Je souhaite discuter avec d'autre maman

Discussions

Auteur
Message
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 07:19

bonjour j'AI 35 ans je suis en couple nous avons deux garçons pascal 13 ans stephane 8 ans je suis maman au foyer alors peut etre a tout lheure

minouche
ptitemamansarah 11 messages
ptitemamansarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 08:53

bonjour minouche !!

j'ai 18ans en couple et un petit garçon prénomé david de 6mois !!!

sarah
chrys64 4 messages
chrys64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 16:47

bonjour minouche ,je suis une maman de 34 ans et j'ai 4 enfants de 11 ans,7 ans,6ans et 12 mois (2 filles et 2 garcons) et enceinte de 5 mois d'une petite fille. chrys64

minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 17:13

je serai ravie de discuter avec vous voici mon adresse mail stephabel@hotmail.fr alors peut etre a tout a lheure

 

minouche
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 21:29

oui cest encore moi minouche je suis déçue que vous me réponder pas je vous redonne mon adresse mail stephabel@hotmail.fr  merçi

minouche
ptitemamansarah 11 messages
ptitemamansarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 22:02

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je b'était pas là de la journée j'ai pris ton adresse mail et t'ai ajouté a mes contact a bientot...

sarah
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 22:24

bonjour krys je serai trés heureuse de discuter avec vous je vous donne mon adresse mail stephabel@hotmail.fr

minouche
chrys64 4 messages
chrys64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 17:55

bonjour je viens de rentrer votre adresse dans mon msn .a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.