Bonjour!

Discussions

Auteur
Message
ninette77420 10 messages
ninette77420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 10:10 - Modifié le : 16-10-2009 à 07:40

Bonjour,

Je me présente, Isabelle, future maman épanouie d'une petite princesse qu'on prénomera Méline son papa et moi ;) Elle doit naître le 24 Décembre 2009 !!!

J'ai déjà tout acheté niveau vestimentaire pour ma petite princesse et ce jusqu'à ses 12 mois :)

Voila je vous remercie de m'avoir lu :)

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:11

bienvenue ^^

 

j'aime bcp le prenom de ta princesse, qui ressemble un peu à celui de la mienne ^^

je te souhaite une bonne fin de grossesse, et un joyeux noel :D[defaut]

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:23

le plus beau des cadeaux pour un noel que tu n'oublieras jamais ! bienvenue et tiens nous au courant des derniers moments de ta grossesse !

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 22:50

 

 Elle  sera une vraie princesse. Sa naissance coincidera avec  la période des fêtes. elle ne manquera de rien.

bon couarge pour la suite de ta grossesse

 

ninette77420 10 messages
ninette77420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 07:47

Bonjour,

Il est vrai que les prénoms commencant par un M sont plutôt doux, c'est pourquoi ce prénom me convenait à merveille avec sa fin en "ine" ça faisait tout doux :):D

J'aime beaucoup Mélia aussi, c'est très très mignon et peu commun ;)

Joyeux noel également, pour ma part, je pense que ce sera le plus beau de toute ma vie :d

ninette77420 10 messages
ninette77420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 07:49

Je vous tiendrais au courant de toutes mes nouveautés sur ma grossesse, mais étant enceinte de 8 mois bientôt, je vis une grossesse merveilleuse, sans soucis quelconque, bref que du plaisir;)

Merci de m'acceuillir aussi bien, ça fait plaisir :)

ninette77420 10 messages
ninette77420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 07:52

Elle ne manquera probablement de rien c'est vrai, d'autant plus que c'est mon tout premier enfant donc les grands parents sont à la limite de se battre pour décider de qui achetera ça etc...

Merci

Bonne continuation

Parlez moi un peu de vous toutes, racontez-moi les moments forts de votre vie etc... :)

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 15:36

coucou

ben justement THE grand moment fort de ma vie, ça a été l'accouchement ! quelle histoire, un vrai bonheur pour moi j'ai adoré mm si j'en ai un peu bavé !!

tu es sereine par rapport à ça ? pas de flippettes ?

ninette77420 10 messages
ninette77420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 10:37

Bonjour,

Non je n'apréhende pas plus que ça, je me dis qu'on est des millions chaque jour à passer par la alors non puis la médecine a très bien évolué, rares sont les complications de nos jours :)

Puis j'ai la folle envie que d'enfin découvrir ma petite princesse, pouvoir enfin lui dire bonjour, bienvenue à toi dans ta nouvelle petite famille, puis prouver au papa que sa petite fille sera la plus belle :d

Voila voila.

Pourquoi en as tu bavé pour l'accouchement?

A bientôt

 

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 22:15

ben j'ai eu une hemoraggie, donc bon je vais pas rentrer ds les details, mais ça a pas été top... d'autant que j'avais dit à mon hom d'aller ds ma chambre avec le bb (j'etais encore en salle de travail). Lui n'a pas eu de nouvelles pdt un moment (donc il a un peu flippé) et ça a un peu gaché ces premiers moments à 3 !! Mais bon voila, c'etait rien de vraiment grave et ça m'a pas perturbé plus que ça...sur le moment ds l'euphorie du truc (et dans les vapeurs de péri surtout ;)[defaut]), j'ai pas bien capté que c'etait pas trop cool !

tant mieux si tu prends ça relax, c'est mieux !

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 22:15

au fait, en voyant ta photo : vous avez fait une echo en 3D ?

ninette77420 10 messages
ninette77420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 09:11

Ah oui ça n'a pas du être si simple que cela à vivre... J'imagine que pour le papa non plus et eux qui s'imagine souvent des "moments magiques", qu'il y ai un élément perturbateur dans l'histoire doit forcément les choquer. Mais bon dans ces moments là, on espère qu"une chose, qu'ils nous soutiennent :) J'éspère que ça a été le cas pour toi :):)

Et pour ma photo, oui le centre où nous faisons nos échographies, nous fait gratuitement 2 ou 3 photos du visage de notre fille à chaque visite.

D'ailleurs, j'ai ma dernière échographie le 05/11/2009, j'ai hate....... Car on vérra beaucoup mieux :) Et la fois prochaine on amènera un dvd également, mon médecin me fera un enregistrement gratuit toujours :)

Vous n'avez jamais eu l'occasion de faire des écho 3D ? Ou bien d'avoir un DVD?

Bonne journée

Isabelle

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:30

coucou

ben non... de mon temps (!!) l'echo en 3D n'etait pas aussi répandu que maintenant j'ai l'impression !!

et puis j'ai fait ma grossesse à paris et qd tu vois déja les depassements d'honoraires de ta visite chez le gyneco + les 3 echos de base, tu flippes !! surtout qu'aucun des dépassement n'etaient pris en charge par ma mutuelle, j'avais un "forfait naissance" mais... à la naissance (comme son nom l'indique) je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les mutuelles ou si j'etais tombée sur une particulièrement naze, mais je peux te dire que j'eatis furax !!

c'est super les échos, c'est vraiment un super moment ! pour le papa, c'est vrai que je lui avais demandé de ne pas rester avec moi après la naissance, je préférais garder les complications pour moi... faut pas trop leur en demander non plus !;)[defaut]

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 15:40

Et la péri qui ne marche pas.... c'est bon ça hein..... hihihihi... Pour Clément j'ai eu une contraction qui a duré une heure 30.... arghhhh.... c'est sympa les accouchements programmés (qd ça marche!!!!!!!!). J'étais tellement à bout que qd un médecin m'a demandé de crier moins fort parce que je faisais peur à toutes les femmes dans les autres salles de naissance je lui ai dit "vous avez un utérus? non??? alors pas d'utérus pas d'avis".... le pauvre est parti  du coup.. :D[defaut] Bon, on oublie vite la douleur une fois que c'est fini.... c'est ça qui est bien.

ninette77420 10 messages
ninette77420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 19:10

Re Alafraise!

Oui c'est vrai, j'aurais eu peur qu'il en garde un très mauvais souvenir également, enfin bon même si je n'ai pas peur plus que ça, cela ne signifie pas que tout se passera merveilleusement bien, reste à croiser les doigts :)

Il faudra que je pense à prendre ton email afin de te raconter tout cela le jour où j'aurai enfin accouché!!!

au fait, tu ne compte pas avoir un deuxième enfant?

Voili voilou

Bonne soirée à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.