Suis nouvelle.......

Discussions

Auteur
Message
titbriel 1 messages
titbriel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 20:46

Bonsoir , j'ai un petit garçon de 13 mois maintenant , et à vrai dire son caractère , nous cause pas mal de soucis...ça peut paraitre bizzare,c'est encore un bébé,mais on ne veut pas qu'il prenne le dessus sur nous,alors on se pose un million de questions...

Je suppose qu'il nous teste,il sait ce que veut dire NON,mais reviens toujours a la charge...il nous regarde avec son air malin et retente le truc...Style monter les escaliers , toucher au lecteur dvd,à la télé...il ne cède jamais,meme la grosse voix de son papa n'y fait rien...donc entre tape sur les doigts,explication,fessees,que doit on faire ???

La nounou , nous a bien dit de sévir de suite car il menait déjà son monde ...

D'autres mamans sont dans le meme cas ???

Merci pour vos réponses,car nous sommes un peu impuissant fasse a sa frimousse...

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 21:54

coucou,

mon fils a bientot 9mois et comme je te comprends!!!!! soit il est encor bébé mais je te jure qu'il a un sale caractère!!!! j'espère que quelqu'un pourra nous aider parce que je suis deja petite de taille et je voudrait pas qu'il prenne tous les pouvoir alors aidez nous ...!!gros bisous et bon courage de ton côté .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.