Bonjour

Discussions

Auteur
Message
chouch34 12 messages
chouch34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 11:45

Bonjourà toutes, alors voila je me présente je suis une maman de 28ans d'un p'tit Ange qui s'appele Léo,

Je ne travail pas et pour me sentir un peu mons seule je cherche a discuter avec d'autre mamans.
Alors me voila

A très vite A+++++++++

Le bonheur, c'est être heureux , ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!!!
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 11:49 - Modifié le : 21-04-2010 à 12:06

Salut je suis une futur maman je suis enceinte de 5 mois et je suis comme toi ,je ne travaille pas et je m ennuis un peu :([defaut]surtout quand mon homme travaille d après midi.

 

chouch34 12 messages
chouch34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 11:59

Salut Aurelie2001 félicitation pour ta grossesse!!! et oh que je te comprend c'est assez dur d'etre seule ne pas travaillé est pour moi un choix que je ne remet pas en question j'adore etre avec mon fils il a 6 mois mais j'avoue qu'il m'arrive parfois de regreter une vie sociale alors si tu veux deja on peu discuter un peu toute les deux

 

Le bonheur, c'est être heureux , ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!!!
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 12:10

ben sa fait plus de 6 mois que je travaille pas donc sa fait très long. Je me réjouit que ma fille soit la :p[defaut]. Mais faut encore attendre 4 mois :~[defaut]je trouve que c est un peu long alors j essaye de m occuper comme faire une demi heure de  marche pour aussi promener ma chienne et de faire le ménage mais bon une fois que tout est fait ben je n ai plus rien a faire alors j essaye de faire petit a petit pour avoir a faire toute la semaine .;)[defaut]

aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 17:05

si tu veux parler voila mon adresse msn aure.mallo@gmail.com

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.