Risques de prematurite grossesse a tres hauts risques

Discussions

Auteur
Message
moutus9 3 messages
moutus9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 19:19 - Modifié le : 09-05-2010 à 19:26

 

 

    angoisse de la prematurité, grossesse à très haut risque

Messagede moutus9 Dim 09 Mai 2010, 19:10

:( Bonjour

     Je suis nouvelle, je viens chercher des conseils, du réconfort               aupres d'autres mamans...
j'attends une petite fille pour le 2 octobre..

je suis extremement anxieuse, j'ai perdu 2 jumeaux nés prématurément à 6mois alors que j'étais alitée en position stricte pendant 3 mois ;ils ont vécu une quinzaine de jours de torture en néonatalogie et sont décédés...9 ans se sont passés depuis..
Depuis le début de ma nouvelle grossesse que je n'osais plus espérer (j'ai 44 ans)
Je suis actuellement à 20 SA et là je viens de découvrir en relisant le compte rendu de l 'echographie post amniocentèse que mon col est passée de 5,5cm à 3,5cm...J'ai tres tres peur...de plus j'attends les résultats de l'amniocentèse dans l"angoisse car il y avait un signe d'appel de trisomie : les pyelons étaient bien visibles...j'aurai les résultats avant mardi...
Si vous avez des infos sur tous ces problemes, aidez moi svp...je sais que le stress est mauvais pour ma petite mais c'est trop dur, je me sens écrasée par les soucis et j'ai tellement peur de revivre la même chose que pour mes jumeaux...
Merci d'avance ! 
;lov 

 

moutus9 3 messages
moutus9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 19:26 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
moutus9 a dit :
“         angoisse de la prematurité, grossesse à très haut risque Messagede moutus9 Dim 09 Mai 2010, 19:10 :( Bonjour,      Je suis nouvelle, je viens chercher des conseils, du réconfort               aupres d'autres mamans...j'attends une petite fille pour le 2 octobre..je suis extremement anxieuse, j'ai perdu 2 jumeaux nés prématurément à 6mois alors que j'étais alitée en position stricte pendant 3 mois ;ils ont vécu une quinzaine de jours de torture en néonatalogie et sont décédés...9 ans se sont passés depuis..Depuis le début de ma nouvelle grossesse que je n'osais plus espérer (j'ai 44 ans)Je suis actuellement à 20 SA et là je viens de découvrir en relisant le compte rendu de l 'echographie post amniocentèse que mon col est passée de 5,5cm à 3,5cm...J'ai tres tres peur...de plus j'attends les résultats de l'amniocentèse dans l"angoisse car il y avait un signe d'appel de trisomie : les pyelons étaient bien visibles...j'aurai les résultats avant mardi...Si vous avez des infos sur tous ces problemes, aidez moi svp...je sais que le stress est mauvais pour ma petite mais c'est trop dur, je me sens écrasée par les soucis et j'ai tellement peur de revivre la même chose que pour mes jumeaux...Merci d'avance ! ;lov    ”

 

moutus9 3 messages
moutus9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 20:06 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
moutus9 a dit :
“ moutus9 a dit : “         angoisse de la prematurité, grossesse à très haut risque Messagede moutus9 Dim 09 Mai 2010, 19:10 :( Bonjour,      Je suis nouvelle, je viens chercher des conseils, du réconfort               aupres d'autres mamans...j'attends une petite fille pour le 2 octobre..je suis extremement anxieuse, j'ai perdu 2 jumeaux nés prématurément à 6mois alors que j'étais alitée en position stricte pendant 3 mois ;ils ont vécu une quinzaine de jours de torture en néonatalogie et sont décédés...9 ans se sont passés depuis..Depuis le début de ma nouvelle grossesse que je n'osais plus espérer (j'ai 44 ans)Je suis actuellement à 20 SA et là je viens de découvrir en relisant le compte rendu de l 'echographie post amniocentèse que mon col est passée de 5,5cm à 3,5cm...J'ai tres tres peur...de plus j'attends les résultats de l'amniocentèse dans l"angoisse car il y avait un signe d'appel de trisomie : les pyelons étaient bien visibles...j'aurai les résultats avant mardi...Si vous avez des infos sur tous ces problemes, aidez moi svp...je sais que le stress est mauvais pour ma petite mais c'est trop dur, je me sens écrasée par les soucis et j'ai tellement peur de revivre la même chose que pour mes jumeaux...Merci d'avance ! ;lov    ”   ”

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.