Viens juste de s'inscrire pour partager vos conseils!

Discussions

Auteur
Message
tinty59 8 messages
tinty59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 22:01 - Modifié le : 28-04-2010 à 10:05

Bonjour à toutes!!

Je me suis inscrite depuis peu! J'aimerai partager mes doutes et en parler avec vous!

Je suis une jeune maman et je n'ai pas beaucoup de personne autour de moi à qui demander des choses concernant bébé! Je veux le meilleur pour mon fils alors j'écouterai vos conseil!!

J'ai fais le tour du site je le trouve plutot bien et répond a beaucoup de mes attentes! J 'ai même inscrit mon petit prince au casting

Bonne soirée! :coeur[defaut]

Cindy, heureuse maman de 24 ans.

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 08:25

coucou cindy,

Contente de faire ta connaissance... je m'appelle Sabrina, j'ai 23 ans et je suis la maman de Pierre 15 mois. ce sera avec plaisir que je discuterais avec toi...

Quel age à ton fils? comment s'appelle t'il?

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 08:26

Au fait de quel région est tu?

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
tinty59 8 messages
tinty59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 13:04

Bonjour Sabrina,

J'habite dans le nord plus exactemment à Douai!!

Mon garçon s'appelle Timéo et il a quatre mois! C'est ma plus grande fiertée et je veux ce qu'il y a de mieux pour lui!! Ton petit bout est craquant! Je présume qu'il s'appelle Pierre! Quel bonheur D'être maman..

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 13:49

ahhh douai je sui venu passer mes examens en 2007 pour mon bac....

Ohh oui c'est vraiment que du bonheur... merci pour Pierre... timéo je trouve que c'est un prénom pas courrant du tout c'est la première fois que je l'entend... mais j'aime bien !!!!!

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
mo29 55 messages
mo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 15:56

bonjour sabrina !

je suis aussi nouvelle sur le site et est inscrit ma petite dernière au casting!

se sera avec plaisir si tu as besoin de conseils , j'ai eu des jumelles(shanel et harmonie) qui vont avoir 3 ans et la dernière(charlie) a 9 mois le 15 mai !

donne moi ton lien et je voterai pour ton petit Timéo (prénom ke je trouve adorable!!)

tinty59 8 messages
tinty59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 19:36 - Modifié le : 30-04-2010 à 11:10

Merci les filles, c'est le seul prénom sur lequel le papa et moi étions d'accord !

C'est super de pouvoir s'entraider entre maman!!

Sinon pour le lien de Timéo c'est:

[Ce lien a été modéré par Camille]

tinty59 8 messages
tinty59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 19:37

Merci d'avance et bisous à vos anges!!

mo29 55 messages
mo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 20:40 - Modifié le : 30-04-2010 à 11:11

ok merci c voté pour Timéo!!

 

[Ce lien a été modéré par Camille]

tinty59 8 messages
tinty59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 21:22 - Modifié le : 30-04-2010 à 11:16

A voté pour ta p'tite louloute!! il est a croquer!!

 

:coeur[defaut]EDIT : tout liens concernants Bébifrimousse dans une post qui n'y est pas dédié sera supprimé.

Merci de votre compréhension les mamans. :)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.