Nouvelle venue (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
smatthan 14 messages
smatthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 11:44

Bonjour a toutes !

Je suis une nouvelle venue...

Alors voilà je me présente, je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans, j'habite en ardèche.

J'ai deux loulous : Mattéo bientot 3 ans et Nathan 4 mois.

J'espère faire de belles rencontres et avoir de l'aide pour les petits problèmes du quotidien...

Mamounette comblée, deux loulous à mon actif !
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 11:48

SALUT a toi je te souhaite la bienvenue parmis nous .

Moi je me présente c'est sandra 23 ans j'habite la region rhone alpes et je suis enceinte de 4 mois si je ne me trompe pas car sincerement je suis perdue (lol)

 

smatthan 14 messages
smatthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 12:13

Merci sandra !

fille ou garcon, tu le sais ?

Mamounette comblée, deux loulous à mon actif !
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 12:17

Je ne sais pas encor je le serai le 12juillet j'aimerai un pti garcon mais bon si c'est une fille je serai tout aussi contente !!! a 18SA sa fais combien de mois de grossesse tu le sais ? car je suis perdue j't'avouerai lool 

smatthan 14 messages
smatthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 12:47

18SA ca fait 16 semaines de grossesse donc 4eme mois.

A 18 semaines de grossesse donc 20SA tu seras dans ton 5eme mois.

J'ai regardé sur "le guide Marabout de la future maman" que je te conseille ! Tout est très bien expliqué : l'évolution de bébé, ce qu'il fait, ce qui se passe pour ton corps, les conseils administratifs et médicaux, tout ! Perso, je l'adore ce livre ! Il m'a bien servit.

Mamounette comblée, deux loulous à mon actif !
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 12:51

Merci donc la sa veut dir que j'ai bientot fini mon 4eme mois ? si c'est bien cela sa passe super vite .et merci pour le livre jvé essayer de l'acheter 

smatthan 14 messages
smatthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 13:37

oui c ca. Presque la fin du 4eme mois. Tu vera le début passe vite mais après c'est long ! Surtout les dernières semaines. Ce que j'adorais dans le début, c'est qu'on a bien le temps de préparer la chambre, le matériel nécessaire,... De ton côté tu en est où ? T'as déjà acheté quelques trucs ?

Mamounette comblée, deux loulous à mon actif !
mabbou 18 messages
mabbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:11

C'est marrant, c'est toute la grossesse qui était longue pour moi, le début interminable, la fin qd tu peux plus rien faire, même plus mettre tes chaussures indéfinissablement longu et maintenant elle va avoir 6 mois... ça passe trop vite!

"I am the master of my fate, I am the captain of my soul" N.Mandela
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:19

Alors j'ai juste acheter les body biberons c'est tout j'attends le 12juillet c'est ma deuxieme echo dnc je serai le sexe la jpourrai vraiment acheter !!!

smatthan 14 messages
smatthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:32

Sandra : tu as un blog ?

Mabbou : ma première grossesse je l'ai trouvé rapide au début mais très longue à la fin. Par contre la deuxième longue au début, milieu rapide, et le derniers mois interminable !!!! Par contre leurs premiers mois de vie, c'est clair que c'est passé très vite !!!

Mamounette comblée, deux loulous à mon actif !
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 17:09

Oui j'ai un blog mais j'ai pas mi de photo de ma grossesse tu le veux quand meme ? 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 00:32

Super!!!!! sa commence sa commence c'est bien je suis contente pour toi mais nous les mamans ont a des radars à pleurs!!! je sens quand elle pleure dans la chambre meme si ya du bruit a la maison on a des dons les mamans lol!!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 00:36

Hello kalimero24 sava?? es ce que tu as un projet de naissance ou pas??? Et vous les filles avez-vous souhaitez accouché differement ou pas??? Moi j'ai choisi TOUT naturel DUR!!! mais trop heureuse. bisous.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
kalimero242 30 messages
kalimero242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 09:40

SALUT ben moi j'aimerai bien accoucher dans une piscine mais je sais pas ou est ce qu'il faut se renseigner ? ah je veux pas a la durrrr sa doit faire trop mal lol 

smatthan 14 messages
smatthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 09:42

oui je veux quand même ton blog. Je pourrais te lire comme ça...

Mamounette comblée, deux loulous à mon actif !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.