Je me presente, je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Lati 3 messages
Lati
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 18:24

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'inscris sur ce site et ce forum car avec mon amour nous avons décidé de devenir parents. J'ai arrêté mon contraceptif et les travaux pratiques sont donc lancés.

Je souhaite pouvoir partager mon parcours vers la maternité.

Je croise les doigts pour que Dieu m'offre le bonheur d'être enceinte et d'enfanter.

Je piquerai sur ce site les réponses à mes nombreuses interrogations et éventuelles angoisses.

Au plaisir de discuter avec vous.

Lati (28 ans, en couple depuis 3 ans)

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 23:28

Hello sa le ferait plaisir de discuter avec toi et de partager ton parcour vers la maternite. Moi j'ai une ptite princesse de 7mois qui fait mon bonheur. by a bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Lati 3 messages
Lati
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 23:33

Merci pour ton message Lylou!

félicitations pour ta fille et ta nouvelle vie de maman! J'espère connaître ce bonheur rapidement.

Je commence à peine les essais, je suis au début de mon second cycle sans pilule à savoir que le premier cycle je l'ai passé loin de mon homme.

Voilà je croise les doigts.

 

es-tu tombée enceinte rapidement Lylou?

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 00:06

 

Pourquoi tu la passer loin de ton homme? ben ecoute pour la pilule j'l'ai arreter debut sept 2009 et fin decembre retard de regle et la bonne nouvelle etait au chaud!!! Quand j'etait en pleins dedans j'ai trouver sa long et puis finalement pas tant que sa mais c'est vrai que quand on le desire fort sa parait long et surtout de voir ses regles tous les mois  c'est chiant!!! mais courage et detends toi!! moi je sais que j'y pensais trop!! Je sais que c'est facile de dire sa mais faut tout le temps y penser!!!

Mais courage c'est pour bientot!!

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Lati 3 messages
Lati
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 00:10

Oui voilà je sais qu'il faut que je me détende:p[defaut] je vais faire mon possible mais c'est dur de ne pas y penser lol

J'étais loin de mon homme car déplacement professionnel;)[defaut]

Merci pour ton soutien

je vais me coucher, Bonne nuit!

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 00:31

Oki repose toi bien by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.