Bonjour

Discussions

Auteur
Message
Dailphine 2 messages
Dailphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 09:08

Nouvelle inscrite sur le site et en mal de discussions riches et variées je salue toutes celles et ceux qui croiserons ma route sur ce site, j'ai quitté ma région natale il y a1 an et demi et je viens d'avoir mon 2 ème enfant, ce qui fait beaucoup de changement dans ma vie, ma relation de couple a pas mal changé aussi, je pense que certain d'entre vous coprendrons ce que je veux dire...

En attendant de pouvoir papoter je vous salue

Delphine

Delph
clochette72 15 messages
clochette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 14:06

bonjour Delphine si tu souhaite je serai ravie de discuter avec toi si tu le souhaite

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:02

hello delphine je serai egalement ravie de discuter avec toi moi je suis une maman de 25ans  d'une princesse de 7mois qui me remplie de joie mais c'est vrai qui amene beaucoup de changement a bientoit by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
leelou40 14 messages
leelou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 13:03

Moi aussi je serais ravie de papoter à nos heures perdues ;)[defaut] . J ai 25 ans aussi et maman d'une petite fille de 2 mois. La vie de maman c'est génial mais parfois c'est aussi remplie de doutes donc c'est soulageant de pouvoir les partager avec d'autres mamans.

A bientôt;)[defaut]

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 00:22

Hello les filles  c'est cool on va pouvoir discuter ensemble!! alors comment se passe vos journée avec vos bouts?? A quel heures commence t'elles et es-ce qu'elles se termines ou vous travailler aussi de nuit lol!!!! moi en general c 7h  jusqu'a 21h au plus tard 22h mais entres ya des siestes heureusement!!!

Allaitetez -vous?? Qu'en pensez vous?? Que pensez-vous des maisons de naissance?? Et des accouchement au naturel?? Moi j'allaite encore j'ai ete suivie en maison de naissance et j'ai accoucher naturellement et c'etait une experience formidable jpourrai plus etre suivi autrement. Et vous si c'est pas trop indicret voila a bientot

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
leelou40 14 messages
leelou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 12:53

Hello lylou,

Ben chez nous les journées commencent en général vers 8h mais ça fait deux jours que puce se réveillent à 5h avec un petit creux :)[defaut] après elle se rendort jusqu'à 10h. Le coucher commence à s'établir enfin vers 10h30 au lieu de 12h il y'a encore une semaine.

Sinon oui je l'allaite et j'adore, je n ai jamais eu de problème depuis le début, j'étais partie pour arrêter à 6 mois du coup là je me pose des questions si je vais pas continuer au-delà.. affaire à suivre :)[defaut]

Sinon l'accouchement s'est bien passé en général, j'ai su contrôler mes contractions sans peri un bon moment et puis au final j ai du la prendre car j etais beaucoup fatiguée et le travail n'avançait pas. J étais dans un hôpital public mais tout s'est bien passé, le personnel soignant était à l'écoute même s il me tardait de rentrer à la maison et d'être tous les 3 réunis :)[defaut].

J'ai vaguement entendu de ces maisons de naissance mais sans plus peut être tu m'en diras plus. Sinon je voulais accoucher à la base sans péridurale mais comme tu l'as bien vu j'ai du changer d'avis, et c'est là que je me dis quelle courage ma mère a eu, son 1er accouchement a été aussi long que le mien ( + de 22h) et sans péri ni autre aide je dis vaouw, enfin j'espère que pour le prochain jpourrai aller jusqu au bout sans péri :)[defaut].

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 11:08 - Modifié le : 31-05-2010 à 11:10

Hello deja bonne fetes des meres pour notre  TOUTE PREMIERE FETES DES MAMANS avec un ptit jour de retard!!! C'est vrai qu'un accouchement sans peri surtout pour le 1er c'est dure mais heuresement j'ai eu la chance d'avoir ma soeur, mon homme et la sage femme debut a la fin de mon accouchement pour moi!!! 3 personnes dans ce moment si dure!!!! s'a m'a aider et c'est ce soutient qui m'a fait tenir.

Enfin l'important c'est nos ptites princesse!!!! Moi l'allaitement je continue jusqu'a temps qu'elle s'en detourne j'aime garder ce ptit lien parce qu'elle grandit tellement vite!!! jeudi elle a 8mois sa fait trop bizarre j'ai l'impresssion qu'il y a pas longtemps je sortais de la maternite et puis la j'ai un petite fille qui rampe partotut qui tiens assise qui mange a la cuilllere qui babille enfin tout!!! Dure dure surtout que je reprends le travail le 22 juin et c'est vraiment dure!!!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Dailphine 2 messages
Dailphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 11:34

Coucou les filles!!

Ca me fait tout drôle de dire ça du haut de mes 36 balais!! et oui être maman à mon âge (dit la vieille!!lol), c'est pas tous les jours facile, rhumatismes, arthrose, ménopose!!lol

 Et non, j'ai trop la pêche, certes un peu moins qu'à mon premier qui a 9 ans mais quand même je me maintiens, j'avoue que le plus difficile actuellement c'est de reperdre les 30 kg que j'ai pris en me goinffrant du début à la fin de ma grossesse, j'en bave un max!, difficile aussi de me sentir la plus belle auprès de mon chéri d'Amour qui avec son grand "tact de mec" me dit "c'est long quand même, tu crois que tu remettras tes juppes cet été!!??" :( enfin bref, je reprend le taf doucement je suis sur que ça va bien m'aider, mais oui, ça va m'aider..hein oui les filles??

gros bisous

 

Delph
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 08:11

Oui sa va t'aider c sur!!! Moi aussi jve reprendre dans 19 jours j'apprehende GRAVE!!!!!! Car 8mois en fusion sava etre dure de la laisser à garder surtout que je suis auxiliaire parentale (nounou) donc c'est la faire garder pour garder les enfants des autre C'EST TRES DURE!!! mais bon il faut ce qu'il faut c comme sa!!! moi sa va m'aider pour ma silouhette moi j'ai pris que 8kg pour ma grossesse que j'avais perdu avec le retour a la maison, la fatigue, les tetes mais bon depuis j'ai repris du poils de la bete  (si jpuis dire!!!) et j'ai pris 10kg en 8mois dons j'espere que sava bien m'aider de sortir tous les jours???!!! Mais 36 ans c'est pas trop agée pour avoir des enfants en tous cas moi jtrouve pas! C'est vrai que moi j'ai du mal a me sentir en accords avec ce corps!!! Mais faut que je me le reapproprie!! mais c'est dure surtout avec l'ete qui arrive et les yeux des cherie!!! A bientot by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.