Jeune mariee et surtout jeune maman!

Discussions

Auteur
Message
auraliena 10 messages
auraliena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 13:37

Bonjour à tous ,

Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 8 mois déjà:coeur[defaut] (ça passe trop vite :-(( ) mais aussi une jeune mariée:fete[defaut]!! Boulversement total!!

Déjà pressée pour un deuxième baby, malgré tout ce que l'on peut me dire...

A très bientôt pour de loooongue discussion.

bye bye

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 22:18

Si votre couple est solide et que ton mari t'aide c'est super des enfants rapprochés, dur les premières années mais après ils jouent ensemble et c'est très reposant !

Ma fille aînée est souvent seule et ça a lui a manqué une soeur ou un frère plus proche..

auraliena 10 messages
auraliena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:25

Oui, je suis moi même fille unique et j'avoue que je regrette de ne pas connaître se sentiment d'avoir une soeur ou un frère et surtout personne avec qui partager...

Je vois que tu as des jumeaux, c'est génial, je rêverais d'en avoir!!:D[defaut]

De tte façon on verra, c'est la nature qui décide!!

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 15:48

Deux enfants rapprochés c'est E-PUI-SANT mais c'est trop bien.... Ma fille a 20 mois et mon fils bientôt 2 mois et elle l'adore!! Pas un poil de jalousie! (pour le moment du moins). Le premier mot le matin c'est "ké-ment" (pour Clément), le premier bisou c'est pour lui, si il perd sa sucette elle lui ramasse, elle lui fait des "caïssss" (caresses.... je donne la traduction !!!)... bref c'est l'amour pourvu que ça dure!! Lui est encore petit c'est bien certain mais il ne la quitte pas des yeux. Un peu comme des jumeaux ils développeront leur propre langage ( un peu j'ai dit... ok ce ne sont pas des jumeaux).

J'aurais du avoir BB2 plus tot mais j'ai fait une vilaine fausse couche... BB1 et BB2 auraient eu 13 et non 18 mois d'écart. Mais bon.... ce n'est pas grave!

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:55

 

 

C'est bien de positiver ! cela aide à surmonter les epreuves douleureuses.

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 13:02

Oui c'est certain.

Juste une chose qui est dommage :  Quand tu perds ton bébé on ne te propose pas d'aide, tu n'as personne à qui parler ( un professionnel).

Moi je me souviens le gynéco qd il m'a auscultée, il m'a dit bon, ben je ne vais pas vous mentir le coeur ne bat plus. (Okkkkkkkkkk....)

On programme le curetage pour demain matin 8h30 (RE-okkkkkkkkkkkk)

Ca fera 40 euros. (Ouch..... excuse-moi ducon, je suis venue aux urgences gynéco parce que je saignait et toi tu me dit 1: que mon bébé est mort, 2: que demain je vais me faire charcuter et 3: même pas un "ca va aller" tu demandes juste ton fric....?? heuuuuu waouh)

Ensuite je rentre chez moi avec en mémoire ses dernières paroles "ne vous inquiétez pas ce ne risque pas de partir en hémorragie". Je n'étais pas au milieu du parking que j'avais le jean rouge de sang jusqu'aux pieds (cooooooool). Ensuite bien, bien entendu j'ai eu 2 grosses contractions et j'ai tout explusé comme une grande à 4 pattes dans ma salle de bain. Et mon bébé à fini dans la poubelle (super comme enterrement).

Mais bon, c'est la vie, il faut positiver et passer à autre chose sinon on devient fou.

A +

Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.