Besoin de parler tout n 'est pas toujour tout rose ds la vie de parents

Discussions

Auteur
Message
lounacla 14 messages
lounacla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 09:43

venez en discuter

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 12:13

... ah ça n'a rien de rose! c'est super difficile! etre parent et etre un couple et encore un individu! ça fait bcp de choses à gérer! bonjour la fatigue

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 12:15

is zut! ça n'a aps marché!!!!!

dc je disais : pas facile ts els jours!! etre un individu à part entière, un couple et parent! ils ns faudrait 72h ds une même journée pour tt gérer! bonjour la fatigue physique et morale

lounacla 14 messages
lounacla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 12:59

dison que la journe passerai mieu si le papa s impliquerai davantage

en fait il es comme mon troiseme enfant je passe deriere lui es il me donne encor plus de travail ..

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 13:14

et oui, j'aibien compris! je viens de répondre à ton autre poste!

c'est quand même incroyable à notre époque de tomber sur des mecs comme ça! mon ex était pareil! je me levais l'ame ts els jours et lui n'était jamais content!

alors je dois avouer que je revis depuis que je suis avec le pere de ma fille ( 2ans le 25 à peine )! mais je n'ai jamais eu de doute, je ne me suis jamais posée de questions et même avec un bout de chouix de 5mois, ça se passe bien! justement parce qu'il est super impliqué dans tt ce qui ns concerne...

je te plains vraiment! c'est déjà difficile d'avoir des enfants mais si en plus on n'est enfoncé par notre compagnon, c'est carrément a crise!

j'espère que tu saurais fairece qu'il faut pour que la situation change...d'une façon ou d'une autre! ce n'est pas parce que tu as eu 2enfants que ta vie et finie ou que ça ne peut pas s'arranger

lounacla 14 messages
lounacla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 13:48

sil il ne fait pas d effort je croi que je serai oubliger de partir mais ca me fait tres peur

je me demande si toute seul se ne sera pas pire ...

 

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 13:51

mais tu lui en as parlé??

ensuite...pire, je ne sais pas, je ne connais pas ta situation. Tu travaille? tu as de la famille?

lounacla 14 messages
lounacla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:20

je suis mere o foyer g de la famille mai a 400kilometre et je lui ai parler mais il fait l autruche

je croi quil me sen pas capable de partir

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:36

tu en as parlé à ta famille?

l'avantage d'être mère au foyer c'est que tu peux lui faire peur!

hop valise et départs! il va se retrouver tt seul comme un con ça le fera peut etre grandir

il fait quoi comme job?

lounacla 14 messages
lounacla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:41

cuisinier un boulo a la con ....

ma famille napreci deja pas trop mon mec alors pas facile de lenfoncer encor plus

 

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:58

ah c'est clair! c'est vraiment un job à la con! avec des horaires de merdes!

et pourtant, il va bien falloir faire quelque chose! c'est plus trop possible cette situation!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.