Jeune maman

Discussions

Auteur
Message
mandi31 5 messages
mandi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 13:58

Bonjour tout le monde je suis une jeune maman de 23 ans avec un petit bout de choux de 1moi qui est adorable mignon et avec un mari formidable. J'ai une petit question a vous poser je voudrais savoir j'ai mon petit bout qui dort dans la nacelle et quand il pleure normal je le prend mais apres il se rend dort sur nous et une fois bien endormi on le repose et apres 1heure apres il se re reveille et je voudrais savoir pourquoi car j'etait pas trop pour les bras mais je vois que y a que sa qui le calme je me demande si c'est pas aussi le mal au ventre donc vos conseille son les bien venu. Merci et bonne journé a tout le monde

calipso 9 messages
calipso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 12:13

bonjour mandisu

je suis une maman de 23 ans aussi et mon fils a 7 mois avec mon mari on a  passer des nuit a endormir notre fils dans les bras  on finissait meme par lui donner le bib dans le lit la nuit on a fait ca jusqu'a ce qu'il est 3 mois jusqu'a 3  mois ils ont besoin d'etre rassurer j'ai su sa par le medecin la pediatre et la puericultrice de la pmi. ton fils n'a que 1 mois laisse lui le temp fo qu'il s'habitue a son environnement ce qui n'est pas evident pour un bebe. les 3 premiers mois d'un bebe ne sont pas evident pour les parents tout doucement habituer le a dormir dans son lit et laisser le pleurer un peu avant de le prendre si vous le prener des qu'il commence a pleurer il va s'habituer a se que vous reagissier a son moindre cri se qui n'est pas bon pour lui comme pour vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.