Bonjour je suis nouvelle sur le site!!!

Discussions

Auteur
Message
JulieetSulli 67 messages
JulieetSulli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 10:47

Bjr je suis nouvelle sur le site et je viens d inscrire mon petit ange au concours de mai et nous avons besoin de votes alors je fais appelle a toutes les mamans pour voter pour Sullivan!!!!

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/21015-sullivan

 

Merci encore a toutes celles qui iront voter et si il y en a qui ont des astuces pour trouver des votes je suios preneuse!!!

 
JMNO 1670 messages
JMNO
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:52

47 POUR SULLIVAN

MAMAN DE NOLAN

JulieetSulli 67 messages
JulieetSulli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 16:00

Merci bcp c tres gentil de votre part

savez vous comment je peux faire pour avoir des voix?

 
JMNO 1670 messages
JMNO
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:17
moi j'avais inscrit mon fils nolan le mois dernier et j'ai voter pour des frimousse pour avoir des votes pour mon fils et les votes de ma familles et amis mais malgres tous mes effort mon fils etait tres loing des premiers et a obtenu en totalite 760 vote ce qui etais dommage a part ca je ne sais pas comment font les autres personnes pour recolter beaucoup de votes c'est pour cela que je continue a soutenir des frimousses pour augmenter leur chances et que par la suite nolan est le meme soutien des autres maman pour qu'il puisse un jours gagne voila un peu ce que j'ai pu faire pour recolter des votes je trouve que c'est tres bien de se soutenir entre maman vous inqueter pas j'ai inscrit sullivan sur ma liste pour le voter tous les jours bonne soiree jespere vous avoir aider maman de nolan
JMNO 1670 messages
JMNO
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:14

PENSER A NOLAN ILS SONT PAS MIS SONT PRENOM NUMERO 43 MERCI VOICI LE LIEN

http://www.babyfrance.com/concours-photos/fiche_photo.php?id=890

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.