Maman du 33 en conges parental !!

Discussions

Auteur
Message
Elilia33 21 messages
Elilia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 00:21

Bonjour,

je découvre le site que je trouve très bien fait et si je peux en plus discuter avec d'autres mamans ça serait sympa ! 

Je suis fière d'être la maman de deux petites bouilles d'amour de presque 7 ans et 1 an pour la dernière.:coeur[defaut]

 

A très bientôt j'espère !:$[defaut]

Bicoulette 14 messages
Bicoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 15:23

re!

tu es en congès parental pour combien de temps? nous on a pas pu se le permettre! la loose! mais bon, on a quand même de la chance, la nounou est notre voisine de pallier et accessoirement la soeur de mon père...du coup, c'est un peu moins dur! lol

@++

Baboule/Bicoulette
Elilia33 21 messages
Elilia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 20:37 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Bicoulette a dit :
“ re! tu es en congès parental pour combien de temps? nous on a pas pu se le permettre! la loose! mais bon, on a quand même de la chance, la nounou est notre voisine de pallier et accessoirement la soeur de mon père...du coup, c'est un peu moins dur! lol @++ ”

 Re toi !!!

Et oui j'ai une chance formidable d'être en congès parental ! mais ça ne s'est pas fait comme ça et ce n'était pas du tout prévu comme ça !!

Auparavant, j'avais un boulot de chargée clientèle où je m'éclatais, j'avais trouvé ma place et des responsabilités qui ne me déplaisais pas. Mon entreprise à été racheté et là....c'est le drame ! Rien de très original, mais on m'avait fait espérer plein de choses qui au final ne se passait jamais....bref le cliché classique ! Pas d'arangement possible bien sur.

En plus on s'est fait contruire une maison au moment ou les locaux demenageaient !!! super 1h 30 de route le matin et le soir ! Et je suis tombé enceinte dans cette même période.

Bref ! j ai demissionné et du boulot ça court pas les rues, au lieu de trimer chaque mois nous avons pris cette décision après mûre reflexion...et je ne regrette rien je peux vraiment profiter de mes filles ce qui déplait pas à la grande ! Plus de garderie et plus d'attente interminable que papa et maman arrivent ! Et je suis sûre de toucher quelque chose à la fin du mois même si c'est pas facile tous les jours....

Mon mari quand à lui travaille comme un dingue et il s'est monté auto-entrepreneur en plus de son boulot (électricité et informatique) donc je fais le secrétariat !!

Voilà tu sais tout !!! J'espère que c'était pas trop long !!!!

A bientôt !! Promis je ferais plus court la prochaine fois ! mdr

Bicoulette 14 messages
Bicoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 20:53

long??? atta! c'est parce que j'ai pas eu le temps d'écrire tt à l'heure! MDR

En même temps, c'est pas simple d'expliquer la situation en 3lignes! et puis ns les femmes...on tchatche! c'est bien pour ça qu'on vient sur ce forum! loooool

effectivement! 3h de route par jour, je ne pourrais pas! je l'ai fait quelque temps, mais au bout d'un moment la santé et le moral en prennent un coup, surtt quand on n'a pas al chance d'avoir un chéri dégourdi ( heureusement que ce n'était pas lui le père de la pitchoune lol )

J'ai repris le boulot il y a un mois et demi et je dois dire que ça s'est tellement mal passé que je me suis demandé si je n'allais pas demander à être licenciée pour pouvoir élever ma fille tranquille ( avec son père bien sur ) et faire le necessaire pour devenir ass'mat! et puis, finallement, les choses rentrent ds l'ordre ( non sans mal ) et on s'habitue aux têtes de cons avec elsquels on doit bosser et faire des ousrires forcés, aux trajets et au reste! mais c'est quand même ds n coin de ma tête!

voulà! pour ce qui est de la longueur je ne suis pas mal non plus lol

@++

Baboule/Bicoulette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.