Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
Clem84 7 messages
Clem84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 18:17

Bonour les mamans, je suis nouvelle sur le forum alors je viens me présenter.

J'ai un ptit bout de 3 mois, c'est que du bonheur.

Bisous à vous toutes

 

Clem

touzie 3 messages
touzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 19:56

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum... Je suis maman d'un garçon qui a maintenant 11 mois et j'adore me faire de nouvelles connaissances parmis les mamans...

Alors a bientot biz

Clem84 7 messages
Clem84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 20:20

Alors bienvenue à toi, n'hésite pas à venir discuter, je répondrai avec plaisir.

Bonne soirée.

Biz

touzie 3 messages
touzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 11:23

Bonjour

Merci de me souhaiter la bienvenue... Avec plaisir pour discuter....

Tu es d'où? Fille ou garçon? Quel age ton ti bout? J'veux tout savoir...lol...

A bientôt biz

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 12:27

salut et bienvenue!

suis là depuis aps très longtemps non plus! ma fille Théa a 5mois et demi, c'est que du bonheur mais quels changements! fiuuuuuu dur dur de suivre!

Clem84 7 messages
Clem84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 12:41

Hello,

Pour répondre à tes questions Touzie, je suis d'Orange, mon petit garçon a 3 mois, et vraiment, c'est le bonheur total. Il ne pleure jamais (sauf s'il a faim ou fait dans sa couche) et il faitses nuits depuis qu'il a 1 mois...

Salut Baboule et bienvenue à toi.

Et vous, comment se passe votre vie de maman ?

 

Bises les filles

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 12:50

hey! il est sympa ton fils!il s'endort à quelle heure? tu as repris le boulot?

en ce qui me concerne, je vis à marseille, j'ai 31ans et Théa est vraiment une gamine sympa! ( sauf en ce moment elle est malade, je la menace de la rouler ds les orties! hum quel humour ). Elle a 5mois et demi et fait ses nuits depuis 3mois maintenant, mais ça a été bien difficile avant ça! elle ne dormait jamais! c'est bizarre de dire ça mais c une gamine très speed qu'il faut ss arret occuper! et il faut l'épuiser pour qu'elle dorme! sacré poupée! ( j'aurais pu vs la montrer si j'arrivais à mettre des photos!! mais à cq fois que j'essaye ça foire! ) du coup, c ns qui sommes épuisés! on a de grosses journée, plus le temps de rien...et je pense que mon chéri commence à se sentir un peu délaissé même si Théa est notre rayon de soleil! elle prend tellement de place qu'on n'en a plus pour ns au sens propre comme au figuré!

Clem84 7 messages
Clem84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 12:59

Yes, il est super sympa, j'avoue que j'ai vraiment de la chance.

Il s'endort vers 21h et je suis obligée de le réveiller tous les matins vers 9h parce que bébé dort... J'ai fais un gros dormeur... 

Je n'ai pas repris le boulot, je suis en congé parental, mon mari préfère que je m'occupe de bébé chou.

Alors comme ça, Théa fatigue son papa et sa maman...!!! Courage, je pense que tu en as besoin.

Et toi, tu as repris le boulot ?

A plus

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:24

aaahhh oui! joli!!! quand Théa aussi fait des nuits de 10h! c'est super génial ça!

C'est bien que tu aies pu prendre ton congès parental, ça n'a malheureusement pas été notre cas et du coup, nos journée sont bien bien remplies! ça commence à 6h15 et c du non stop jusqu'à 22h30! ( g mis un post ds conversation generale tt à l'heure ). Et je peux te dire que la reprise a été vraiment difficile pour moi! non pas de laisser bébé, je m'y étais habituée progressivement en la laisant à la nounou un peu plus chaque demaine depuis qu'elle a 2semaines ( elle est accessoirement ma voisine de pallier et la soeur de mon pere ) mais bonjour l'ambiance! dc, etre occuppé ça va mais quand en plus tu passe des journées de merdes avec des pintades et que ton chéri trouve que tu ne lui accorde aps assez d'attention ( il ne dit rien mais je le connais ) fiouuuuu j'aimerais pouvoir me dédoubler mais c pas possible lol

mais bon, c comme tout! ça passera avec le temps

comment tu organise tes journées avec ton bonhomme?

touzie 3 messages
touzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 11:31

Bonjour,

Comment j'organise mes journées??? Et bien mon loulou va chez la nounou depuis 2 mois environ donc je le dépose le matin vers 9h puis mon homme le récupère à 17h je rentre à 19h30 je le fais manger et à 20h30 au lit jusqu'au lendemain.... Parfois je me dis que je dois rater pleins de trucs avec mon fils mais bon je taf pas mal.

Aujourdh'ui il fais meilleur donc lorsque je serais en repos, comme c'est le cas en ce moment, bin je fais du vélo avec lui et c'est trop bien. Il adore ça!!!

Il aura 1 an le mois prochain eet s'éssai en ce moment au 1er pas! Un peu hésitant le petit bonhomme mais je pense que d'ici le mois prochain il marchera.... Quelle fièreté...!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.