Je suis nouvelle,recherche amities!!!!

Discussions

Auteur
Message
mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 10:50 - Modifié le : 18-05-2010 à 08:23

 

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des mamans qui voudront bien partager leur expérience avec moi:coeur[defaut]

j'ai 26ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Mia qui aura 10 mois le 20 mai,je suis mariée,je travaille,j'aimme ma fille,mon mari,la nature,la "bonne bouffe",et les belles amitiés!

je suis gentille mais faut pas trop me chercher non plus,j'attends de ce forum de pouvoir discuter de tout,et de rencontrer des mamans sympas!!!

merci pour vos réponses

aliceetsamerveille 5 messages
aliceetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:37 - Modifié le : 06-05-2010 à 10:00

salut je suis nouvelle egalement,j 'ai un petit bout'chou Gabriel de 7 mois et je voudrai avoir des avis et des conseils sur la vie quotidienne avec un bébé

j'ai 24 ans, je suis marié avec un homme qui à 2 enfants de 9 et 11 ans dont nous avons la garde donc me voila maman de 3 enfants!!!

maman de famille recomposée ou non contactez moi j'attend de ces discussions un moment de partage et de convivialité et pourquoi pas la naissance d'amitié!!

aureliechlo 11 messages
aureliechlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 19:42

salut mihel et alice!

je suis nouvelle aussi sur ce site depuis quelques minutes!

j'ai une petite fille de 8mois qui s'appelle chloé et je suis avec le papa depuis 6ans maintenant mais pas de mariage en vue!

j'espere qu'on pourra s'echanger pleins de ptits conseils et papoter de la vie quoi!!

a bientot:$[defaut]

aurelie
mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 08:36 - Modifié le : 18-05-2010 à 08:23

COUCOU LES FILLES!!!!

tout d'abord,merci pour vos réponses:)[defaut]

ma fille m'apporte depuis 9mois un bonheur indescriptible,je ne pensais pas que ce sentiment existait...avec le papa on se chamaille pour un rien,mais je pense que c'est le lot de beaucoup de couples à l'arrivée d'un premier enfant...surtout si ce dernier ne fait pas ses nuits,a ce sujet je voulais vous demander si quand vos bébés pleurent la nuit vous les laisser pleurer et si oui,combien de temps?avant d'aller les voir

aliceetsamerveille 5 messages
aliceetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 11:26 - Modifié le : 10-05-2010 à 12:23

salut mihel salut aurelie

tu as raison mihel le bonheur qu'un enfant peut apporter est indescriptible

moi je suis tjs en admiration devant mon fils il a eu 7 mois le 2 mai et chaque jour qui passe je le trouve de plus en plus beau lol je le prend en photo je ne sais combien de fois, j'ai un dossier sur lui qui retrace chaque mois de ma grossess a maintenant...ce qui a tendance a exaspérer mon mari qui lui ce sent un peu délaissé....mais c'est plus fort que moi des que j'ai une minute c'est pour faire des calins et des jeux avec mon petit!

mais j'ai décidé de changer un peu car ne travaillant pas j'ai tous le temps que je veux avec mon fils donc quand mon mari rentre du boulot j'essai d'etre attentive envers lui!! et les 2 grands qui sont les siens mais qui me considere comme leur mere me demande plus d'attention également

bref tous ca pour dire qu'un enfant nous accapare notre attention et notre amour mais attention la vie contunue...

pour les nuits moi ca fait seulement une semaine que je résiste,je le couche à 21 h, avant il me reveillait une fois/nuit vers 1h et je me levai pour l'allaitait mais la depuis une semaine je me leve des qu'il pleure je vais le voir je lui explique qu'il est l'heure de faire dodo que maman ne lui donnera pas a manger et qu'il faut qu'il se rendorme je repars de la chambre et la  il hurle ....mais sous les conseils de ma pédiatre je le laisse pleurer, je vais le voir toutes les 10 min, je le rassure unpeu mais surtout sans le prendre et il se rendore souvent au bout de 30 à 45 min jusqu'au lendemain 8-9h

et la cette nuit miracle...dodo jusqu'a 6h30 bon la je me suis levait et je lui ai donné a manger car ma pediatre m'a dit que vers 6 - 7 h c'était une heure d'enfant pour le reveil je lui ai donc donné a manger et il s'est rendormi jusque 9h voila j'espere que ca pourra t'aider

mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 11:35 - Modifié le : 18-05-2010 à 08:23

BONJOUR ALICEETSAMERVEILLE!!!!

nous les nuits sont rudes car la pauvre met une dent par semaine et le soir pour la coucher elle hurle car c'est là,dans son lit où elle soufre le +!!! elle a bien un coussin en plan incliné,mais elle en glisse très vite,cette nuit le couché fut long elle s'est endormie seule,a force de la prendre,la poser,la reprendre,la reposer,et pendant 30min je l'ai entendu se défouler sur sa sucette à la tirer entre ses dents mais dodo jusqu'a 6h30 non stop!!!!on tient le bon bout!!!!:ange[defaut]

aliceetsamerveille 5 messages
aliceetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 12:38 - Modifié le : 10-05-2010 à 14:06

coucou mihel

tu n'es pas aidé si elle fait ses dents

ca ne peut pas te permettre de lui infliger la régularité dans ses nuits car c'est vrai que sa souffrance doit influer sur ses reveils, moi de ce coté tjs rien il a 7 mois et une semaine et tjs pas l'ombre d'une dent a l'horizon la pediatre m'a dit de ne pas me poser de question ca viendra quand ca voudra!!

mais du coté des nuits il a pris son rythme ou il me fait des nuits de 21h à 6h90-45

la en ce moment on s'eclate a le voir ramper, monsieur est en bonne voie pour le 4 pattes je crois!

et toi ta fille marche a 4 pattes? si oui ca a commencé quand, je me pose des questions sur l'evolution du "rampage" ( oups ca doit pas exister dans la langue francaise ça!!)

