Recherche maman de bebe 2009 pour voir evolue nos bout chout

Discussions

Auteur
Message
seve50 37 messages
seve50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:32 - Modifié le : 03-06-2010 à 16:26

bonjour je suis maman d un petit matteo de 11 moi qui est née le 22 juin 2009 et 3 fille de 11 ;7 et 5 ans

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:19

Hello seve50 moi c'est lylou j'ai 25ans et j'ai ptite princesse qui à 8mois aujourd8 qui est née en octobre 2009 je serai ravi de discuter avec toi  et partager l'evolution de nos bebe j'espere à bientot by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:10

moi il est né le 24Décembre 2009 ^^

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:48

moi c'est le 3octobre 2009

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
seve50 37 messages
seve50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 16:35 - Modifié le : 04-06-2010 à 09:39

enchanté les fille vous allez bien moi sa va a par mon loulou qui me fait des crise de dent il sorte presque toute en méme temp ses la galére et vous vos loulou von bien

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 16:54

moi la troisiéme sort et il ne dit absolument rien lol

Guest467274
1 messages
Guest467274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 17:20

coucou ben moi j'ai un petit garcon johan qui et ne le 10 juin 2009.coralie a 4 ans.jordan 9ans et audrey 15 ans a bientot

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 19:37

Hello a toutes moi la mienne elle aucune dent qui sort  "pourtant" elle bave  BEAUCOUP!!! mais rien n'y fait rien!  elles sont sortis à qu'elle mois les dents de vos ptits bouts??

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
yanatim 7 messages
yanatim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 22:27 - Modifié le : 09-06-2010 à 00:15

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site et j'ai un petit garçon de 8 mois il es né le 29/09/2009. il a 2 petites dents en bas de sorties mais il bave comme si il en avait d'autres qui allaient sortir...

la première dent nous ne l'avons pas vu venir, je m'en suis apperçue en lui donnant mon doigt à tété car sa tétine était tombée par terre. mais la 2ème c'était différent il était super grognon avec fievre et pourtant elle est sortie que 4 jours après la première...

Sinon j'ai une petite inquietude, mon fils ne se sert pas du petit doigt et de l'anulaire de sa main droite. ses 2 doigts là sont toujours pliés. il n'a pas l'air d'avoir mal car lorsque je lui bouge il ne dit rien et il est capable de s'en servir si je le force un peu. mais lorsqu'il attrape des objets il ne se sert que du pouce de l'index et du majeur.

Pensez vous qu'il y a quelque chose ou que c'est juste une habitude de ne pas s'en servir??

Merci de vos réponses

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 09:20

Le mien a eu sa premiére dent à quasiment 4mois,l'autre est sorti peu de temp aprés et la les deux autres du dessus sortent il à 5mois. Je dois dire que j'ai de la chance car pas dfiévre, pas bcp de bave, pas trop grochon bref le pied lol il mord tout c'est tout lol.

Yanatim; Je pense que tu n'as pas à t'inquiété c'est juste une habitude s'il n'a pas mal ce n'est rien, le mien met son pouce à l'intérieur de la main lol

seve50 37 messages
seve50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 09:51 - Modifié le : 04-06-2010 à 17:46

coucou les fille dsl je ne suis pas souvent sur le forum car avec 4 enfent se n ais pas facile + menage pas trop le temp mes bon moi mon loulou a eu sa premiere dent ver 4 moi au debut je disait pas possible il et trop petit  la il en a 7  sa va pas les fesse rouge mes grognion  moi il fait du 4 patte et il commence a se metre debout est vous?

yanatim 7 messages
yanatim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 11:11 - Modifié le : 09-06-2010 à 00:15

merci, timéo met aussi de temps en temps son pouce à l'intérieur de sa main mais je ne suis plus inquiete par rapport à ça car j'avais été voir un guérisseur 1 mois après sa naissance pour le chapelet... bon je sais pas si ça a fait quelque chose mais au moins j'ai fais le necessaire.

Je suis de nature à m'inquieter pour peu de chose.

Tu as de la chance pour ton loulou c'est super qu'il sorte ses dents sans trop souffrir.

il a un collier d'ambre?

yanatim 7 messages
yanatim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 11:15 - Modifié le : 09-06-2010 à 00:15

seve50:

mon fils se met à 4 pattes mais n'avance pas encore par contre il deteste être assis il préfère etre debout y en a qui me dise qu'il passera directement par la marche mais moi je ne suis pas sûre.

sinon pour toutes vos loustiques ont fait leurs nuits rapidement???

seve50 37 messages
seve50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 14:23 - Modifié le : 04-06-2010 à 17:46

yanatim:                                                                                                                         pour reponde a ta question non je n ais pas de collier d ambre  et ses normal de s inquieté pour ses loulou moi je suis pareille   moi mon loulou a fait ses nuit ver 5 moi et toi? moi aussi on ma dit qui passera directement a la marche mes se n ais pas le cas maintenent qui a trouver le moyen de se déplacé pas evident de le faire marché il va avoir 1 ans le 22 juin  mes bon il marchera quand il sera desidé il ne faut pas qui marche trop tot ses pas tres bon

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 14:26

lol moi aussi je me disais à même pas 4mois la premiére dent et biin ^^ moi il n'a même pas les fesses rouges j'en ai de la chance =)

Non Jule n'a pas de collier d'ambre! Pour moi Jule est encore petit donc il ne fait pas encore du 4pattes enfin il éssaie quand il est sur le ventre il pousse sur ses jambes pour avancé et il arrive à reculé un peu lol le mien veut tjr être assis mais c'est l'âge je pense il va bientôt reussir à tenir tout seul ^^

Mon loulou à faits ses nuits à 3mois mais avant elles étaient bien agitées!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.