Recherche maman de bebe 2009 pour voir evolue nos bout chout (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 00:23

Les miennes a fait ses nuits a 2mois et demi quel soulagement!!!!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 08:03

bonjour

Bastian ne fais pas ses nuits, je suis habitué mon lutin est un réel petit dormeur...Nous sommes à un ou 2 réveils lors de la nuit

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 08:53

et bien la fatigue doit s'accumulé bien qu'il soit plus grand,

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 10:09

pour moi beaucoup plus ca fait dix mois que je dors trés peu, et peu de temps pour moi...........Mais je suis trés heureuse d'etre maman

chouchoune09 18 messages
chouchoune09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 17:09

bonjour

moi elle est nee le 20 novembre 2009

thylvanni
8 messages
thylvanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 20:36

alors nilan 2 dent en bas(il me tarde pas k le reste sort car tjr allaitemen)

il fait pas ses nuit....il pe s reveiller 2 fois ou tt les 2h ca depon...en mm temps les deux grand dormée pas non plus (1er a 20 mois 2eme apres 1an)

 il est assi depuis fin mars, il se promene dans le troteur depuis 1mois...

il souffle il est pret pr ca 1er bougie lol

il adore les petite voiture il danse sur la musick d dj lol

et si no il pleur jamais il é sage le jour mé un pti diable la nuit

maman papa & giogio 7 ans thythy 5 ans et ninou 8 mois
zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 20:54

c'est chouette que tout ailles bien, bravo pour l'allaitement moi j'ai été jusque 7  mois et demi....Il souflfle quand sa première bougie

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 22:27

moi aussi j'allaite il à 6mois les dents du bas ne me géne pas mais celles du haut qui apparaisent me font un peu mal!

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 00:22

J'allaite encore mais bon elle pas encore elle prends son temps 8mois lol!!! Mais sa l'empeche pas de serrer TRES TRES TRES!!!!! fort avec ses gencives de temps en temps mais sinon sava!!! Mais j'aime bien sa!! elle grandit tellement vite que je garde sa encore pour moi uniquement!!!! Et puis quand elle voudra s'en detourner elle le fera!!! Mais elle profite et moi aussi!!!.

Bisous les filles

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
thylvanni
8 messages
thylvanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 10:13

nilan est né 9 oct 2009 (il eté prevu pr 14 nov...)il as que deux dent mé c deja assez pr croquer le sein snif...au haut c va pas tarder deja 1mois d ca pediatre ns as dit oh c tt pret au haut snif snif car je me souvien c pas agreable ma puce me croquer souven...et puis c dur leur dire tu me fai mal car c koi faire mal????

pour mon 1er je allaitée k 3 mois...il pleurée jour et nuit...je pensée que ceté a cause de mon lait...ma louloute je allaité 14 mois avec nilan ceté dur car on as pas vulu me donner au sein en pediatrie...il veulé le mettre au bibi!!!!!alors k rien de mieux pr un prema que lait maternelle!!!!

maman papa & giogio 7 ans thythy 5 ans et ninou 8 mois
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:23

C'est clair c'est quand meme mieux!!! mais bon l'important c'est  qu'il soit bien et en bonne sante

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
thylvanni
8 messages
thylvanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 10:28

oui voila!!!aujordhui tt va bien coté nouriture il mange de tout + allaitemen il é bien grass lol

el é née quand ta puce?car 8 mois c comme le mien!

maman papa & giogio 7 ans thythy 5 ans et ninou 8 mois
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:39

Ma puce est née le 3oct au lieu du 14oct moi aussi elle mange de tout  bon a part en ce moment elle est  un peu grognon jpense que c'est ses dents qui la travaille enfin j'espere!!!! Mais elle mordille tout plus qu'avant et bave bave bave!!! la on carbure au camilla et sa a l'aire de la soulager et anneau de dentition frais.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
thylvanni
8 messages
thylvanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 10:46

oh donc c just 6j de diff!!!c sur ls dents c pas une partie d plaisire c rare quand ca s pass bien....je pense k on va tester ds granullé!é anneau c sur c top!l mien m croque epol lol...bon je vé fini la belle vie sur ordi la sieste est fini fau s occupée d bb....que as passer une sale nuit a crié!!!

maman papa & giogio 7 ans thythy 5 ans et ninou 8 mois
Guest469627
32 messages
Guest469627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 10:47

coucou

pierre est né le 9 fevrier 09 avec 2 semaine d'avance :)

il a donc 16 mois il a 12 dents court partout parle bcp aussi enfin un vrai petit ange :)

c une marmotte aussi il adore dormir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.