Nouvelle sur le forum! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Elilia33 21 messages
Elilia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 14:02

Ben moi j'ai pris 8 kg ! mais bon j'ai de mérite j'ai fait un diabète gestationnel, la galère fallait que je me pique pour voir mon taux avant et parès avoir mangé, et pas de gourmandises !!! haaaaaaa moi qui raffole du Nutella !!! il m'a attendu dans le placard jusqu'a ce que j'accouche !

En ce moment Lylia me fait ses dents, c'est la 8ème ! la semaine dernière elle est monté jusqu'a 40.2 de fièvre ! mais là ça va meiux la dent va percer elle a le trou et je crois que je l'ai senti ce matin.

Elle fait ses dents la tienne ?

Hé Mab ! tu fais la sieste ??!lol

Bon c'est pas tout, mais j'ai du repassage et après faut que j'aille faire des courses, pas envie... mais il faut !

mabi 15 messages
mabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 17:08

désolé les filles ! 

Oui je me suis assoupi !! je me reveille ts les matins vers 5-6h, je n'arrive plus à m'endormir dc je vais me coucher au salon pr ne pas reveiller mon homme vu que je gigotte bcp ( comme je n'arrive pas à me rendormir ca m'enerve... ).

Et bien moi j'ai pris 12kg pour l'instant, je n'ai pas d'envie particulier je mange normalement , mais pdt une periode je mangeai vraiment bcp , c'etait qd j'etais à 5 ou 6 moisje crois !! un jour on a été manger au mac do je me suis enfiler un maxi menu big mac + un big mac +une boite de nuggets , mon mec à halluciné !!!

Moi aussi j'ai une tone de repassage , je ne sais pas comment faire , je n'ai pas du tout la force de le faire , ma soeur ne sais pas repasser vincent non plus , c'est chemise je les repassent une à une (la veille pour le lendemain)!!

mab
Bicoulette 14 messages
Bicoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 08:37

coucou les filles!

j'avais quitté le bureau quand j'ai vu les réponses...j'ai pu consulter les mail mais pas répondre.

La soirée s'est bien passée? Mab, ben c'est pas grave si tu le fais au jour le jour! il ne faut pas que tu restetrop debout! et éventuellementtu peux faire une formation à ton chéri et à ta soeur!

pour ce qui est du poids, comme je n'ai plus pu bouger à 6mois et demi et que ma grossesse m'a guérie de mes allergies alimentaires...le moindre truc que j'ai mangé le l'ai gardé! lol mais bon, ça va! il me reste 10kgs à perdre, je fais un petit 40...ça aurait pu etre pire! lol Mab! tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de la signification du prénom!

Baboule/Bicoulette
Elilia33 21 messages
Elilia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 10:06

Bonjour tout le monde !

Hé bien moi ce matin je me suis réveillé avec une bronchite et un mal de tête d'enfer ! Donc je me soigne et j'espère ne pas refiler ça à mes filles....

La soirée s'est bien passé relativement cool, mon mari sur son ordi (pour changer un peu....) Moi avec Elisa dans mon lit à se raconter des histoires, et Lylia devant la télé dans sa coque a regarder Gulli ! C'est pas beau ça ??!!

Mab, Bicoulette à raison, donne leur des cours de repassage, c'est l'occasion ou jamais !

Bicoulette 14 messages
Bicoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 10:21

aaah les soirée! depuis qu'il y a internet...c'est plus ce que ct ( remarquez, avant le net, ct la console ). pour ns, ça va, l'ordi est accessible du canap ce qui fait qu'on reste quand mm ts ensemble ( enfin bébé dodo à 20h )

hé ben ma pov'! remarque avec ce temps de malade c pas bien étonnant! effectivement, vaut mieux pas la refiler aux filles mais bon, en mm temps...on ne peut pas prévoir

la mienne a une tit rhino, tarif syndical du 5eme mois alors elle est super chiante!!! je ne peux rie faire sans qu'elle se mette à pleurer! là elle vient de s'endormir alors je vais vite en profiter pour passer l'aspiro et faire tourner une machine ( pendant que papa s'occuppe de la révision de la moto et va chez le coiffeur lol )

Mab, va falloir les former parce que bientot le moindre movement va devenir très très pénible! et tant pis si c'est pas parfait! il y a des moment ds la vie où faut savoir lacher prise!

pff 10h20, je vais filer pour terminer ce que j'ai à faire, ds 40mn à 1h ça va etre l'heure du repas du gremlins, et comme on commence les légules...je ne vs dit pas l'angoisse! un vrai calvaire!

