn moi je viens de le mettre je vous donne mon adresse merci je me sentiré moin seul
marine-ines@live.fr ajouter moi svp

OomesbbmavieoO 11 messages
OomesbbmavieoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 21:25 - Modifié le : 15-12-2010 à 16:10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.