Nouvelle sur le site

Discussions

Auteur
Message
viviremy 1 messages
viviremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 13:51

Bonjour je viens de m inscrire sur ce site . je suis une jeune maman d'une petite fille qui aura 3 mois demain.

Je reprend le travail lundi et j ai dû mal à me separer de ma fille , ça va etre dur la reprise.

A bientôt bis

chouch34 12 messages
chouch34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 14:22 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

SALUT viviremy

DABORD BIENVENUE A toi sur ce site!

Je comprend ta detresse de reprendre le travail si vite, c'est j'imagine tres dur je dis bien j'imagine car personnellement je n'ai pas voulu reprendre, mais je comprend bien que l'on a pas toujours le choix, En tout cas d'apres le experiece d emes amies elle me disent que c'est dur les 3 premiers jours mais qu'ensuite on aprresie de retrouvé une vie sociale, alors qui sais tu vas peu etre aprecier....:~[defaut]

COURAGE! tient nous au courant

A+++

Le bonheur, c'est être heureux , ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.