 

 

Baboule/Bicoulette
mabi 15 messages
mabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 11:34

bonjour les filles ! 

Je viens seulement de sortir de mon lit !lol! et bien ma soirée hum j'etais toute seule à partir de 21h ,il est allée boire un verre avec des potes , il est rentré vers 0h30 mais je ne dormais pas .

En parlant de repassage ... il a commencé hier qd il est rentré du boulot et je dois dire qu'il se debrouille très bien ! mais par contre j' ai du plier le linge car ca il ne sait vraiment pas le faire , mais je vous rassure j'étais assise .Il est très motivé car il m'a dit qu'aujourd'hui aussi se serait repassage !

Hoo ne me parlé de l'ordinateur , il y a des fois je l'étranglerai !! alors il faut que je vous explique :

sa passion c'est le foot , bon moi aussi j'aime le foot mais bon c'est pas une passion , il passe son temps sur un jeu d'entraineur , il peu faire des heures dessus !!! l'ordi est au salon dc qd j'en ai vraiment marre je lui dis alors c'est "ok ds 5 min, je fini cette partie ... " 

Elilia soigne toi bien et j 'espere que ton mot de tête est passé, pour le prenom baboule la signification rend le prenom encore plus jolie , tu va me faire hesiter maintenant !!!

mab
Elilia33 21 messages
Elilia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 15:37

Je viens d'inscrire Lylia au casting, si vous pouviez lui donner un coup de pouce !!! ça serait super sympa !!

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/23240-lylia/confirmation

Merciiiii !

Bise

mabi 15 messages
mabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 16:12

CA Y EST J'AI VOTZÉ :!: ! ELLE EST BELLE TA FILLE 

mab
Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:25

coucou

moi aussi j'ai voté!

comment s'est passé votre week end?

Mab, ben c'est cool qu'il se soit mis au repassage! il est plein de bonne volonté ton chéri! c'est super! il devrait faire un bon papa!

pour ce qui est des ordis etc etc...je me dis, que le mien s'investi tellement ds tt ce qui ns concerne que je peux bien le laisser jouer 1h / 1h et demie le soir! Il est vraiment trop super! il sait tt faire et m'aide pour tout! et en plus, il est super raisonnable, il se régule tt seul! parfois je me demande si il est humain!

mabi 15 messages
mabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 13:45

coucou les filles ! 

J'espere que vous avez passé un bon week end ! Moi c'etait cool ,j'ai eu de la visite (ma belle famille, ma meilleure amie avec sa famille) !! ça m'a fait bcp de bien .

Ce matin je me suis reveillée avec un mal de dos horrible , d'après vincent c'est normal c'est le bassin qui s'ecarte ...

un vrai gynéco mon chéri !!!

mab
Elilia33 21 messages
Elilia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 13:57

Salu t les filles !

Merci d'avoir voté pour ma minette ! y'en a ils ont plus de 1300 votes !! je sais pas comment ils font !!!! Je dois pas avoir assez d'amis !!! lol !

Moi, petit week end tranquille à la maison, samedi jardin et j'étais toute seule avec Lylia, Elisa est partit avec Papa pour l'aider à travailler !! Elle était toute fière !!

Et dimanche visite d'une amie sa petite à 1 mois et demi ! elle est creuvée ! tu vois que qui t'attend Mab ??! Elle l'allaite et apparement c'est pas évident, moi j'ai pas eu ce soucis, j'ai choisi la facilité !

T'as au bassin ou t'as mal au dos ? Tu vas avoir de plus en plus de mal a bouger !!! mdr

Allez courage t'arrives au bout !