 

mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 14:04 - Modifié le : 18-05-2010 à 08:23

COUCOU!!!

;)[defaut]non rampage n'existe pas!!!mdr!!!

Mia a fait ses dents a 9 mois la premiere a pointée (la pauvre doublaient ses gencives depuis qu'elle a 3 mois!!!!)elle a sorti sa 1ere le mois dernier et depuis ça s'arrete plus!!!:~[defaut]

non elle rampe pas,ne quatrepattes pas (ça non plus ça n'existe pas!!),je m'inquiète pas ça lui pètera bien un jour de marcher et pour tout te dire elle est suffisement épuisanta sans ça pour qu'on soit pas pressé!!!!:D[defaut]

par contre elle parlera tôt,elle dit "maman" en disant parfaitement le "an",essaie de reproduire les chants qu'elle entends (dès fois les notes c'est trop ça,c'est bluffant!!!)observe énormément et reproduit quasi toujours a la perfection ce qu'on lui a montré,elle fait du trotteur comme une pro,c'est mon schumi!!!voilà,c'est vrai que le tient risque de partir comme une fusée,prend des forces tu en auras besoin!!!

emmanuelle59000 7 messages
emmanuelle59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 10:08 - Modifié le : 16-05-2010 à 08:04

bonjour a toute les mamans moi jsui une jeune maman de 19 ans jai une petite puce de 3mois et un mari parfais enfin presque c un homme quoi j'esper pouvoir tissai des lien d'amitié avec d'autre  maman et echanger des truc et astuce bizou a toute

 

bonjour moi c emmanuelle j'ai 18 biento 19 jsui nouvelle j'ai une petite puce depuis le 5fevrier 2010 j'esper faire la conaissance de maman jeune comme moi pour partager des astuces bizou a toute
mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 10:28 - Modifié le : 18-05-2010 à 08:23

coucou emmanuelle!!!!

comme toi j'estime que j'ai de la chance d'avoir le mari que j'ai,bien que depuis l'arrivée de bébé on se prend souvent la tête car je suis une femme exigeante et plus depuis bébé,essentiellement avec lui car quand je l'ai connu c'était un homme immature de 25ans qui ne savait pas coller un timbre (merci belle maman!!ha celle là!!!)et c'est moi qui l'ai "fait"homme et quand il me sort des gamineries j'ai tendance a m'emporter,et je ne suis pas tendre,donc je pense avoir de la chance car il est là,il se lève la nuit pour bébé,il fait la vaisselle,passe le balai..fait la même chose que moi sauf la cuisine (pas doué) mais moi je suis trop dangeureuse au volant alors c'est donnant donnant,je cuisine,il conduit!!!!

voilà sinon comment s'appele ta louloute?tu travailles?tu veux d'autres enfants?depuis quand es tu mariée?

emmanuelle59000 7 messages
emmanuelle59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 11:33 - Modifié le : 16-05-2010 à 08:04

non je travail pas je fait une formation a domicile en secretaire medical ouai j'ai envie davoir d'autre enfants et toi ma tite puce s'appelle leila  jme suis mrier l'année deniere en juillet moi mon mari m'aide un pu mais je prefere faire mon menage moi meme pck jsuis maniaque et a chaque fois je recommence derrier lui sinon c'est un gacon ou une fille tonpetit(e) bout il s'appelle comment

bonjour moi c emmanuelle j'ai 18 biento 19 jsui nouvelle j'ai une petite puce depuis le 5fevrier 2010 j'esper faire la conaissance de maman jeune comme moi pour partager des astuces bizou a toute
emmanuelle59000 7 messages
emmanuelle59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 11:34 - Modifié le : 16-05-2010 à 08:04

non je travail pas je fait une formation a domicile en secretaire medical ouai j'ai envie davoir d'autre enfants et toi ma tite puce s'appelle leila  jme suis mrier l'année deniere en juillet moi mon mari m'aide un pu mais je prefere faire mon menage moi meme pck jsuis maniaque et a chaque fois je recommence derrier lui sinon c'est un gacon ou une fille tonpetit(e) bout il s'appelle comment

bonjour moi c emmanuelle j'ai 18 biento 19 jsui nouvelle j'ai une petite puce depuis le 5fevrier 2010 j'esper faire la conaissance de maman jeune comme moi pour partager des astuces bizou a toute
mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 13:50 - Modifié le : 18-05-2010 à 08:23

COUCOU!

moi je suis attachée territoriale,j'ai une fille de 10mois prénomée Mia,moi aussi je suis jeune mariée depuis avril 2009,on a fêté nos un an de mariage et 6ans de vie commune!!!moi aussi je tenterai bb2 en 2012 mais entre le crédit de la maison et tout et tout on va encore y réfléchir car ça va être sport!!!

 

Elilia33 21 messages
Elilia33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 10:59

Salut les filles !

Moi aussi je suis une maman à plein temps !!! Une grande de presque 7 ans et une petite bouille de 1 an. (pas facile tous les jours !!!). Mais  je les aime mes bouilles d'amour !

J'espère pouvoir discuter un peu pour passer un petit moment sympa pendant mes pauses !!!

A bientôt.

emmanuelle59000 7 messages
emmanuelle59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 13:09 - Modifié le : 16-05-2010 à 08:04

ouai ta raison sa coute c'est petit boud mais c tellement de boneur a voir

bonjour moi c emmanuelle j'ai 18 biento 19 jsui nouvelle j'ai une petite puce depuis le 5fevrier 2010 j'esper faire la conaissance de maman jeune comme moi pour partager des astuces bizou a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.