Bonjour! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninette77420 10 messages
ninette77420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 19:19

Oui lorsque tout est prévu, on s'attend à mieux que ça, la péri qui ne marche pas, le médecin qui vient nous enguirlander, puis quoi encore....? :)

Comment cela se fait-il que la péri n'est pas marché, c'est tout de même très rare non?

Et pour ta première Solène(très joli prénom d'ailleurs :)), tout s'est très bien passé ???

Voila, tout est oublié lorsqu'on se retrouve avec son enfant dans ses bras ...

Bonne soirée.....

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 19:32

Bah pour Solène j'ai accouché "normalement" sauf que la pauvre gosse avait deux bactéries dans le sang, le cordon autour du cou, réanimation légère et 12 jours de Marfan (unité néonat.... bébés malades qwa!). Sinon.... bien...Pendant l'accouchement j'ai piqué un fou rire qd l'étudiante gynéco a fait un vol plané à cause d'une ventouse mal positionnée....Elle a traversé la moitié de la salle de naissance..... 

Là pour Clément c'est autre chose, les médecins ont voulu me déclencher mais le 1er tampon de prostaglandine n'a rien donné.... alors ils en ont mis un second sauf que là tout est parti d'un coup..... de rien à dilatation complète en 2 heures..... donc qd l'anesthésiste m'a posé la péri elle n'a jamais rien voulu donné.... trop tard!!! Tout le long de l'accouchement il m'injectait des produits mais rien n'a fonctionné.... j'avais tellement mal qu'on m'a emmené dans une salle "spéciale" pour me faire une echo parce que le bébé ne voulait pas descendre. Si rien ne bougeait c'était césa....mais ça s'est bien terminé!!

ninette77420 10 messages
ninette77420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 18:51

Oui effectivement deux accouchements un peu houleux!!! Sinon pas d'autre bébé en vue? Peur peut-être de revivre un accouchement difficile? Moi pour ma part j'éspère que le premier accouchement se passera bien, car j'éspère avoir 3 enfants, mais peut-être que si ça se passe mal la première fois, la peur me dira de ne pas refaire de bébé :) enfin bon je pense que c'est un grande part de chance...

Bonne soirée

ninette77420 10 messages
ninette77420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 18:53

Je constate que tes 2 enfants ont un age assez rapproché, tu es retombée enceinte directement après avoir accouché?

Je suis curieuse :)

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 18:57 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
ninette77420 a dit :
“ Je constate que tes 2 enfants ont un age assez rapproché, tu es retombée enceinte directement après avoir accouché? Je suis curieuse :) ”

Solène avait 10 mois qd je suis tombée enceinte de Clem.... et attention : entre temps j'ai fait une fausse couche.... sinon BB1 et BB2 auraient eu 14 et non 18 mois d'écart.

 

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 19:02 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
ninette77420 a dit :
“ Oui effectivement deux accouchements un peu houleux!!! Sinon pas d'autre bébé en vue? Peur peut-être de revivre un accouchement difficile? Moi pour ma part j'éspère que le premier accouchement se passera bien, car j'éspère avoir 3 enfants, mais peut-être que si ça se passe mal la première fois, la peur me dira de ne pas refaire de bébé :) enfin bon je pense que c'est un grande part de chance... Bonne soirée ”

Ouhhhh pour BB3 on va attendre.... là j'ai moyennement envie. Ca occupe 2 BB !! Et mon homme a déjà deux filles alors qd il y a les 4 à la maison..... entre Clem qui ne fait pas ses nuits, Solène qui a qd même beaucoup besoin de moi (même si elle est super autonome pour juste 20 mois!) et la plus jeune de mon homme qui est handicapée (trisomie 13 en mosaique)......je ne vois pas le jour!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.