Jeune maman de 21ans

Discussions

Auteur
Message
kayna26 8 messages
kayna26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 00:25

bjr tout le monde j'ai 21 ANS et une petite fille de 4 mois enfin dans deux jour qui s'appelle kayna qui est née le 26 janvier 2010 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 00:28

Felicitation pour ta jolie poupee!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai une ptite poupée de 7mois qui fait mon bonheur a bientot by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
kayna26 8 messages
kayna26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 00:32

j'aimeria sic'est possible discuter avec d'autre maman pour voir comment gere les amis ect et bebe 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 00:34

ah ok!!! ta du mal a gerer tout sa??

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
kayna26 8 messages
kayna26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 00:39

ben j'adore mafille mais je reste tout le temps avec elle je ne sors mm plus et pourtant j'en ai envie mais je croi ke je n'en ressen plus le besoin du moment ke je suis avec mon bebe en plus elle afailli s'ettoufe ya 1 mois et ca ma fait trop flippe

kayna26 8 messages
kayna26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 00:43

mm mon mec il m'a propose d'aller a deauville le weekend prochain et moi j'aimerai bien y aller avec ma fille mais mm ma belle maman elle ma dit ke ca serai bien di aller ke avec mon copain mais  je  me di c pas bien dela laisser 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 00:44

Ben tu m'etonne sa doit faire trop peur!!!!! mais comment c'est arrivé?? Avant tu sortais beaucoup?? Mais c'est vrai que quand on viens d'avoir un bb on a envie de rester en fusion avk lui ou elle on dort avk ect... moi c'est pareil en plus le mois prochain jdois reprendre le taf alors jte dis pas comment jsuis deg!!!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
kayna26 8 messages
kayna26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 00:49

dis moi je sais kon sconnai pas encore bien mais ca te di kon discute sur msn c plus pratique et oui cafait trop peur j'ai jamais eue autant peur de ma vie je te jure je souhaite jamais ca a personne mm mon pire ennemie et au debut de ma relation avec mon cherie jesortai beaucoup 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 00:50

 

Ah c'est dure!!! Mois g jamais passer une nuit sans elle trop dure!!!! mais c'est vrai que c'est bien de se retrouver avk son homme! Moi quand jdois sortir jla laisse quelques heures a ma mere ou ma soeur mais c'est dure mm encore maintenant or qu'elle 7mois alors un week -end jdors pas de la nuit j'harcelerai ma famille au tel j'arriverai pas a profiter lol!!! Meme si c bien de prendre du tps pour soi mais c'est dure!!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 00:52

Ok c'est vrai que c'est plus pratique jve me coucher mais demain si tu veux jte laisse mon msn c lylange5@hotmail.com by a demain.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
kayna26 8 messages
kayna26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 00:57

c sur c vrai ke c dure mais moi une fois je suis partie 3 jour a l'hopital avnt qu'elle s'ettoufe j'etai a l'hopital pour une reduction mamaire et je l'entendai pleurai dans ma tete t'imagine lol 

kayna26 8 messages
kayna26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 00:58

ok moi cint_78@hotmail.fr a partir de 21h30 c bien mafille a commence ses nuits 

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 20:16

Elle est trop choux t'as fille !!

Moi aussi j'ai connu l'ettoufemen... je comprend ske tu a pu resentir !!

kayna26 8 messages
kayna26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 23:36

merci c gentil jspr ke ct pas tp dur mm si je c ke si a l'occasion envoie moi des message bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.