Nouvelle maman a la vie comme sur la toile

Discussions

Auteur
Message
clochette72 15 messages
clochette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 23:42

Bonjour je suis une jeune maman à la vie comme sur ce site, j'espère passer d'agréable moment à vos cotés a bientot. 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 01:13

Hello je serai heureuse de discuter avec toi moi c'est lylou jeune maman comblée d'une princesse de 7mois, et toi tu as combien d'enfants? a bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 01:13

Hello je serai heureuse de discuter avec toi moi c'est lylou jeune maman comblée d'une princesse de 7mois, et toi tu as combien d'enfants? a bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
clochette72 15 messages
clochette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:05

Moi c'est sophie et je suis maman d'une adorable princesse agée d'1 mois^^

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 15:44

ok felicitation!!!!! toi aussi tu as un princesse lol!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
clochette72 15 messages
clochette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 16:22

Merci^^ Et oui avant de l'avoir je ne croyais pas au compte de fée et depuis 1 mois j'ai une princesse dans ma vie.

Comment s'appelle ta princesse?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.