Presentez-vous

Discussions

Auteur
Message
marina974 2 messages
marina974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 13:35

bonjour, à toutes !!!

je suis nouvelle sur le site, et je suis maman de deux magnifiques enfants, de 5 ans et 5 mois et demi. Je me sens un peu seule depuis que j'ai décidé de prendre un congé parental. Je suis super contente de pouvoir me poser, élever mes enfants et de pouvoir profiter de mes bouts de chou. Mis à part le fait qu'ils sont adorables et que je suis accro à eux, je ne fais pas grand choses d'autres (normal en mm temps, ma fille n'a que 5 mois!!). Je vous attends sur le site pour me changer un peu les idées et faire d'autres connaissances.

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 17:19

salut marina et bienvenue !

c'est tjrs sympa de rencontrer de nouvelles mamans, et ici on rigole bien ;)[defaut].

Tu t'ennuies un peu alors ? tu as pris un congé parental jusqu'à qd ?

 

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 22:37

 

 

 Salut!

  C'est vrai qu'à 5 mois tu ne peux pas faire grand chose avec lui à part des sorties. mais cela lui plaira certainement car il va entendre d'autres voix et voir d'autres visages.

je suis céliba et pas encore papa. ouvert au dialogue

à bientôt

 

 

Guest203886
3 messages
Guest203886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 01:49 - Modifié le : 30-10-2009 à 13:20

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site

je n'ai pas encore d'enfant, j'ai bientot 25 ans et je suis enceinte, je suis dans le 3eme mois

je souhaiterai avoir des conseils concernant la grossesse, l'accouchement et l'arrivée de bébé à la maison car je suis pas tres sure de mo et tout ceci est tres nouveau pour moi.

je vous remerci d'avance

un gros bisous a toutes les mamans qui auront la gentillesse de bien vouloir me repondre

Guest204049
2 messages
Guest204049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 15:12 - Modifié le : 26-10-2009 à 16:50

bonjour Cynthia,

je suis nouvelle aussi sur ce site,

je suis enceinte de mon premier enfant,prévu pour le mois de février 2010,

j'ai 26 ans et vis avec mon ami en seine et marne.

Si tu le veux,je serai ravie qu'on se suive et que l'on partage ce grand moment ensemble,en échangeant nos expériences et autres.

voilà, à très bientôt et bonne continuation. 

Guest204049
2 messages
Guest204049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 15:16 - Modifié le : 26-10-2009 à 16:50

Bonjour à toutes les mamans et futurs mamans!

je suis une future maman dont la naissance de son petit garçon est prévu pour le mois de février 2010.

je souhaite discuter avec des mamans et futurs mamans,pour échanger,partager ce moment extraodinaire que je suis actuellement en train de vivre.

j'espère avoir de vos nouvelles

A bientôt

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:07 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
cynthia a dit :
“ bonjour, je suis nouvelle sur ce site je n'ai pas encore d'enfant, j'ai bientot 25 ans et je suis enceinte, je suis dans le 3eme mois je souhaiterai avoir des conseils concernant la grossesse, l'accouchement et l'arrivée de bébé à la maison car je suis pas tres sure de mo et tout ceci est tres nouveau pour moi. je vous remerci d'avance un gros bisous a toutes les mamans qui auront la gentillesse de bien vouloir me repondre ”

salut cynthia et bienvenue !

a 3 mois, tu as encore le temps de préparer l'arrivée de ton bb, tu as des questions précises sur ta grossesse ? ça se passe bien pour le moment ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Guest203886
3 messages
Guest203886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 16:46 - Modifié le : 30-10-2009 à 13:20

coucou

tout d'abord merci de m'avoir repondu

pour l'instant tout se passe bien

j'ai tout de meme des questions qui me preocupent : est ce que c'est normal que je sois autant fatiguée? j'ai lu que je devrai être plus fatiguée qu'a la normale, notemant au debut mais la si je devai m'ecouter je dormirai 24h/24 et qd je suis reveillée je n'ai aucune peche et aucun entrain même pour faire des choses que j'aime.

j'ai aussi une autre question : ma poitrine a deja pris pas mal de volume et je ne trouve plus de soutient gorge adaptés à cette nouvelle taille. je fesais du 90F avant le debut de ma grossesse et la j'ai atteint un bon 95FF voire 95G! même en soutient gorge d'allaitemetn je ne trouve pas ses tailles. aurais tu des adresses de sites serieux ou je pourrai trouver un bon maintient pour ma poitrine qui ne soit tout de meme pas trop excessif niveau budget?

je te remerci par avance

bisous a toi et ton petit Léo...

marina974 2 messages
marina974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 10:55

slt !!

je suis en congé parental jusqu'en mars pour commencer car il est renouvelable jusqu'au 3 ans de la puce. Je serais bien contente de rigoler un peu via le site, en plus je ne me connecte pas forcément tous les jours, mais cela  m'a fait trés plaisir de voir déjà des messages.

A bientot !!!

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 12:46

Coucou cinthia, comment va tu? oui ne tinquiéte pas la fatigue et tout a fais normal, quand j'était enceinte c'était exactement la même chose que toi et sa a durer les 3premiers mois cest normal ce sont les hormones qui vont sa, ton corps change alors pas tinquiétude, mais cest vrai que de toujours avoir envie de dormir cest assez pénible!!!

 

comment va le bébé? quand s'aura tu le sexe? quelle sont tes questions?

 

Gros bisous et si ta besoin de dormir dort, ,ne t'empeche surtout pas, de toute façon tu ne pourra pas les hormones sont plus forte que nous, on n'a beau essayer de rester éveiller, mais ya pas moyen!!

 

gros bisous

Audrey

analeon 1 messages
analeon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 17:06

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur le site, Murielle 33 ans, un petit garçon de 5 ans (la semaine prochaine) et un deuxième petit garçon de 10 semaines.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.