 

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 14:57

oh ben tu m'étonne! il suffit que tu aies eu une mauvaise position ds la nuit...avec le poids de la petite, tu risque de te trainer ton mal de dos jusqu'à la fin! si ça dure tu peux aller voir un ostéo, ça te saoulagera. Pour ce qui est du bassin, il se transforme pendant...plusde 9mois!

elle est sympa la titchoune!!! elle va reprendre la boite de papa plus tard lol
 
la mienne est malade! surement une bronchiolite, son père a posé son après midi pour l'emmener chez le pédiatre
verdicte vers 16h30
ce week end je me suis dit: pfff à peine 5mois, elle ns fait déjà tourner en bourrique, pose pour les photos ( que je n'arrive pas à mettre ds mon profil ) veut rester assise, pousse sur ses jambes pour se mettre debout, commence à manger des légumes et on l'habille en 1an! mais qu'est ce qu'il s'est passé d'un coup??? il est où le bébé???
 
sinon, pour l'allaitement, je comprend que ta copine soit crevée. G tenu 2mois et demi! la journée ça allait ( bien que tu n'es plus une femme mais un frigo ) mais la nuit, ct affreux! va distinguer les pleursd e faim du besoin de sucion! parce que quand tu allaite tu es l'esclave de bébé!
la nuit, j'étais tellement fatiguée que je produisais mois, dc elle avait tjrs faim dc elle pleurait tt le temps
g voulu passer au mixte et quand elle a découvert le bib, elle n'a plus rien voulu d'autre! elle m'a snobé! g été frustrée parce que malgre tt, j'aimais bien, mais waaaaaaa depuis on, non, JE dors la nuit! ( je passais mes nuits ds le salon pour ne pas reveiller mon chéri qui travaillait )
ct franchement une bonne expérience, je ne regrette pas!
Elilia33 21 messages
Elilia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 18:14

Si ta puce à une bronchiolite c'est pas drôle, pour Lylia les séances de Kiné c'est impeccable, ça marche surper bien d'autant plus qu'ils ont supprimé certains sirops pour la toux, considérés comme dangereux pour les nourissons.

je vous envoie le lien ça peut vous interesser : http://www.leparticulier.fr/jcms/c_94530/exomuc-fluimucil-et-mucomyst-nourrisson-sont-retires-du-marche?acid=c_5969

Pas évident parce que ceux sont des médicaments courants et les plus utilisés ! J'en ai parlé à mon doc qui m'a dit "maintenant, la solution, c'est la kiné respiratoire pour les petits".

Pour Mab l'ostéo c'est pas mal aussi, penses-y ça peut vraiment te soulager et en plus ça te détendra !!!

 

 

Bicoulette 14 messages
Bicoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 21:02

bon, pour théa, c cool, c pas une bronchiolite, juste la rhino qui est tombé plus bas et qui provoque des glaires et une vilaine toux... c'est déjà ça!

huuuuuu elle est pas sympa la liste!!!! comme tu dis, ce sont les médoc courants!

Mab, pour ce qui est du mal de dos, est ce que tu as essayé le ballon de fitness? ça c'est top! on s'en sert aussi pendant l'accouchement. Ca vaut 13€ ou 19 je ne sais plus. c'est un ballon gonflable de 60cm de diamètre environ,, bon, c pas super esthétique, mais tu t'assied dessus et tu fais des petits roulements du bassin, ça détend vraiment! il y a quelques petits exercices à faire et une petite position d'appui sympa pour que monsieur uisse te masser le dos! c'est génial ce truc! ben tiens, voilà un article http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/bien-etre-sante/en-forme/64-comment-choisir-un-ballon-de-naissance.thtml

 

Baboule/Bicoulette
Elilia33 21 messages
Elilia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 11:23

Salut les Filles !

Jespère que vous allez bien que Théa ça va mieux et quetoi Mab tu gères ton mal de dos !

Moi Lylia à une conjontivite ce matin, encore une ! elle a les yeux supers fragiles, c'est casse pieds, et allez lui mettre les gouttes dans les yeux vous !!! Si vous avez un truc, je suis preneuse !

Sinon la vie continue, Réveil, on emmene Elisa a L'ecole, bibi, ménage, courses....et on recommence !!!

Je veux des vacances !!!!!!!!!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.