Recherche maman de bebe 2009 pour voir evolue nos bout chout (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:55

ok courage

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
thylvanni
8 messages
thylvanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 11:03

cc anna bien venu parmi ns!!!12 dent ben di donc...é il adore dormire???snif snif ya k mes bébés k dorme pas ou koi?lol

maman papa & giogio 7 ans thythy 5 ans et ninou 8 mois
Guest469627
32 messages
Guest469627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 11:26

oui 12 dent :)

il est coucher le soir a 19h30 se leve le matin a 9h30 sieste de 12h30 a 16h

il est comme sa depuis tout petit 

magali140580 2 messages
magali140580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 11:27

Bonjour;

Ma princesse Emelinne est née le 11Avril 2009. et oui 14 mois aujourd'hui sa va vite.

Guest469627
32 messages
Guest469627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 11:28

oui sa passe hyper vite

et une fois a l'ecole sa va etre pire :(

magali140580 2 messages
magali140580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 11:30

oui trop vite.

En plus ici elle marche depuis ces 10 mois, et elle fait petite fille maintenant plus bébé

Guest469627
32 messages
Guest469627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 11:35

pierre marche depuis c 14 mois :)

et c vrai que maintenant sa fait plus bébé sniff

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 14:54

mon bastian a plus de 10 mois il se tient bien de bout et se déplace déja coquin alors quant il va marcher................Il a 6 dents et mache c'est trop craquant.........

Vous avez des passions?

mabbou 18 messages
mabbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 18:19

et voilà, visite du 6ème mois, passage à la viande et au fromage blanc à midi!

elle pèse 7KG900 et mesure 68 cm. Wahouuu!

"I am the master of my fate, I am the captain of my soul" N.Mandela
thylvanni
8 messages
thylvanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 09:04

c vrai k les premier 3 ans c pass trop trop vite.....

ninou ve pas trop dormire la nuit....ou il s rev tt les 3 ou 4h bon si je le met d suite au sein il s endor....mais depui 10j il ve pas forcemen tetté il crie il crie bouge refuse la susu etc....c mon 3em mé j compren pa pr koi il fai ca!!!mardi rdv chez pediatre,je vais lui dem pour qui il me fait ca! il s rev a 7h du mat comme ns ts a la maison apres sieste 9H30 10H30 /11H repas de midi encore sieste 14H/16H tetté et c partie pr ecole cherché les grands!!!!et l soire bain ver 19H30 et dodo 20/21H!!!!!par contre il est trop mimi la journée il pleur jamais..il crie depuis quelle ques J pr que les grand s interesse a lui!!!c trop choux!!!

 cva c une grande petite fille 68cm(l mien as fai ca a 7mois alor k c un pti gars)el as taill manquin :-)

ps oui javée une passion c deco sur ongles ceté mon metier....tt é mis d coté je suis 100% maman aujordhui

maman papa & giogio 7 ans thythy 5 ans et ninou 8 mois
thylvanni
8 messages
thylvanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 07:45

cc les filles.........avec c beau temps que faire d autre a part papoter sur net!!!!

vend ceté rdv pediatre pr mon chou

8mois et 69CM pr 9KG200....hmmm c va il mort pas d faim lol!

a par ca il ve tjr pa passez une bonne nuit....

maman papa & giogio 7 ans thythy 5 ans et ninou 8 mois
shabal 22 messages
shabal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 08:01

bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum, j'ai deux enfants: eloa qui a 2 ans et soan qui a 6 mois et qui est du 10 decembre 2009.

Le petit dernier est adorable, mais bien moins tonique que sa soeur: a 6 mois il attaque a peine a tenir assis, 1 a 2 min, puis il bascule....au youpala, il ne bouge pas, mais il adore manger!!!! toujours pas de dents en vue....et d'un coté tant mieux, au moins nos nuits sont paisibles ;)[defaut]

ici aussi, le temps n'ai pas au beau fixe, du coup aujourd'hui se sera activité manuelle avec la grande, qui elle est en pleine crise d'affirmation, durdur!!!!

je me demande comment vous faites celle qui ont trois enfants...nous deux ca nous occuoe deja beaucoup!!!!.

j'espere pouvoir discuter avec des bb du meme age que les miens.

bonne journée a toutes

2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009
SissiB 3 messages
SissiB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 12:41

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et ma fille a 15 mois elle est née le 10/05/2009 elle a 2 dents en bas et deux en haut puis deux autres en haut sur le coté en train de sortir.

elle a commencé a trotter vers 10 mois et elle a marché un peu avant ses 1 an, elle parle déjà dit mama,papa, dato pour gateau, nanane pour banane, tata pour ses tatas ou caca quand je lui demande si elle a fait.

c'est une vraie chipie elle touche a tout et veut gouté a tout quand elle voit a mangé sur la table mais sinon elle est trés calme. elle a fait ses nuits vers 4-5 mois et aujourd'ui dort trés bien jusqu'à 7h30-8h la semaine car elle va chez la nounou et le week-end vers 10h.

voilà ma ptite princesse en quelques mots, elle s'appelle ASMAA

 

SissiB 3 messages
SissiB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 12:41

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et ma fille a 15 mois elle est née le 10/05/2009 elle a 2 dents en bas et deux en haut puis deux autres en haut sur le coté en train de sortir.

elle a commencé a trotter vers 10 mois et elle a marché un peu avant ses 1 an, elle parle déjà dit mama,papa, dato pour gateau, nanane pour banane, tata pour ses tatas ou caca quand je lui demande si elle a fait.

c'est une vraie chipie elle touche a tout et veut gouté a tout quand elle voit a mangé sur la table mais sinon elle est trés calme. elle a fait ses nuits vers 4-5 mois et aujourd'ui dort trés bien jusqu'à 7h30-8h la semaine car elle va chez la nounou et le week-end vers 10h.

voilà ma ptite princesse en quelques mots, elle s'appelle ASMAA

 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 08:50

bonjour SissiB moi c'est Lylou j'ai egalement une petite princesse de 10mois elle est née le a 10 octobre 2009 elle a 2 dents en bas marche a 4 pattes  reste en equilibre sur tout ce qu'elle peut à une main et quelques seconde sans les mAI, Elle babille mais  pas de mots bien definie. je serai enchanter de discuter avec toi de nos ptites puces. bonne journée à bientot by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.