sorti de la maternite a maintenant

Discussions

Auteur
Message
angelique 6 messages
angelique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 17:44

BONJOUR,

Je suis une jeune maman de 28 ans ma fille va avoir 3 mois le 28 octobre je trouve que jusque ici je me suis sentie bien seule pour l'allaitement tout se passée bien mes je me senter un peu perdu c mon premier bébé c la grande mode d'allaiter !!!! J'ai eu aucun suivie et quand je demander des conseils aucun medecins de me réponder la même chose ! En suite nous somme livrer a nous même je n'est pas tres bien était entourer .Je l'est mal vécu + j'ai était anémier donc tres fatiguée tout le monde vener voir la petit et moi je n'exister plu + le baby blues .

Maintenant sa va mieux , heureusement que papa et bien présent on a trouvée un pédiatre super, je me sens un peu plus zen ...

Nous avons bien prie nos repère tout les trois .

 

Bonjour , je suis maman de Laula 2mois et demi un amour de bébé je suis nouvelle sur ce site ...
angelique 6 messages
angelique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 17:44 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
angelique a dit :
“ BONJOUR, Je suis une jeune maman de 28 ans ma fille va avoir 3 mois le 28 octobre je trouve que jusque ici je me suis sentie bien seule pour l'allaitement tout se passée bien mes je me senter un peu perdu c mon premier bébé c la grande mode d'allaiter !!!! J'ai eu aucun suivie et quand je demander des conseils aucun medecins de me réponder la même chose ! En suite nous somme livrer a nous même je n'est pas tres bien était entourer .Je l'est mal vécu + j'ai était anémier donc tres fatiguée tout le monde vener voir la petit et moi je n'exister plu + le baby blues . Maintenant sa va mieux , heureusement que papa et bien présent on a trouvée un pédiatre super, je me sens un peu plus zen ... Nous avons bien prie nos repère tout les trois .   ”

 

Bonjour , je suis maman de Laula 2mois et demi un amour de bébé je suis nouvelle sur ce site ...
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 18:05 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
angelique a dit :
“ c la grande mode d'allaiter !!!!”

ouais, depuis des milliers d'années... la seule mode indemodable ^^

 

mais comme tu dis, qd on est allaitante, on a aucune aide !!

les medecins sont hyper mal formés dans ce domaine là et donc nous donne de mauvais conseils, et hop, on foire un allaitement pour une raison pourrie...

heureusement aujourd'hui on a tjs moyens de trouver une vraie aide qd on a une question ou un pb ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:12

Il y a des associations très bien pour ça aussi.

Nourris ton bébé sans prise de tête à la demande, et ça va aller.

Bois et mange bien, sainement.

Bon courage ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.