Nouvelle!

Discussions

Auteur
Message
liloreverie 5 messages
liloreverie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 21:54

Bonjour,

Moi c'est Nathalie! J'ai 25 ans et j'ai accouché le 26 janvier dernier d'un adorable petit bonhomme!

Je me suis inscrite pour échanger mes expériences avec d'autres mamans!

liloreverie
Aurore77270 4 messages
Aurore77270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 09:22

Bonjour Nathalie, je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans et j'ai aussi un petit garcon qui a 10 mois.

Pour moi tout se passe bien, pour l'instant mon petit coeur est adorable !!

Je suis enceinte de 2 mois et demi !! On voulais qu'il soit rapprochés voilà.

Bonne journée !

Aurore

trigrer 10 messages
trigrer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 10:05

Bonjour les filles,

je m'appelle Hélène et j'ai 25 ans bientôt. Je suis maman d'une petite louloute qui se nomme A lyssia et qui va avoir 10 mois. Tout se passe bien pour moi aussi. Félicitations Aurore pour ta 2ème grosesse.

Bonne journée à vous.

Maman comblée de bonheur par ses 2 enfants
Aurore77270 4 messages
Aurore77270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 11:35

Coucou hélène, felicitation pour ta petite puce elle a l'air adorable !!!Merci pour ton message, j'espère que tout va bien se passé, a mon avis ca ne sera pas facile au debut mais après ca sera super !!!

Bonne journée, profitez bien de ce beau temps !!!

Aurore

Maeva86 19 messages
Maeva86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:29

salut et félicitations lilorêverie.

Moi je m'appelle Maeva et je suis enceinte de 7 mois. Vous lire me rend vraiment impatiente d'accueillir mon ptit bout!!!!!

PS: j'adore les stickers!

A+

Bientôt mère, bientôt heureuse...
Aurore77270 4 messages
Aurore77270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 15:04

Bonjour Maeva,

Felicitation pour le bébé a venir, profite bien des derniers instants de ta grossesse !! Tu les fais comment tes stickers ???

Bonne après midi !!

Aurore

Maeva86 19 messages
Maeva86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 15:16

Merci!!! :D[defaut]

J'vais profiter à fond t'inquiete pas!! lol

Pour créer les stikers faut que tu ailles dans l'onglet mes "services" ( onglet violet en haut) et que tu cliques dans TicoeurZe!

Voilà a+++

Bientôt mère, bientôt heureuse...
liloreverie 5 messages
liloreverie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 23:30

Merci à toutes de m'avoir répondu!!

Félicitaion à Aurore pour sa 2ième grossesse et à Maeva aussi!! C'est le premier pour toi?  Vous attendez des Petites filles ou des petits garçons? ou les 2?

 

En tout cas les petits loulous sur vos photos ont l'air adorable!

liloreverie
Aurore77270 4 messages
Aurore77270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 09:56

De rien liloreverie,

Merci de repondre, c'est gentil moi c'est un petit garcon, il nous confirmera a la prochaine echo mais bon je pense qu"il a raison. Déjà a ma première grossesse, il m'avait dit que c'était un garcon.

Bonne journée sous ce mauvais temps !!

Aurore,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.