Nouvelle venue (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 09:50

Salut sava ? ta passer une bonne nuit ? lol voici mon bloghttp://kalimero24.skyblog.com

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 09:53

C'est claire sa fait mal lol!!! mais au final jsuis trop heureuse d'avoir fait ce choix et pour mes autres grossesse je ferai pareil (dans la mesure du possible lol!!!) tu t'es renseigner dans ta region si ils font les accouchements dans l'eau?? moi pour acccouchement pour palier au douleur j'etais dans l'eau sa fait vraiment du bien sa soulage beaucoup!!! mais jsais si en france ya des maternite qui accepte les accouchement dans l'eau???

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 10:08

NON je ne me suis pas renseigner ? mais il faut se renseigner ou ? dans ma maternité ?

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:33

oui renseigne toi pour voir ce qui possible ou pas?? tout en essayant d'accoucher comme tu le desire meme si c'est ton premier bebe tu doit avoir le choix certes comme on connait pas trop comment sa se passe on se laisse guider par les sages femmes et ect... mais n'hesite pas dire ce que tu veux pour ton accouchement parce que c'est quand votre moment L'INSTANT de ta vie que tu te rapellera toute ta VIE donc si possible au mieux que sa se passe comme tu le veux!!! C'est important.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.