Nouvelle inscrite!

Discussions

Auteur
Message
leelou40 14 messages
leelou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 12:56

Bonjour à toutes les mamans,

Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et je suis une jeune maman d'une merveilleuse petite Tessa qui aujourd hui a un peu plus de deux mois, elle se porte tres bien, mesure 58 cm pour 5kg600.

J'avoue que je suis tout à fait novice dans ce genre de site communautaire, c'est la première fois que j'écris sur un forum :)[defaut] une nouvelle chose de faite!! lol

Etre maman me comble parfaitement, tout va bien, l'allaitement maternel s'est passé super bien, aucun problème et bébé a l'air de bien profiter.

Je dirais que le plus dur c'est les autres lol tout ce qu'on nous dit de faire, de pas faire, même venant du corps médical qui m'a bien fait remarquer qu'eux mêmes ne sont pas d'accord sur les méthodes. Mais bon on fait la part des choses.

Merci à celles qui viendront lire mon post et si je peux aider y'a pas de soucis.

A bientôt

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 00:00

C'est claire que tous l'entourage y va de son ptits conseil , c'est pas mechant mais comme au debut on doutes beaucoup sur tout et rien c'est deroutant mais bon faut se faire confiance ecouter son coeur etre a l'ecoute de bebe et se detendre pas se prendre la tete et sonvent c'est son bebe qui nous fait ressentir "que c'est bon maman t'inquiéte pas, je vais bien et tu t'occupe bien de moi" donc voila.

A bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 01:11

Bonsoir,

Je me prénomme Véronica, j'ai 26 ans et tout comme toi je suis une jeune maman, sauf que le ciel m'a donné un Ange Kenzo 4 mois le 01/06/10 et c'est un vrai petit coquin (^^).

Ton bébé est grand par rapport au mien car à 2 mois mon fils mesurait 56 cm pour 4.34, c'était une petite crevette à la naissance.