Je debarque

Discussions

Auteur
Message
junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 12:07 - Modifié le : 17-10-2009 à 13:08

Coucou,

 

Je m'appelle Sylvie, j'ai deux enfants solène 20 mois et Clément 1 mois et demi et je suis isolée dans une petite ville à cause du boulot de mon homme, alors par pitié..... si des mamans de la Haute Marne (ou d'ailleurs!!!!!!!!!) ont envie de parler je suis là!

Bises!

pitchoune 2 messages
pitchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 14:18 - Modifié le : 14-10-2009 à 14:24

Coucou Sylvie,

je m'appelle Yasmine, j'ai un petit garçon de 9mois et demi...je suis maman au foyer, j'habite dijon.

Malgres le fait que ça soit une grande ville, je ne connais pas grand monde, j'y suis depuis deux ans et je t'avoue que je me sens seule desfois mais bon...

donc si tu veux discuter de tout et de rien n'hésite pas.

Bise

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:01

Bienvenue ^^

 

C'est drole, j'ai vecu un peu de temps en haute marne... Et comme je te comprends... Trou du cul du monde, y'a rien à faire, personne à voir...

il fait quoi ton homme pour que vous soyez coincés dans cet enfer ?

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 14:14 - Modifié le : 17-10-2009 à 13:08

Salut!!!


Ca fait chaud au coeur d'avoir des réponses!! Et bien en fait il est chef de magasin pour Lidl et il a été muté de Vesoul (déjà pas le top...mais au moins c'est une ville!) à Bourbonne les bains........ Beurk.... Pour moi qui suis de Besançon c'est l'enfer. J'ai l'habitude de sortir voir mes copines, mes collègues, d'aller faire du shopping, d'aller au ciné.... là je me retrouve entre 4 murs et rien...... Il n'y a pas grand chose à faire, et de toute façon même s'il y avait à faire (vu que je suis isolée : Besançon c'est à 1h30 de voiture) je ne pourrais rien faire.

C'est la grosse déprime.... ma seule sortie de la semaine c'est aller chercher le lait pour le bébé à la pharmacie et de temps en temps aller faire 2 courses (waouhhhhh un carrefour market.... civilisation!!!!!!!!!!)

Et toi alors? Parce que je vais peut être arrêter de me plaindre deux secondes.... hi hi hi..

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 14:18 - Modifié le : 17-10-2009 à 13:08

Salut Yasmine!

Tu es isolée à Dijon? Tu n'as pas de famille ou d'amis? Bon, je sais que les dijonnais sont un peu spéciaux (je me permets parce que ma mère est bourguignonne) :o) mais bon....

Ca me ferait bien plaisir qu'on continue à discuter. Si tu as msn on pourrait parler plus façilement..

 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:04

wahou effectivement c'est pas joyeux !!!

 

moi c'est "mieux" : j'etais donc pdt une année à "Chalindrey"

le village est tellement petit que la SNCF est couplée avec "Culmont"

déjà tu vois les noms des patelins t'as tout compris...

 

remarque en train c'etait genre à 10 minutes de Langres. ouais, civilisation aussi, mais rien de bien fameux non plus...

heureusement que j'y suis pas restée longtemps sinon j'aurais pété un cable... journées télé c'est bien mais ho -_-

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 16:37

je connais juste un peu besançon, que j'avais trouvé mignon mais bon une fois en week end c pas pareil !

Hé tu ne dois pas etre la seule maman qd mm dans ce bled ? il doit forcement y avoir des assos ou des parents au foyer qq part ? c pas facile qd tu débarques d'ailleurs pour se faire accepter mais bon, ça vaut le coup de tenter sinon tu vas fondre un fusible ! ;)[defaut]

bon courage junae ! tu sors pas avec ton bb faire des balades (a part la pharmacie je veux dire ;)[defaut]) ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 16:54 - Modifié le : 17-10-2009 à 13:08

Hello !

C'est une ville thermale.... youpi... moyenne d'âge 65 ans, et je pense que je commencerai à voir des autres mamans quand Solène sera scolarisée... elle n'a que 20 mois alors bon c'est pas pour tout de suite. Et mon plus grand rêve se serait que mon homme soit de nouveau muté ( ça pourrait etre pire ailleurs ?? nooooon....je ne pense pas). Sincèrement ma rue c'est le genre de rue où un tiers des maisons ont des volets fermés, ou le second tiers des maisons est en ruine et où le dernier tiers est occupé par des papys.

Alors bien sûr, je sors mais bon là avec le froid qui arrive ça va être plus rare ou plus court alors j'ai peu d'espoir de rencontrer du monde mais c'est la vie!

A plus!

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 16:58 - Modifié le : 17-10-2009 à 13:08

Hééééé tu sais qu'à Bourbonne il n'y a même plus de gare?? Il faut aller à Jussey (+/- 20 bornes!!!!) pour aller à la gare....

je cherchais un ophtalmo.... et ben..... c'est Vittel le plus près, donc 80 bornes aller/retour ... cool....

:D[defaut]

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 14:28

pfiou, bonjour le coin paumé !! mais tu as l'air de prendre ça avec humour qd mm ;)[defaut], tu devrais te lancer dans l'écriture d'un blog !! j'aim bien la description de ta rue ; on s'y croirait !

 

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 12:16 - Modifié le : 17-10-2009 à 13:08

Figure-toi que j'y songe sérieusement.... Bon, dans mon ancienne vie ( de salariée active et qd même contente de l'être même si exploitée à fond mais ceci est un autre sujet .....), bref je disais : dans mon ancienne vie de salariée j'étais le pitre du service au grand désespoir de ma chef mais booooooooon.... Si tout va bien elle ne me reverra plus (du moins pendant 3 ans hihihi).

Et toi tu es de quel coin?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.