Recherche maman de bebe 2009 pour voir evolue nos bout chout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
seve50 37 messages
seve50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 14:32 - Modifié le : 04-06-2010 à 17:46

johan:                                                                                                                                     bienvenue moi j ai ma fille de 11an qui s appel coralie aussi mon notre fille qui s appel pauline et elle est du 10 juin 2005

seve50 37 messages
seve50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 14:40 - Modifié le : 04-06-2010 à 17:46

angiie10:: jai vu que ton loulou et née le 24 decembre  c est t un beau cadeau de noél lol

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 15:10

lol oui il voulait naitre pour noel car il était prévu pour le 16décembre il me l'on déclenché le 22 rien n'y a fait, le 23 pareil . Il s'est décidé le 24 à 3h du mat... Il a mit du temp jpeux vous le dire et il est né seulement à 18h56 Pfft! sans compté que les deux jours de déclenchement j'avais des contractions toutes les 3mins alors j'étais heureuse pour noel lol

yanatim 7 messages
yanatim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 19:01 - Modifié le : 09-06-2010 à 00:15

angiie10:

il s'est fait désiré ton ptit bout!!! je pense qu'il n'y a pas mieux comme noël...

seve50:

Mon fils fait ses nuits depuis seulement 3 semaines et il a 8 mois... ça été très dure car il pleurait 2 à 3 fois par nuits. on ne sais toujours pas pourquoi...

il a des reflux gastriques important et une intolérance au lactose mais il est sous médocs depuis qu'il a 1 mois et demi donc je ne sais pas si tout ça avait un rapport.

en tout cas du jour au lendemain il a fait ses nuits et ça fais un bien fou!

 

Mon fils a un collier d'ambre depuis qu'il a 2 mois je sais pas si il est vraiment efficace mais je lui laisse quand même.

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 19:25

Oui le plus beau noel de ma vie!

il manquait juste un bon petit plat en remontant de la salle d'accouchement lol

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 12:53

hello mettez vous vos enfants ou avez vous mis vos enfants dans un youpala?? Et quant pensez vous?? moi j'hesite jme dis que c'est pas trop utile mais mon entourage me dis que sa peut-etre bien pour les bebes de temps en temps!!! Voila sinon la mienne 8mois toujour pas de dents lol!!! by à bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
seve50 37 messages
seve50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 15:58 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lylou a dit :
“ hello mettez vous vos enfants ou avez vous mis vos enfants dans un youpala?? Et quant pensez vous?? moi j'hesite jme dis que c'est pas trop utile mais mon entourage me dis que sa peut-etre bien pour les bebes de temps en temps!!! Voila sinon la mienne 8mois toujour pas de dents lol!!! by à bientot. ”

 coucou lylou moi aussi j ésité a metre mon loulou dans le youp  car je pensé qui eté trop petit mes on ma dit quon pouvez le metre donc ses que j ai fait mes pas trop longtemp au debut il aura du mal a si faire mes il trouve vite comment sa marche moi le mien va toujour dans sont youp et je te dit pas comment il fonce mes il va avoir 1 ans tu vaira ses trop marent lol bisou a toi et ton bébe

yanatim 7 messages
yanatim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 17:18 - Modifié le : 09-06-2010 à 00:15

salut lilou,

Mon fils a 8 mois et il va dans son youpala depuis qu'il a 7 mois. il s'éclate dedans... je ne le met que 30 min le matin et 30mins l'après midi car c'est pas très conseiller pour son dos. voilà. a+

chouchou94 17 messages
chouchou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 11:32

 Bonjour je suis toute neuve sur ce forum,maman d'une petite angélina qui aura 12 mois le 16 juin nous attendons ce jour avec impatience mon chéri et moi meme si sa me rend un peu triste car grandi beaucoup trop vite a mon gout et vous sa vous a fait quoi?

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:18

je suis maman d'un lutin prénommé BASTIAN qui est né le 23 juillet...Il a 6 dents, la semaine derniere il a eu une petite forme du à l'arrivée des 2 canines

chouchou94 17 messages
chouchou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 11:09

Salut zoeline la mienne a 4dents 3 en bas 1 en haut et il yen a une cinquieme qui pointe en haut . quand ma fille a une dent qui pousse elle est plus fatiguée des petits boutons sur le visage et des selles plus frequentes.rien de dramatique. Et elle boit bcp d'eau.

mabbou 18 messages
mabbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 13:50

Bonjour à toute

Je suis la maman Caroline, née le 10 décembre 2009. 

elle a bientôt 6 mois (déjà!!!!!) et c'est retournée toute seule hier! 

Quand elle est sur le ventre, elle avance en posant sa tête au sol et en levant ses petites fesses!!!

 

Toujours pas de dent à l'horizon, c'est pas faute de souffrir quelque fois... la pauvre louloute. 

J'ai découvert le Camelia, vraiment magique! Depuis, elle dort paisiblement et je n'ai plus besoin de lui donner de doliprane. 

Voilà voilà!

 

 

 

"I am the master of my fate, I am the captain of my soul" N.Mandela
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 15:42

Trop mignon ben je vais me laisser tenter alors!!! mais jve la mettre temps en temps elle va me foncer dedans j'ai hate de la voir se deplacer avec lol!!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 15:52

Ok jve me laisser tenter by merci

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 16:46

il existe aussi chamomilla en suppositoire

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.