Bonjour

Discussions

Auteur
Message
mamounette39 13 messages
mamounette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 12:06

:ange[defaut] je ne suis plus  une jeune maman hihi mais  j'ai deux amours un grand de 14 ans et un tout petit de 3 mois. je viens sur ce site pour papoter, avoir de bonne idée et peut être faire partager mon expérience.....

bisous a toutes les mamans

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 19:02

 

 

 

Bienvenue parmi nous! je suis papa des jumeaux que j'ai gardés pdt 2 ans (congé parental).

je suis ouvert au dialogue.

bon courage

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:25

salut et bienvenue !

 

ba justement je viens de poster un message pour sandy34 qui a deux enfants de 7mois et 7 ans, en lui demandant comment elle gérait la difference d'age, et bien je me repète et te pose la question à ton tour ! Comment ça se passe avec le grand, il a pris ça bien d'avoir un petit frere ?

 

mamounette39 13 messages
mamounette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 17:14

bonjour

Ca se passe trés bien... faut qavoir avant tout, que mon grand (qui était encore mon petit hihi) me demandait depuis l'age de 6 ans environ d'avoir un frère ou une soeur.. lorsque je lui ai annoncé ma grossesse il était tout ému et la son frère c trés important

Biensur, il aime son indépendance, sortir avec ses copains et c important de garder cela mais il a besoin de voir son frère régulièrement. Il joue avec lui, le garde quand j'ai besoin.

je pouvais pas rêver mieux.

gérer la différence d'age est assez facile pour l'instant

 

salut

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.