Bonjour

Discussions

Auteur
Message
myrakylan 3 messages
myrakylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 15:29

Bonjour,

je suis nouvelle,je souhaite echanger avec toutes les mamans et les future mamans.:coeur[defaut]

maman kylan
myrakylan 3 messages
myrakylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 15:34

Bonjour,

j oublais je suis une future maman bb01 pour ce mois.

je pose la question a toutes les mamans et future mamans ,que pensez vous de la cesarienne pour un premier bb?

tous vos conseils seront les bienvenu.

merci.

maman kylan
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 01:49

Hello tout d'abords  FELICITATION!!!!! Pour ton heureuse evenement, moi jsuis une jeune maman de 25 ans et surttoutttttttt!!! une mere heureuse depuis 7mois car j'aiune petite princesse qui me remplie de joie. Ben sinon pour ta question c'est sur avis medical pour la cesarienne??? A bientot by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.