Je suis nouvelle!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 10:41

bonjour aurélie

kan jété enceinte sa ne se voier pas nonplu au débu me sé venue dinseule coup mes jé pris ke pour le bébé javé pri ke 7 kg apré sa dépend des pérsonne biss bonne journée

aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 10:49 - Modifié le : 23-04-2010 à 12:13

Bonjour c est ce que tout le monde me dis qu'avec ma corpulence c est normale j ai toujours été mince je tiens sa de maman :)[defaut] mais j ai toujours pas pris de poids pourtant je mange en peu plus ;)[defaut] je mange a ma faim mais c est le bébé qui prend tout .

Et ton bébé va bien ?

Sa se passe bien ?

kelya 135 messages
kelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:10

et ba vous avez bien de la cahnce de ne pas prendre beaucoup de poids moi il men reste encor 18 a perdre jen et pris 30 alors que je ne suis pas de nture a grossir :sweat[defaut]

,258716 votez pour ma tite puce mercii
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 12:16

ah oui quand même mais a mon avis sa dépens des personnes . Moi j essaye d en prendre un peu mais si sa tombe je vais prendre a la fin de la grossesse on verra bien :)[defaut]

fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 09:22

bonjour ne tinkéte pas jété pareil ke toi et je suis aussi de nature mince mé sa va venir

oui mon ti bou va bien en se moment il me fait des gros sourir et pousse des crie et papote jméclate avec lui bissss

bonne journée

aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 10:23

salut je te souhaite aussi une bonne journée ce n est que du bonheur comme je vois les premiers n on pas été trop dure il a pas trop pleurer ???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.