Ma nouvelle vie version maman

Discussions

Auteur
Message
marion42 1 messages
marion42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 20:25

Dur la vie de maman... J'ai un joli pti garçon né en février (il a donc 8 mois) ki ne fait tjs pas ses nuits! Il se réveil encore 2 a 4 fois par nuits. J'ai tout essayé: les blédines,les laits satiété,le laisser pleurer,lui donner un biberon d'eau,lui doner une tétine...

Rien y fait,mosieur a faim!!!

J'ai repris mes études d'infirmière et je commence a fatiguée.

HELP!!!

Marion
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:07

salut marion !

pas facile les nuits (et les journées qui suivent !) avec un rythme pareil !! tu as commencé la diversification ?

bella 10 messages
bella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 09:02

slt marion , as tu essayer le massages a l'huile le soir? je sais plus le nom c'est une huile pour calmer les bébé une huile de bain ou huile de massage c'est un truc  comme ca je sais plus le nom c'est domage. mais pour ma fille c'ete tres efficace

 

bon courage

10 ans de vie a effacé et le reste est a reconstruire ... quel gachis
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 09:13

s'il ne fait pas ses nuits, c'est betement parcequ'il n'est pas encore pret

alors oui au bout d'un moment c'est fatiguant, mais il finira bien par les faire de lui meme (sans estomac platré ^^ je te defie de mieux dormir apres une bonne choucroute ou une raclette, qu'apres un repas leger ^^)

 

en tout cas jte souhaite bon courage

et franchement, si tu es vraiment claquée, fais toi aider !!

si tu dors pas la nuit, essaie au moins de te faire relayer la journée pour te reposer !!! une maman fatiguée est une maman inefficace et à bout de nerfs !!

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.