Nouvelle venue (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 19:07

moi j'allaite mais le soir elle a un biberon à 19 h que le papa lui donne, ca la prepare progressivement  au sevrage.

 

elle l'a accepté au bout de 3 jours et maintenant ca roule.

Fantomette
mabbou 18 messages
mabbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 20:22

nous on a pas eu de souci du coup avec le bib!

au début elle était au sein avec les bouts de sein, mais elle prenait pas assez alors j'ai tiré mon lait. ensuite je suis passée au tire lait electrique et ensuite quand elle a pu on est repassé au sein vers ses 1 mois! Un parcours du combattant!

"I am the master of my fate, I am the captain of my soul" N.Mandela
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 21:53

oui je vois sa .mais bn l'important c'est quelle s'alimente 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:36

J'ai pas eu de soucis non plus pour le bib moi je fais le bib/sein maintenant et sa lui convient parfaitement.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 14:47

SALUT ben jpense que c'est ce que je ferai bib et sein pour l'habituer mais au debut j'allaiterai pendant quelques mois 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:50

Voila moi les premiers mois sa a été que sein puis apres j'ai fais les deux je m'y suis retrouveer dans ce mode l'allaitement

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:20

L'important c'est de te sentir à l'aise avec toi meme et bb faut pas se compliquer la vie c'est deja pas facile d'etre maman faut faire simple! bisous

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:51

moi je pense encore l'allaiter au moins 1 bon mois avec toujours un bib mais je ne sais pas trop encore

a voir sur le tas ..

Fantomette
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:09

Coucou tout le monde, :coeur[defaut]

Cette nuit Judith a presque fait une vraie nuit : 22h - 5 h - 8 h 45, ca aurait pu me faire un bien fou sauf que comme une idiote j'étais reveillée à 2 h, inquiete à 3 h et je suis allée la voir après toutes les 30 mn verifier si tout allait bien. Du coup j'ai pas mieux dormi que d'habitide voir même pire !! :'([defaut]

j'espere qu'elle va garder ce rythme, hier il faut dire que je lui ai fait un BIB de 150 ml à 19 h et elle a commencée à téter à 21 h donc elle devait être bien gavée la petitoune !!

A + :fete[defaut]

Fantomette
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:26

COUCOU ,c'est cool je pense que petit a petit elle va faire ses nuits apres que tu te sois levée toute les 30minutes c'est normal tu avais peur .elle a quel age ta petite ? 

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:51

elle a 1 mois et jusqu'a present elle ne dormait jamais mais depuis le RDV  chez l'ostheo ca va mieux, hasard ou pas ??

Fantomette
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 12:06

non mais je pense qu'elle va prendre l'habitude petit a petit elle est petite encor mdrrr ne t'en fais pas 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 00:11

J'etais pareil au debut je me leveais pour ecouter si elle respirait!!!! Et oui c'est sa etre maman!!! Bisous

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 10:14

cette nuit Judith a encore fait 22 h - 5 h et cette fois j'ai dormi comme une masse jusqu'à 4 h 50, c'est fou les mamans doivent avoir des antennes ou je ne sais quoi car on se reveille toujours 5 mn avant les bébés !!

Fantomette
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 10:24

Coucou c'est cool si elle a encor fait sa nuit pourvu que sa continue !!! hihi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.