Recherche maman de bebe 2009 pour voir evolue nos bout chout (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
shabal 22 messages
shabal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 16:51

coucou, ben  je coirs que le filles sont plus rapides que les garcon!!! je peux comparer avec ma fille et avec les votre. moi mon petit bout a bientot 9 mois et c'est un gros faineant, 1 seule dent, pas de quattre pattes, tu le poses quelque part, il y reste lol; bon le youp ca y est il a compris comment ca marche, mais il lui a fallu du temps.

ma puce se levait a 9 mois et a 4 pattes a 8 mois, elle a marche a 11 mois et a ete au youp, tres tot (5mois et au bout d'un mois elle trottait).

enfin voila, je pense que les garcons sont un peu faineant et se laisse vivre plus volontiers....les filles sont finalement plus "gaillarde" et degourdie.....enfin ca depend de chaque enfant , mais je crois que les filles marchent souvent plus tot que les garcons.

exepte une copine, dont les 2 garcons ont marche a9 mois et 10 mois!!!! incroyable mais vu de mes propre yeux!!!

voila de grosses bises a vous et a vos loulous et a bientot pour la suite des aventures....

2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 19:17

Hello les filles

C'est claire sa depends des enfants j'ai aussi ma niece qui a marcher à 9mois pourtant ses freres et soeurs plus tards mais bon c'est vraiment un bonheur de les voir faire tant d'efforts de faire des progres en quelques jours sa fait bizarre or qu'il y a quelques mois c'etait des nourissons et la maintenant ils et elles evoluent à une vitesse c'est FOU!!!!!!!!! Enfin profitons d'eux avant qu'un beau jour ils nous disent "Mais arrette maman tu me fous la honte!!!!!" lol!!!

Bisous à bientot les filles.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.