Cherche des personnes pour discuter

Discussions

Auteur
Message
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 20:08

Voila je suis enceinte de 5mois et je cherche des personnes pour parler 

dureduredetremaman 13 messages
dureduredetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 21:06

felicitation !

dureduredetremaman
moimaman25 14 messages
moimaman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 23:47

bonsoir aurélie2001 ,félicitation si tu veux discuter je serais enchantée de partager une conversation avec toi et te connaitre, de t'aider si tu en as besoin mon prénom est lola

depuis le 20-09-2008 je suis une heureuse mamanbientot 2ans de bonheur graçe à toimon petit bonheur c'est toi mon ptit nolhan je t'aiiiimmme !!!! 
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 09:12

merci oh j attends avec impatiente quand même:D[defaut]

aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 09:14

oh oui je veux bien discuter je m ennuis un peu seule chez moi vu que mon mari fais l'aprem je peux rien faire a par promener ma chienne toute seule (j en ai vite marre ). Je m appelle Aurélie 

chouchou33 12 messages
chouchou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 15:14 - Modifié le : 09-05-2010 à 15:15

Bonjour,

Moi aussi je  serais enchanter de discuter avec toi, enceinte de 28semaines (6 mois et demi). Je m'appelle Laure.

aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 16:52

moi c est Aurélie ta grossesse se passe bien ???

chouchou33 12 messages
chouchou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 16:38

Bonjour aurélie,

Oui, ma grossesse se passe bien dans l'ensemble. Car j'avais pas prévue que sa se passe comme sa, le papa ne s'investi pas du tout, mis à part can je lui prend sa mains pour la poser sur mon ventre, mais sa vien pas de lui. J'ai fini la prépa a l'accouchement il n'a assister a aucun cours, seulement les 2 écho c'est tout. La chambre n'est même pas prête, enceinte de 6 mois et demie, je commence a engoissée can même. Il n'à fait aucun achat pour son enfant, depuis que mon ventre s'est arrondie c'est plus le même, il me fait plus du tout l'amour, je me sens vraiment perdue, pourtant j'en parle souvent avec lui, mais c tjrs pareil. J'avais tjrs dit que can je serais enceinte je continuerai a travaillé, a 2 mois de grossesse je l'ai annoncé a mon employeur et ils mont pas gardé, c'était seulement un remplacement, mais financierement sa m'arrangé.

PAFETTE 1 messages
PAFETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 17:03

BONJOUR

je suis nouvelle sur le forum , felicitation aux futur mamans , moi j'ai un fils de 7 mois et je voudrais bien revivre une grossesse car c'est magique ,en tout cas ça fait plaisir de rencontrer des mamans a bientot

PAFETTE
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 18:00

bon les filles voila mon adresse msn aure.mallo@gmail.com

chouchou33 tu ne stresse pas pour l accouchement ???

pour le papa peut être qu'il se montrera présent a l'accouchement et après peut être qu'il se sent pas trop concerné. 

Moi le papa s avestis il me touche le ventre 

chouchou33 12 messages
chouchou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 18:13

Non, je ne srtesse pas pour l'accouchement, bien souvent on engoisse au sujet de quelque chose et finalement sa se passe super bien, alors pourquoi s'engoisser pour rien. De plus j'ai assister a tous mes cours à l'accouchement donc cela ma vraiment rassurer. Et toi tu engoisse pour le jour J? Aurélie2001

aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 18:22

Moi un peu:~[defaut] mais j en parlerai a ma sage femme ,elle va certainement me rassurer:p[defaut]. Comment ça va ? tu n est pas fatiguer ?

chouchou33 12 messages
chouchou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 14:49

Sa va bien, je suis fatigué surtout le soir et en début d'aprés midi, alors j'écoute mon corps et je me repose. Moi c'est surtout le dernier trimestre qui m'engoisse un peu; la chaleur, peur de gonfler des jambes, de plus pouvoir me bouger avec un gros ventre. Et toi, tu es enceinte de combien?

aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 16:12

ben le 2juin je rentre dans le 7 ème moi. et je suis fatiguée je dors mal mais je fais avec .le 1 juin j ai rendez vous avec le gynécologue pour un controle et je dois aller chez la sage femme .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.